Messier33.exe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Encyclopédie d'identités v.17 97oo

Encyclopédie d'identités v.17

Aller à la page : 1, 2  Suivant
rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyJeu 6 Avr - 19:38



Hayden Klein

Si tu veux être sûr que la chienne t'aime, mords la





Se justifier, c'est faire preuve de faiblesse
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Ce mec là, c'est un peu le troll des familles. Si on ne le connait pas, il ne va pas limiter ses propos, ni ses actes. Il aime faire réagir ses interlocuteurs et tester la patience d'autrui. Ou se foutre de la gueule du monde, aussi. C'est un peu pour ce côté chieur que le seul travail qui lui va d'ailleurs c'est taper du marteau piqueur sur un chantier, là au moins il fait chier personne. Si c'est pas lui qui se fait virer il fait virer les autres. Il est provoquant, arrogant, insolent, et emmerde royalement les hiérarchies. Pourquoi ? Parce que ça l'amuse, et que c'est naturel chez lui.

Hayden n'est pas quelqu'un de fidèle, il est volage et apprécie la chaire féminine, si ça peut ne pas être la même à chaque fois c'est cool. C'est tellement habituel chez lui qu'il ne se souvient même plus du nom de la mère de son fils Jayson. La seule personne à qui il est fidèle, c'est lui-même.

Quand on rentre dans ses petits papiers, Hayden n'est plus tout à fait le même. Il est plus protecteur, mais discret, parce qu'il a sa fierté et il aime pas qu'on lui dise merci. C'est le genre de gars qui va te pousser à aller de l'avant mais sans que tu te doutes vraiment qu'il est derrière toi. Hayden n'est pas la moitié d'un con, il sait toujours plus ou moins ce qu'il fait et pourquoi.

Cela dit, il ne se montre pas toujours connard quand on ne le connait pas. Hayden sait avoir de la tchatche et être souriant QUAND IL VEUT. Surtout quand il veut serrer en fait.  

Qui suis-je ?
Français ▲ 23 ans ▲ Ouvrier sur chantier ▲ Vit au Squat ▲ Né le 15 Septembre ▲ Dimension réelle - Forum Crossroads▲:copyright: : Joy & crédit images

Le papa tortue et la maman tortue...
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Il fume des Marlboro
-Joue occasionnellement de la guitare
-Son style se situe entre le classique et le punk
-Déteste le putain de dindon qui squatte chez lui à cause de June
-Porte toujours une chaîne autour de son cou
-Possède une batte de baseball nommée Justice
-Son frigidaire est toujours plein de bières
-Ne regarde jamais la télé. Il en a pas et ça ne l'intéresse pas.
-Quand il est bourré, il fait des gâteaux

C'est du passé

-Contenu à découvrir par vous même !

rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyJeu 6 Avr - 20:00



Erwan Lowensky

Si tu veux être sûr que la chaîne tienne, mords là.





Être ou ne pas être, telle est la question.
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Pour faire court, Erwan est aussi simple que compliqué. Dans son caractère, c'est quelqu'un de calme et relativement attentif, peu rancunier qui ne s'énerve quasiment jamais. Suivant plus souvent sa tête que son coeur ou une autre partie de son anatomie, il n'est pas ce qu'on appelle un impulsif, bien qu'il se mette à la recherche de la spontanéité.

Dans sa discrétion, il est souvent confronté à des dilemmes intérieurs qui peuvent faire penser qu'il est dans sa bulle, ce qui n'est pas totalement faux. Le monde extérieur lui fait un peu peur, malgré qu'il cherche petit à petit à le connaître. Il a deux phobies, la foule et les milieu clos, qu'il cherche à vaincre au travers de la musique. Il est très introverti, cela étant sûrement du aux années d'observation qu'il a effectué, mais a lui aussi ses coups de folie dans son petit cocon intérieur.

Que ce soit d'intérieur ou d'extérieur, Erwan n'aime pas se montrer. Son alimentation ne lui permettant pas de se la raconter avec des muscles saillants lui fait dissimuler son corps dans des vêtements amples. Végétarien pour la cause animale ? Oui et non, surtout non. Dans un sens ça y fait, mais de l'autre c'est surtout que des aliments gras, protéinés ou trop sucré le font gerber. Son organisme a du mal à supporter la nourriture que n'importe qui peut manger et ce depuis bien longtemps.

Au niveau sociabilité... C'est assez catastrophique. Erwan a beaucoup de mal à aller vers les gens et met beaucoup de temps avant de se détendre à leur contact. Il lui faut un temps d'adaptation. Cette absence de vie sociale est due à un isolement prolongé qu'il s'est lui-même donné, sûrement à cause de ces duels intérieurs qu'il vit constamment entre son envie de devenir curieux envers lui-même et garder le plus de subjectivité possible.

Qui suis-je ?
Français ▲ 22 ans ▲ Etudiant en psychologie ▲ Vit à Bullsquare Height ▲ Né le 6 Novembre ▲ :copyright: : Joy & crédit images

Il y a des choses qui ne changent pas...
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Il porte toujours un long manteau noir
-S'habille sobre
-Fume des JPS longues
-Raffole des fruits secs (c'est un des seuls trucs qu'il peut bouffer en même temps)
-Ne met pas de sucre dans son café
-Idolâtre Pulp Fiction, V pour Vendetta et Fight Club
-Déteste la chaleur
-Aime l'orage et la pluie
-Aime bien les sons un peu démodés ou peu connus
-A un peu de mal avec le sens tactile

C'est du passé

-Est fils unique
-A fait 5 ans en maison de correction
-Est sorti avec Lola Dummy pendant 2 ans


rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyJeu 6 Avr - 20:03



June Birkner

Elle est où la poulette ? Elle est bien cachée ?





Je suis toujours bien lunée
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Pour 18 ans, June est une jeune femme très naïve, bien qu'elle ait fait quelques progrès. Elle a arrêté de croire qu'on devait stocker des noisettes à la caisse d'épargne déjà, c'est un bon début. C'est simple, elle a le coeur sur la main sans avoir à y réfléchir. June ne sait pas être méchante. Il faut aussi préciser qu'elle manque cruellement de confiance en elle et cache sa nervosité derrière des idées pour le moins spontanée, comme par exemple adopter un dindon et le garder dans le squat où elle vit avec Hayden et son fils Jayson.

Elle se fâche extrêmement rarement, ce qui fait d'elle une victime parfaite. Elle est timide, réservée et donne assez peu accès à son jardin secret, sauf à Rémy quand il passe au squat. De façon générale, June est quelqu'un de joyeux, un peu tout le temps et pour rien.

En ce qui concerne ses relations sociales, June en a peu. Pas qu'elle est solitaire, bien au contraire, elle n'ose juste pas aller vers les gens, elle a peur de déranger, ou qu'on la trouve stupide, puisque c'est comme ça qu'elle se voit. Et pourtant, June apprend très vite dès qu'un domaine l'intéresse.

Cette jeune femme ne sait pas non plus exprimer ses émotions ou ses sentiments. Elle a trop peur que ça gêne, ou que ça ne soit pas intéressant. Il faut juste un peu de patience pour qu'elle s'ouvre un peu, parce qu'elle ne le montre pas, mais elle n'attend que ça. Elle a constamment honte d'elle malgré sa bonne humeur, se sentant incapable d'à peu près tout à cause de sa maladresse, pourtant c'est une boule de douceur avec un certain potentiel qu'elle se refuse de voir.

Qui suis-je ?
Française ▲ 18 ans ▲ Etudiante en astronomie ▲ Vit au Squat ▲ Née le 15 Juin ▲ :copyright: : Joy & crédit images

Le papa tortue et la maman tortue...
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Sa voix est celle de Lauren Mayberry (chanteuse de Chvrches)
-Elle a une peluche chèvre nommée Grenadine
-Par le passé, elle avait peur des garçons
-Elle a une connaissance pointue des modèles de tracteurs
-Son coin secret est un planétarium caché sous une trappe dans le squat
-Elle bave devant des fraises
-Sait cuisiner que ce qui est sucré
-Lit beaucoup d'articles sur l'astronomie et tient un carnet de savoirs
-Aime faire des grimaces dans le miroir pendant qu'elle se brosse les dents
-Adore les dessins animés pour enfants
-Déteste les musiques agressives
-Adore les animaux (les écureuils en particulier)
-Se cogne souvent dans les meubles


C'est du passé

-A grandi dans une ferme des Poitou-Charentes
-Vit depuis deux ans avec Hayden


rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyJeu 6 Avr - 20:04



Eden Klein

Ca va être HALLU - attends la suite -CINANT !





T'as pas une clope ?
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Liberté. C'est le mot qui la qualifie le mieux. Eden ne s'amarre jamais à rien, elle ne prend pas le risque de s'enchaîner à quoi que ce soit. Ni amoureux ou amoureuse, ni famille, ni amis. Elle a un large cercle de connaissances, qu'elle apprécie plus ou moins sincèrement, mais personne qu'elle ne puisse pas quitter en moins de 30 secondes. Elle papillonne complètement. Si elle est avide de découverte ? A sa façon. Elle a horreur des responsabilités et apprécie le risque dans une certaine mesure.

Ce n'est pas pour rien qu'elle use de son génie au casino pour rafler légalement des sommes d'argent importantes. Avec ça pas de contrat de travail nécessaire, elle se paie l'hôtel, son téléphone est en carte prépayée et elle mange au restaurant quand elle veut. Tranquille quoi.

Si elle est solitaire ? Certainement pas. Bien qu'elle puisse quitter n'importe qui dans un court laps de temps, Eden est quelqu'un qui ne supporte pas être seule. Elle est toujours fourrée en fête ou dans des milieux animés, comptant sur son charisme naturel et sa capacité à attirer l'attention pour se faire des potes d'une nuit ou deux. Elle ne s'ennuie jamais.

Elle semble toujours être joyeuse et partante pour s'enjailler, mais les consommations d'alcool qu'elle peut avoir et de certaines drogues montrent aussi qu'elle porte lourd derrière elle. Sa bulle, c'est le monde de la fête et l'amnésie qu'elle procure. Elle se saoule le soir, décuve la journée du lendemain et rebelote le soir même.

Eden n'a pas la langue dans sa poche et se laisse très peu de limites. Si elle a un truc à dire ou à faire, elle y va au culot, en toute franchise. Si elle peut parfois être vexante, c'est rarement volontaire, car Eden est quelqu'un de spontané, elle n'a pas le but, comme son cousin, de faire chier son monde. Elle veut juste s'amuser et prendre son pied où qu'elle puisse aller, dans tous les domaines qui lui plaisent. L'alcool, les conquêtes d'une nuit, l'argent, le casino, la musique, voilà ce qui compose le quotidien d'Eden.


Qui suis-je ?
Française ▲ 19 ans ▲ Flambeuse au poker ▲ Vit partout et nulle part ▲ Née le 16 Novembre ▲ :copyright: : Joy & crédit images

Une pinte de bière est un met de roi
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Sa voix est celle de Lzzy Hale (chanteuse Halestorm)
-Fume des Lucky Strikes
-S'habille toujours très coloré avec des penchants punks
-Est follement amoureuse de la bière
-Porte toujours un bracelet de force
-Est bisexuelle
-Est fascinée par Barney Stinson
-Aime les comics, en particulier Poison Ivy et Harley Quinn
-Fait toujours en sorte qu'on ne voit jamais sa vraie couleur de cheveux
-A des tatouages de dessins simplistes sur le bras gauche
-Ses bières préférées sont la Leffe et la Despé'
-Ecoute principalement de la dubstep, de la trap et de la chill, avec un peu de beatmaking
-Elle chante toujours les génériques des séries qu'elle regarde
-Elle a une passion secrète pour le thé

C'est du passé

-A passé une grande partie de son enfance avec Hayden
-S'est enfuie de chez elle à 18 ans

rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyJeu 6 Avr - 21:27



Kenneth Jester

Pousse-toi je vois plus mon reflet





So swag baby~
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Pour faire court, Kenneth est une tête à claques, c'est la base. C'est le genre de mec relou H24 qui va faire ses coups en douce et chercher la merde malgré le fait qu'il n'ait absolument aucune virilité et un corps de lâche. Il est du genre à aller exprès dans la chambre de son frère Oden pour péter et repartir aussi vite qu'il est venu, de peur que ce soit dans sa chambre à lui que ça pue. Pourquoi faire ses coups en douce ? Bah ma foi, si il se fait prendre il ne sait pas se défendre, et il aime bien foutre la merde. Si il sait qu'il n'est pas crédible au niveau de ses émanations de testostérone ou de phéromone, il mise tout sur la tchatche. Kenneth est quelqu'un d'enjoué et de souriant, avec du culot et de la spontanéité, ainsi qu'une grande intelligence quand il s'agit de trouver une solution qui puisse l'arranger.

Derrière ce masque excentrique se cache en réalité quelqu'un de très pudique, qui ne laisse jamais voir ses émotions parce qu'il les déguise sans cesse, qui ne montre pas ses talents d'artistes et qui admire son grand frère. En effet, Oden a le génie que Kenneth n'a pas dans certains domaines empiriques, il fait même un complexe d'infériorité par rapport à lui, c'est pour ça qu'il ne prend rien au sérieux et s'amuse à faire le con, ça le rend heureux. La nature de son lien avec son frère est assez unique en son genre. Si Kenneth adore emmerder son grand frère, Oden ne s'en prive pas non plus, mais le plus souvent c'est lui qui le cherche. Pourtant, quand ça les arrange tous les deux, ils savent combiner leurs intelligences pour se sortir de plans foireux. Du genre, si Kenneth ne répète pas aux parents qu'Oden se fait plaisir avec une cigarette magique, Oden ne répètera pas non plus que Kenneth a eu un bulletin scolaire foireux.  

A part son apparence, Kenneth ne prend vraiment rien au sérieux. Il a une hygiène irréprochable, de la pointe des cheveux jusqu'aux pieds. Il a des cheveux très doux, ne va pas hésiter à passer par la manucure et la pédicure, va s'épiler jusqu'aux poils du troufion et se laver les dents 3 à 4 fois par jour. Il est métrosexuel en clair mais c'est dégoutant, aucun respect pour les transports en commun. Sa propreté est sûrement l'une des seules choses qui rendent Margareth et François, ses parents, fiers de lui, car malgré une éducation qui se voulait stricte et pointilleuse sur les cadres du respect, on est d'accord... Ca a foiré.


Qui suis-je ?
Norvégien ▲ 17 ans ▲ Seconde ▲ Vit chez ses parents dans une maison de bourges ▲ Né le 17 Avril ▲ :copyright: : Joy & crédit images

Trop beau pour être vrai
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Possède un Maine Coon nommé Charlie et un lézard à Collerette nommé Jean Pierre
-Est fan de Charlie Chaplin
-Adore les bibelots inutiles comme les boules à neige, les bracelets fluorescents ou les rubik's cube (même si il sait pas les faire)
-Regarde Glee mais ne l'assume pas (il préfère dire qu'il mate un porno)
-A toujours une sucette dans son sac
-Est secrètement amoureux d'Eden, son amie d'enfance
-Grignote toujours les ingrédients qu'il va donner à son frère pendant qu'il cuisine pour gouter
-A une connaissance sur les arts du cirque
-Est incollable sur les musiques foireuses pour les mettre à fond et faire chier son frère
-Se regarde parfois danser dans le miroir de la salle de bain
-A un style sobre

C'est du passé

-A redoublé sa seconde

rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyVen 7 Avr - 0:14



Winona (Win) Campbell

Pars. Pars très loin et ne reviens jamais.





Dans quoi je me suis encore embarquée...
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Cette petite nana indépendante est à double face. Lorsqu'on ne la connait pas, Win est froide, distante, sarcastique et un peu hautaine voire condescendante. Elle aime son espace vital et a beaucoup de mal avec le sens social. Elle aime tellement pas qu'on lui adresse la parole que parfois elle se fait passer pour une touriste dans la rue pour qu'on lui foute la paix, facile pour une polyglotte. Elle porte toujours un air blasé et désintéressé quand on vient lui parler, soit elle fait fuir par sa froideur, soit par ses sarcasmes, ses ironies ou ses caricatures qu'elle manie avec finesse et subtilité. En revanche elle ne répond pas vraiment aux insultes, elle se fiche un peu de l'estime de soi, pas qu'elle se déteste, pas qu'elle s'aime, elle s'en fiche tout simplement.

Quand on apprend un peu à la connaître, le changement est drastique (sauf pour Ethan, il la gonfle mais elle a apprit à le supporter, ça ne veut pas dire qu'elle va être gentille avec lui). Win a la capacité incroyable de faire sa gamine en gardant sa dignité d'adulte. Par exemple quand elle est bourrée, c'est un pot de colle, une vraie glue à câlin qui pourrait limite ronronner dans la gueule de la personne à laquelle elle s'accroche, mais rassurez-vous, elle connait ses limites et n'a pas pour loisir de se bourrer la gueule. Win aime le goût de l'alcool, mais à petite dose. Elle a des petites manies enfantines et une façon de s'amuser bien à elle qu'elle garde pour quand elle est seule chez elle, mais une a le privilège d'assister, parfois souvent contre son gré. Aster. Après derrière ce côté mignon que Win peut avoir faut pas croire, elle ne sera pas la dernière à faire une crasse si elle en a l'occasion.

Aster c'est simple, elle l'a dans la peau mais elle ne veut pas lui dire. Win ne sait pas dire je t'aime, pour elle c'est le début de la fin. Win est très pudique sur ses émotions, surtout quand ces dernières la rendent vulnérable. Elle est comme ça Win, indépendante, non influençable, elle a un caractère fort sans pour autant être belliqueuse. Quoi que. De manière générale, Win est calme, par contre quand elle se met en rogne c'est une autre paire de manche, pitié ne fait plus partie de son vocabulaire quand sa langue se délie (cela dit en dehors de putain ou merde elle utilise très peu de gros mots), et elle est parfaitement capable de décoller une bonne patate (et avec une bague, ça fait mal) ou de retirer l'une de ses New Rock pour la balancer dans la tronche de celui ou celle qui la cherche. En revanche, si on approche un peu trop d'Aster, sa forme de violence ne sera pas la même, elle va plus être dans l'humiliation subtile et délicate en gardant son air innocent avant de repartir comme elle est venue. Oui elle est jalouse et possessive, mais elle assume pas.

Qui suis-je ?
Irlandaise ▲ 19 ans ▲ Etudes de linguiste ▲ Vit dans un petit studio ▲ Née le 26 Décembre ▲ :copyright: : Joy & crédit images

Sa grande tante la chouette !
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Est ambidextre
-Est fan d'Harley Quinn et menace parfois Aster de la tromper avec elle
-A une femelle lémurien nommée Ivy (cadeau de sa tarée de tante)
-N'a aucune console de jeu à part sa vieille GameBoy
-Est bordélique
-Porte toujours des trucs trop grands pour elle
-Aime l'odeur de l'encens
-S'intéresse au bouddhisme
-Aime les trucs mystiques sans vraiment y croire
-Ressemble à une gamine devant un Disney
-Dit qu'elle transpire des yeux quand elle pleure devant le Roi Lion
-Aime bien faire des constructions en kapla
-S'éclate avec la mousse de son bain
-Chantonne souvent "puru puru pururin" à cause d'Ethan (ce gros otaku)
-Adore se laver avec des gels douches lait d'amande douce et pêche
-Trouve qu'une coccinelle c'est mignon
-Ne supporte pas la tronche de Kenneth
-Envisage de se teindre en rousse
-N'utilise pas ou ne consomme pas de produit qui pourrait abîmer sa peau
-Déteste qu'on la surnomme Winnie
-Parle français, allemand, espagnol, anglais, japonais, chinois mandarin, turc, arabe un peu, et le russe
-Joue de la basse et de la guitare ainsi que du piano
-Son groupe préféré est the cure
-aime star wars et gravity falls
-Suicide squad a marqué la fin de sa foi en l'être humain
-Est sédentaire, la routine est quelque chose qui la rassure

C'est du passé

-S'est renfermée un peu plus au divorce de ses parents quand elle avait 12 ans
-A choisi de vivre seule dès ses 18 ans
-A rencontré Aster il y a 9 mois à une fête où Ethan l'avait trainée

rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyDim 9 Avr - 22:49



Ethan Hwang

Aurélie et Capucine qu'avaient pas d'shampoing...





Plus on est d'folles plus on rigole~
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Ethan est une biatch. Ca c'est dit, on revient pas là dessus. Ethan, c'est le genre de mec qui va enchaîner les conquêtes strictement masculines, et pour arriver à ses fins il peut faire preuve d'un talent d'acteur assez fin. Si il a de l'amour propre ? Non, pas vraiment, il vit façon carpe diem et croque dans tout ce qui peut le faire vibrer, à part dans la seule pomme qui lui soit interdite. Putain d'hétéro. En vérité Ethan est sensible et loyal, mais très sélectif. Il sait être sérieux quand il le faut et donner des conseils sages et justes quand on le connait, sinon il est juste CHIANT putain. Sa façon de parler très clichée des gays est un naturel qu'il s'amuse à amplifier, sauf en compagnie de son groupe de musique, Purple Brain. C'est dans ce groupe qu'il y a Morgan, le garçon dont il est amoureux, mais qui n'est pas du tout tourné vers les hommes.

Au fond de lui, Ethan est un garçon sensible et altruiste, et très intelligent. Il n'aime juste pas ce côté trop sérieux de lui-même, il sait que parfois trop réfléchir provoque des douleurs inutiles. Pourtant ça ne l'empêche pas d'aimer observer, faire de nouvelles rencontres, durables ou non, il aime la découverte et les sensations de la vie. Il aime savourer chaque chose à sa juste valeur, tout simplement. Ethan est ouvert d'esprit, jovial, fêtard et en proie à l'émerveillement à chaque nouveauté, et il ne s'en cache pas. Il est parfaitement capable de passer devant une vitrine derrière laquelle se trouve une licorne en polystyrène et faire un "ooooh mais c'est trop mignon ce truc, ça coûte combien ? De quoi ça sert à rien ? C'est pas grave ça c'est juste over cute !". Ethan n'a pas beaucoup de virilité et il s'en moque. Il est fin comme une allumette, peu de muscles, et il aime porter des fringues moulantes et parfois flottantes et il assume. Il se trouve beau, ça lui suffit.

Qui suis-je ?
Métisse russe/coréen ▲ 22 ans ▲ Musicos ▲ Vit dans un loft cosy ▲ Né le 5 Février ▲ :copyright: : Joy & crédit images

Que ça vous plaise ou non
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Est un putain de génie en musique
-Est issu d'une famille riche mais le garde secret
-Aime lire des thrillers
-Est accroc au café
-Trouve que Poutine est bandant
-Déteste les films style blockbuster
-Se marre comme une baleine devant le zap de Spi0n
-Craque devant des bébés animaux
-Taille souvent le physique des gens
-Est toujours au courant des dernières rumeurs
-Adore les films d'horreur même si il pousse des cris de fillette devant
-Se fait des sourires dans le miroir
-N'aime pas voir des gens tout seul
-Est un gros otaku
-S'invite parfois à la fac de Win en se faisant passer pour un élève

C'est du passé

-A choisi de vivre seul à ses 18 ans
-A intégré Purple Brain à 15 ans


rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyDim 30 Avr - 20:33



Eve McGregor

I hate myself for lovin' you





Les albinos c'est le bien
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Eve a deux facettes. La première, c'est celle qu'elle a quand elle sort. En extérieur, Eve a gardé les attitudes qu'elle s'était attribué du temps où elle était chef de gang. Elle est délicate, légèrement provocante en gardant ses distances, pleine d'assurance, presque envoûtante. Du moins quand elle a un service à demander.

Quand on la connait, c'est l'exact opposé. Elle rote comme un charretier, elle dit des gros mots, s'installe comme un mec sans aucun raffinement, porte des chemises trop grandes, bref elle se lâche.

Bien que très sociable avec une facilité à ouvrir le dialogue avec quelqu'un, Eve reste relativement farouche. Pas qu'elle ait des secrets à cacher, mais elle déteste se retrouver en position de vulnérabilité, ce qu'elle ne s'est autorisé à aucun moment de sa vie.

Cela dit, même sans avoir à percer sa coquille, Eve est quelqu'un de doux, taquin et attentive. Elle est aussi studieuse depuis qu'elle a entamé ses études de cryptologie, ce qui laisse entrevoir à certains sa facette d'élève modèle, bien qu'elle essaye parfois de casser cette image en sortant avec ses potes de beuverie.


Qui suis-je ?
Anglaise ▲ 21 ans ▲ Etudiante en cryptologie ▲ Vit à l'internat de Bully ▲ Née le 2 Mai ▲ :copyright: : Joy & crédit images

BILL WITH IT
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Est féministe militante
-Elle aime boire son café avec une clope
-Adore Nickelback et Mindless Self Indulgence
-Est fan de Gravity Falls
-A un tatouage sur le bras gauche représentant une fleur
-Est secrètement amoureuse de son ancien directeur
-Son style vestimentaire est un mélange entre le sobre et le punk
-Vole souvent des chemises aux mecs qu'elle fréquente
-Aime faire des batailles de bouffe avec ceux qu'elle connait bien
-Est souvent fourrée au squat avec June, Hayden et Eden
-Apprécie la Leffe Ruby
-Utilise souvent des références geeks dans ses phrases
-Est toujours guillerette pendant les fêtes pour enfants
-Est stérile
-A un frère nommé Hayden
-N'a aucun contact avec le reste de sa famille
-Convulse en écoutant l'opening de Gravity Falls

C'est du passé

-A perdu son père à l'âge de 8 ans puis sa mère à 15 ans
-A déjà été placée à la DDASS
-A été chef de gang


rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyDim 10 Déc - 16:13



Etienne Moreau

La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours





J'ai envie d'me suicider parce que c'est cool la mort
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.

Ce n'est un secret pour personne, Etienne est ce qu'on appelle un émo et possède tout l'attirail de base des personnes de cette communauté. Piercing, plug, longue mèche devant les yeux, expression maussade, style vestimentaire peu coloré, casque à fond diffusant du rock, du métal etc, guitare électrique (oh bah oui, tout le monde sait que les acoustiques c'est pour ces putains de hippies à la plage qui serrent des gonzesses avec leurs cheveux sales après leur avoir chanté Wonderwall). Il déteste ses parents qui pourtant lui donnent l'attention nécessaire et essaient de prendre soin de lui même si ça implique de lui poser des interdictions, pense que l'on vit dans une société capitaliste où un individu n'est qu'un nombre parmi tant d'autres sans aucune importance et qu'il se laisse porter par le cours de cette petite vie merdique que le gouvernement lui donne en faisant semblant d'être heureux. Sauf que lui n'est pas comme ça, non, lui, il ne veut pas faire semblant d'être heureux dans un monde de merde. Il s'imagine que la vraie vie n'est pas là, que ce monde n'est pas le bon.

Si il frôle la paranoïa, il ne s'en fait pas prophète. Non, Etienne est timide, et la tronche qu'il tire H24 ne donne pas forcément envie aux autres d'aller vers lui, sauf à Kenneth qui le trouve marrant à déprimer tout le temps. Il faut dire que les relations sociales ce n'est pas tellement sa spécialité, il a très peu de potes si on oublie les deux trois de sa tribu qu'il croise de temps en temps et les cakes comme Mykos qui écoutent avec grande attention ses satyres de la société moderne.

En cours, il est loin d'être l'élève le plus attentif, étant donné qu'il ne sait pas quoi faire de son avenir, il n'a pas trop de projet. Il sait que le monde va mal, pourtant il n'a pas l'âme d'un héros qui voudra essayer de changer les choses. Il n'a aucune putain d'idée de ce qu'il va faire de sa vie, donc il laisse ses notes dans la médiocrité, sauf pour l'anglais et la littérature (même si il a de sérieuses difficultés en orthographe). Pour lui, tout va mal. Sa famille le réprimande souvent, et pour cause, entre ses prises de drogue et ses fugues il y a de quoi rouspéter, il est coiffé comme un Beattle et il n'a pas de copine, il a peu de potes et à l'école ça ne se passe pas bien non plus, il n'a pas vraiment d'activité si ce n'est que de jouer de la guitare ou promener son chien quand il va chez ses parents. Et au lieu de se remettre tout simplement en question, ce garçon préfère s'adonner à des rituels de scarification. Yes quel tonus, regardez-moi cette joie d'vivre !

Il n'a pas le fond méchant, il est juste un peu con. C'est simple, ce mec est constamment triste sans savoir pourquoi. Il a juste envie d'être aimé pour ce qu'il est malgré son attitude souvent détestable.

Qui suis-je ?
Français ▲ 17 ans ▲ Seconde ▲ Vit en internat ▲ Né le 10 Novembre ▲ Dimension réelle - Forum Crossroads▲:copyright: : Joy & crédit images

Ils me critiquent parce que je suis différent...
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Il fume des Black Devil
-Joue souvent de la guitare quand il est seul
-Son style est emo
-Déteste ses parents
-Porte des piercings aux lèvres, à l'arcade, un plug sur l'oreille droite
-Envisage de se faire un tatouage
-Pense que la vie c'est de la merde
-A un béguin "secret" pour Win
-Fait souvent la gueule
-S'intéresse à ce qui est occulte
-Consomme régulièrement des substances illicites
-Noël lui crée des angoisses
-Il est souvent la cible de moqueries
-A un chien chez ses parents, un shiba inu nommé Mamoru
-Lit fréquemment des mangas
-Est mal organisé
-Soigne un minimum son apparence
-Utilise souvent le parfum Scorpio
-Est cultivé uniquement pour ce qui l'intéresse
-Perd souvent des trucs
-Aime bien Bojack Horseman
-Ne sait pas se défendre
-A peur des insectes
-N'est PAS matinal DU TOUT
-Sèche souvent les cours

C'est du passé

-Contenu à découvrir par vous même !

rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 EmptyVen 9 Mar - 17:03



Roméo Menschen

Les roux ont l'pouvoir !





Les roux c'est le bien
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Malgré un passé douloureux, Roméo est quelqu'un de vivant qui aime croquer la vie à pleine dent.
Ce qu'on sait de son passé, c'est qu'il a été battu par son père, a vécu l'absence d'une mère et était un enfant violent et turbulent. Il a grandi dans la méfiance, le dégoût du monde et l'impulsivité.

A l'heure actuelle, Roméo est juste un mec épanoui, qu'il s'amuse à voir qu'il a de plus en plus les attitudes d'un gros gay, et il en joue. Il aime surjouer quand il fait le con, il aime la caricature et il a la joie de vivre. Il a de bons amis, et même si la vie d'adulte le fait chier il est relativement fier de ce qu'est sa vie, même si il a encore rompu des fiançailles dernièrement. Il a quelques fois des attitudes adolescentes parce qu'il se refuse de vieillir, il ne veut pas devenir un vieux con.

Il aime charrier ses proches, danser, chanter comme une merde sous sa douche, et même si la vie lui offre parfois quelques coups durs il n'a plus peur de les surmonter. Roméo maintenant c'est un peu comme Amel Bent, toujours le poing levé. Okay c'est pas glorieux mais fuck il est heureux. En quelques années, il a apprit à mieux mesurer ses mots et ses actes, à devenir plus responsable et diplomate, bien qu'en restant taquin. Cela dit il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Roméo est franc, direct, et ne reste plus sur des non dits, même si il s'agit de la hiérarchie professionnelle. Il a apprit à être plus droit, plus responsable, même si ça lui arrive encore de faire quelques petites conneries, notamment avec sa caisse. C'est comme ça, il aime la vitesse. Il est aussi têtu, que ce soit sur la route ou sur le web, il se débrouille toujours pour ne pas se faire coincer en cas d'agissement illégal, parce que mine de rien il représente une organisation importante le coco, mais que voulez-vous, ce mec ne sait pas vivre sans quelques frissons.


Qui suis-je ?
Allemand ▲ 25 ans ▲ Réparateur de PC ▲ Vit à Midtown Terrace avec Death ▲ Né le 7 Février ▲ :copyright: : Joy & crédit images

Mauvaaaaise
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-Sa voix est celle de Jared Leto
-Est séparé de Death
-A une chienne staff nommée Sia
-Raffole de la soupe miso
-Aime secrètement boire du thé devant des émissions de télé réalité
-Pense que MAC c'est pour les troufignons
-A beaucoup d'économies sur son compte, genre un demi million
-Se joue souvent de son orientation sexuelle
-Est impatient d'être papa et préfèrerait une fille
-Participe parfois à des concours de danse avec Alan
-Apprécie la Leffe Ruby
-Est parfois sous les ordres de Loukia quand il s'agit de piratage informatique
-Aime jouer avec la mousse de son bain
-Milite pour la force des roux
-N'a aucun contact avec sa famille
-A un faux permis de conduire. Il a perdu trop de points pour excès de vitesse.
-Joue du piano et un peu de la guitare

C'est du passé

-A grandi avec son père sans connaître l'identité de sa mère, qu'il ne connaîtra sûrement jamais
-A été repéré par HOPE à l'âge de 11 ans, évitant ainsi la maison de correction
-A participé à l'insurrection contre HOPE
-A été fiancé 2 ans à Céleste avant de se mettre en couple avec Death
-A été fiancé avec Death
-Est en attente pour adopter une petite fille

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Encyclopédie d'identités v.17 Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant