Messier33.exe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée 97oo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée

rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée EmptyVen 11 Mai - 15:48
Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée 14823310

Bienvenue, bienvenue.

Je ne sais pas pourquoi je le dis deux fois mais je le dis quand même. Comme vous l'avez deviné, ce topic a pour utilité de répartir vos personnages dans l'une des 4 maisons de Poudlard, à savoir Gryffondor (Gryffindor), Poufsouffle (Hufflepuff), Serdaigle (Ravenclaw) et Serpentard (Slytherin).

Vous pouvez bien évidemment emprunter le modèle déjà préparé, vous n'aurez qu'à modifier le nom du personnage et remplacer l'image qui est aux dimensions de 231x368 (je sais ce sont des dimensions prise de tête). Enjoy ! Very Happy
rainbowtrash
rainbowtrashFondatrice
Messages : 6800
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 31
Profil Académie Waverly
Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée EmptyVen 11 Mai - 16:00
Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Erwan_10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Hayden10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Abigai11

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Alan_g10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Eden_s10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Ethan_10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Etienn11

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Eve_g10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Kennet10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée June_s10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Loukia10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Romyo_10

Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Winona10
avatar
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée EmptyVen 11 Mai - 16:08
Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Alioch11Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Matt10Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Clyo11Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Clo11Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Neal10Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Verena11Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Alyssi12Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Rei11Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Rui11Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Hannah11
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Je placerai alors le choixpeau sur votre tête et une maison vous sera attribuée Empty
Page 1 sur 1