Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les oisillons sortis des oeufs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chryssie

avatar

Messages : 2744
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Mer 18 Juil - 15:06

C R O S S W E I R D



Pria Shadow

La Nature. Notre mère nourricière à tous, pourtant bien peu font attention à son importance. Pria fait partie de ceux qui s’en inquiètent. Née dans une famille païenne, elle a appris la culture et la sorcellerie wicca auprès de sa mère. Celle-ci gère la boutique d’ésotérisme que la famille Shadow possède depuis plusieurs générations. Pria a grandi dans cette ambiance mystique. Après la mort de son père au combat quand elle avait 13 ans, elle a décidé de se lancer totalement dans son apprentissage, pour ressentir son géniteur au travers de chaque brin d’herbe, de chaque brise. Sa mère a commencé par l’aider à développer ses chakras petit à petit. D’abord elle a appris à maîtriser les quatre éléments et a pratiqué quelques rituels dans la forêt pour entrer en communion avec mère Nature. Puis ses pouvoirs lui sont apparus, d’abord de la télékinésie et de la télépathie pour ensuite se tourner vers des rituels de magie blanche bien plus gourmands en énergie.

C’est comme ça que la spiritualité et la religion ont pris une place bien plus importante dans la vie de Pria. Au fil des années, la jeune femme a appris à maîtriser ses sentiments. Toujours rester dans la mesure et peser le pour et le contre. Pria est une force tranquille. La seule bêtise qu’elle a faite est tous les jours sur son crâne.
En effet, Pria possède une longue chevelure blanche. À 15 ans, alors qu'elle avait eu la prétention de se penser prête à lancer son premier sort, elle a en réalité jeté un maléfice sur sa chevelure. Celle-ci change donc de couleur en fonction de ses humeurs. Tantôt bleue lorsqu’elle est heureuse, tantôt violette lorsqu'elle est concentrée, ses cheveux reflètent les humeurs qu’elle refuse d’exprimer avec des mots. La seule personne à qui elle se confie pour le moment est sa meilleure amie Coco. Mais Pria reste une jeune femme très solitaire. Lorsqu'elle n’est pas en pleine médiation, elle peut se montrer sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 2744
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Jeu 2 Aoû - 18:58

Stanley Smith

20 ans • Anglais • Chômeur • Hétérosexuel


Histoire

Élevé par un père très exigeant et sévère, Stanley multiplie les bêtises pour un jour avoir de l'attention et ainsi rendre fausse la règle de son père" Un enfant quand tu en élèves un, tu en élèves dix". Il échouera dans cette mission et fera plusieurs séjours dans des camps de redressement pour mineurs à cause des nombreuses bagarres qu'il cause. Il reste un garçon turbulent jusqu'à ses 14 ans où il rencontre Lilith, trouvant en elle une raison de se battre. Tandis qu'il l'endurcit et lui apprend à se défendre, l'albinos l'aide à développer la sensibilité qu'il lui manque. À 19 ans, il est arrêté et enfermé six mois pour avoir défendue son amie de manière trop brutale. Il retrouve un peu de sa haine et promet à Lilith en sortant qu'il ne laissera plus personne les séparer.


Caractère

Si Lilith est douce et froide comme de la neige, Stanley est extrême et toujours dans l'excès. Un feu semble le consumer de l'intérieur et manque de s'échapper dès qu'on approche sa princesse de glace. Tout comme elle, il est très loyal et peut devenir un ami fidèle si on arrive à le détacher un peu de l'albinos et à lui faire parler d'autre chose.

© pyphi(lia)


Lilith Redfield

17 ans • Américaine • Étudiante • Asexuelle


Histoire

Muette suite au divorce de ses parents à ses neuf ans, Lilith n'a jamais réussi à retrouver vraiment la parole et la joie de vivre. Harcelée à cause de son aphasie, c'est en entrant au collège qu'elle fait la connaissance de Stanley, un garçon bagarreur de trois ans son aîné qui se trouve être très solitaire aussi puisque la plupart des enfants en ont peur. Peu impressionnée par lui de par tout ce qu'elle a vécu avant, elle se lie d'amitié avec lui et réussi à s'exprimer un peu, même si elle se mure toujours dans le mutisme chez elle et en cours. Cependant, à cause de son côté sanguin et impulsif, Stanley est arrêté pour plusieurs délits lorsqu'elle entre au lycée, notamment avoir incendié la voiture d'un des harceleurs de Lilith. Elle apprend donc à se défendre seule mais reste très renfermée jusqu'à ce que Stanley soit relâché. Il lui paraît invraisemblable de vivre sans lui, c'est d'ailleurs pour ça que même s'il a fini ses études, il vit clandestinement avec elle dans sa chambre de Bullworth.


Caractère

Lilith est une adolescente qui peut se montrer très douce. Elle communique principalement à l'aide d'un carnet qu'elle trimballe toujours sur elle, à part avec Stanley qui a appris la langue des signes pour elle. Elle n'en reste pas moins méfiante et glaciale lorsque son meilleur ami n'est pas là pour la protéger. Très loyale une fois attachée à quelqu'un, il reste difficile de l'apprivoiser.

© pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les oisillons sortis des oeufs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» <@¿@> du 26 mars : lampe à mirer oeufs
» Problème de poules
» Mes Poulettes suite 1
» La poule au oeufs d'or :) - Il nous manques un O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messier33.exe :: POINT CONVERGENT DES MONDES :: QUI ES-TU ?-
Sauter vers: