Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les oisillons sortis des oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PigeonsQueen

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Les oisillons sortis des oeufs    Sam 8 Avr - 11:08


Hannah Vonberg


22 ans ♣ Bisexuelle ♣ Serveuse ♣ Célibataire


Aaah, Hannah. Cette jeune fille si douce, romantique, adorable. Ou pas. Enfin c'était le cas jusqu'à ce qu'elle soit obligée de déménager.
Pourquoi demanderez-vous ? Eh bien, je vais vous raconter.
Hannah a grandi dans une famille très puritaine et stricte. Une belle vie de merde en perspective. Sauf que ! Elle voulait s'amuser, comme sa soeur Violette, qu'elle admire plus que tout au monde. Celle-ci est partie de chez les parents à 16 ans, après une adolescence à supporter leurs disputes, elle a fini par fuguer et n'est jamais revenue. Leurs parents étaient fous de rage. Et ça a beaucoup amusé Hannah de les voir s'énerver alors qu'ils étaient la plupart du temps inexpressifs. Du coup, elle a décidé de faire comme sa soeur, mais en pire. Moyenne en chute libre, sorties jusqu'à pas d'heure avec souvent une cuite à la clé, tabac, joints, petits copains par dizaine. Ils en ont vu de toutes les couleurs. Ils l'ont finalement virée pour ses 20 ans, quand elle leur a annoncé qu'elle sortait avec une fille à une réunion de famille. Déshonneur sur la famille et sur leur vache. Elle a donc pris sa valise et la porte pour chercher une vie indépendante, mais honnêtement elle galère. Elle se rassure en se disant qu'elle a un job et qu'elle a plus personne sur le dos. Niveau caractère, l'énerve pas, elle est très susceptible et c'est une vraie girouette : tu peux être son meilleur pote un jour et le lendemain elle te gifflera en te disant qu'elle veut plus jamais te revoir. Mais si tu persistes, ça se calmera peut-être. Elle peut se montrer gentille parfois, et souvent drôle même si c'est en se moquant qu'elle s'amuse. La majeure partie de son temps libre, elle le passe entre le tabac et les boutiques à la mode, du Taylor Momsen à fond dans les oreilles. (bon Dieu qu'elle aime cette meuf). A l'occasion, tu peux la croiser avec son ami/plan cul/pire ennemi selon leur dernière discussion, Neal. Mais fais attention à lui, il mord. Enfin c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PigeonsQueen

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Sam 8 Avr - 12:09

Neal Baggins


20 ans ♠ Pansexuel ♠ Etudiant ♠ Célibataire

Neal est un garçon gentil. Pour de vrai. La preuve : il traîne toujours avec Hannah après tout ce qu'elle lui fait traverser comme vacheries. Mais Neal est comme ça, il est gentil. Il est né dans une famille aimante, il a pas eu de problèmes particuliers dans son enfance. Aîné de sa fratrie, il a trois triplés de soeurs dont il s'occupe très souvent, c'est sûrement ce qui le rend si protecteur avec Hannah. Un parcours scolaire exemplaire pour devenir avocat. Il n'est pas vraiment drôle ou décalé. C'est un garçon calme et très bavard. Il aime lire et se balader toute la journée, étudier sous un arbre en écoutant des chansons Disney qu'il connait toutes par coeur, un grand romantique en somme. A se demander comment il a fini par rencontrer sa meilleure amie, comment il la supporte et surtout comment il a pu tomber amoureux d'elle. Enfin, il se rend compte qu'il a aucune chance alors il tente tant bien que mal de l'oublier. Assez difficile quand on est coloc' avec elle, je vous l'accorde. En bref, un bon bouquin, un Disney, ou une fille un peu garce, il suffit de ça pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PigeonsQueen

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Sam 8 Avr - 23:35

Verena Palaszynski

23 ans ♦ Hétérosexuelle ♦ Ecrivaine ♦ Célibataire


Par où commencer...Verena a grandi en Autriche auprès de sa oma, sa grand-mère si vous préférez, Katharina. Ses parents sont morts dans un accident d'avion lorsqu'elle était petite. Ils étaient de grands voyageurs, et les récits d'eux qu'elle garde de son enfance l'ont poussée à devenir écrivaine pour coucher sur le papier tous ces voyages qu'elle a imaginé et qu'elle ne voulait pas oublier. Sa oma est morte il y a trois ans, et Verena a dû se débrouiller seule. Or, le métier d'écrivaine ne paye pas assez pour vivre, elle a donc dû quitter son pays où la vie est très chère pour s'installer en France, dans un studio modeste. Elle cherche un petit boulot à mi-temps mais rien de concret. C'est une fille gentille et intelligente, bien qu'un peu fofolle sur les bords. Elle peut se montrer sérieuse mais préfère cacher sa peine derrière une joie de vivre et un caractère exacerbés. Elle ne comprend pas encore tout à fait toutes les subtilités de la langue française et parle avec un fort accent, mais elle tente de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PigeonsQueen

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Dim 1 Oct - 19:40

Clo'

~Présentation à venir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PigeonsQueen

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Ven 6 Oct - 22:37

Nom : Kagene
Prénom : Ruinamona, aka Rui
Age : 15 ans
Physique :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oisillons sortis des oeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» <@¿@> du 26 mars : lampe à mirer oeufs
» Problème de poules
» Mes Poulettes suite 1
» La poule au oeufs d'or :) - Il nous manques un O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messier33.exe :: POINT CONVERGENT DES MONDES :: QUI ES-TU ?-
Sauter vers: