Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les oisillons sortis des oeufs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Les oisillons sortis des oeufs    Sam 8 Avr - 11:08

Hannah Vonberg

22 ans • Française • Serveuse • Pansexuelle


Histoire

Hannah a grandi dans une famille très puritaine et stricte. Une belle vie de merde en perspective. Sauf que ! Elle voulait s'amuser, comme sa soeur Violette, qu'elle admire plus que tout au monde. Celle-ci est partie de chez les parents à 16 ans, après une adolescence à supporter leurs disputes, elle a fini par fuguer et n'est jamais revenue. Leurs parents étaient fous de rage. Et ça a beaucoup amusé Hannah de les voir s'énerver alors qu'ils étaient la plupart du temps inexpressifs. Du coup, elle a décidé de faire comme sa soeur, mais en pire. Moyenne en chute libre, sorties jusqu'à pas d'heure avec souvent une cuite à la clé, tabac, joints, petits copains par dizaine. Ils en ont vu de toutes les couleurs. Ils l'ont finalement virée pour ses 20 ans, quand elle leur a annoncé qu'elle sortait avec une fille à une réunion de famille. Déshonneur sur la famille et sur leur vache. Elle a donc pris sa valise et la porte pour chercher une vie indépendante, mais honnêtement elle galère. Elle se rassure en se disant qu'elle a un job et qu'elle a plus personne sur le dos.


Caractère

Restée sage longtemps, elle a besoin de faire des excès en tout pour se sentir bien. Elle aime attirer l'attention sur elle. Hannah peut se montrer très intéressante mais a très certainement quelques petits troubles psychologiques qui lui font péter les plombs parfois, au grand dam de son entourage. Cela explique aussi qu'elle est très susceptible et supporte mal sa mise à l'écart. La seule personne à avoir pris des coups pendant ses crises reste Neal à ce jour. Elle n'admettra jamais qu'elle tient bien plus à lui qu'elle ne le dit. Problèmes de fierté, elle n'admettra de toute façon pas si elle t'apprécie réellement. Je concluerais en citant une grande philosophe des temps modernes, aka Zed : "En fait pour résumer Hannah on peut dire qu'elle est le mélange entre Hello Kitty et le léviathan."

© pyphi(lia)


Dernière édition par Chryssie le Dim 1 Juil - 1:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Sam 8 Avr - 12:09

Neal Baggins

21 ans • Français • Etudiant • Pansexuel

Histoire

Sa famille plutôt modeste est composée de ses deux parents et de ses trois petites sœurs, triplés de surcroît. Son enfance a été assez heureuse bien que sportive avec trois bébés à la maison. Il s'occupe d'elles depuis qu'il est petit ce qui lui a donné une fibre paternelle pour tout ce qui est de sexe féminin et a l'air fragile. C'est donc dans ces conditions qu'il a rencontré Hannah lorsqu'ils étaient enfants. Bien qu'elle soit plus âgée que lui, il a décidé de devenir l'ange gardien de la jeune femme et la suit depuis dix ans maintenant. Il l'aime depuis à peu près autant de temps. Neal a supporté les pires moments d'Hannah, quitte à prendre sur lui pour ses crises de violence. Il a commencé ses études de droit dans la même fac qu'elle pour ne pas l'abandonner avant qu'elle décide de laisser tomber ses études. Il ne s'est jamais plaint des bleus qu'elle lui laissait jusqu'à récemment, après une énième engueulade entre eux deux. C'est à la suite de celle-ci qu'il a mis un terme à leur colocation.


Caractère

Neal est un garçon gentil. Pour de vrai. La preuve : il traîne toujours avec Hannah après tout ce qu'elle lui fait traverser comme vacheries. Mais Neal est comme ça, il est gentil. Il est né dans une famille aimante, il a pas eu de problèmes particuliers dans son enfance. Aîné de sa fratrie, il a trois triplés de soeurs dont il s'occupe très souvent, c'est sûrement ce qui le rend si protecteur avec Hannah. Un parcours scolaire exemplaire pour devenir avocat. Il n'est pas vraiment drôle ou décalé. C'est un garçon calme et très bavard. Il aime lire et se balader toute la journée, étudier sous un arbre en écoutant des chansons Disney qu'il connait toutes par coeur, un grand romantique en somme. A se demander comment il a fini par rencontrer sa meilleure amie, comment il la supporte et surtout comment il a pu tomber amoureux d'elle. Enfin, il se rend compte qu'il a aucune chance alors il tente tant bien que mal de l'oublier. En bref, un bon bouquin, un Disney, ou une fille un peu garce, il suffit de ça pour lui parler.

© pyphi(lia)


Dernière édition par PigeonsQueen le Lun 4 Juin - 11:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Sam 8 Avr - 23:35

Verena Palaszynski

20 ans • Autrichienne • Ecrivaine • Hétérosexuelle

Histoire

Par où commencer...Verena a grandi en Autriche auprès de sa oma, sa grand-mère si vous préférez, Katharina. Ses parents sont morts dans un accident d'avion lorsqu'elle était petite. Ils étaient de grands voyageurs, et les récits d'eux qu'elle garde de son enfance l'ont poussée à devenir écrivaine pour coucher sur le papier tous ces voyages qu'elle a imaginé et qu'elle ne voulait pas oublier. Sa oma est morte il y a trois ans, et Verena a dû se débrouiller seule. Or, le métier d'écrivaine ne paye pas assez pour vivre, elle a donc dû quitter son pays où la vie est très chère pour s'installer en France, dans un studio modeste. Elle cherche un petit boulot à mi-temps mais rien de concret. Elle réussit tant bien que mal à boucler les fins de moi avec l'aide financière de l'ex-mari de sa tante, dans le secret le plus absolu.


Caractère

Verena est une jeune femme très créative mais aussi timide et réservée, dotée d'un sens de l'humour douteux et d'un sens du rangement...Assez personnel. Elle peut se montrer très gentille mais, en bonne féministe, elle ne supporte pas qu'on la prenne pour plus faible qu'elle n'est.

© pyphi(lia)


Dernière édition par PigeonsQueen le Ven 13 Avr - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Dim 1 Oct - 19:40

Sasha Level

21 ans • Origine inconnue • Tatoueuse • Lesbienne


Histoire

Clo est née de parents pour le moment inconnus, qui le resteront sûrement toujours. Abandonnée dans la rue à l'âge de 3 ans, elle a été recueillie par un gang qui sévissait en ville. C'est dans ce gang qu'un jeune homme appelé Matt a décidé de la prendre sous son aile, et a fait d'elle sa sœur. Elle passe son enfance entre prostitution et drogues, à piquer les cahiers de quelques enfants qui passent pour se cultiver. Finalement, à l'âge de 13 ans, elle arrive à obtenir une place à l'école de Bullworth où elle restera jusqu'au lycée. Durant son adolescence, elle découvre son homosexualité et adopte une bonne dizaine d'iguanes avant d'être obligée de s'en séparer pour payer ses études. Entre temps, elle est engagée comme tatoueuse et s'installe avec son amie Alice avant que celle-ci ne lui laisse l'appartement. Elle déménage ensuite à l'orée de ses 21 ans pour s'installer à son compte avec un chien, Olaf, et une lapine sauvée de l'abattoir, Daenerys.


Caractère

De part son histoire, Clo est profondément blasée de la vie. Elle fume par addiction et boit par habitude. Très solitaire, elle ne se montre amicale qu'envers ses animaux et Alice. Elle a profondément peur du changement. Quand elle va mal, elle se rajoute un piercing ou un tatouage, elle n'arrive pas à extérioriser autrement. C'est tout de même une fille assez drôle lorsqu'on arrive à percer la carapace en béton armé qu'elle s'est construite.

© pyphi(lia)


Dernière édition par Chryssie le Lun 18 Juin - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Ven 6 Oct - 22:37

Rei Kagene

22 ans • Japonais • Chirurgien • Gay

Histoire

Rei est né avec sa sœur jumelle siamoise dans une famille plutôt unie, avec une grande sœur. Un jour que leur père les emmenait tous les trois à la fête forraine, alors que les jumeaux avaient six ans, ils ont découvert leur mère assassinée en revenant. Leur père a été accusé à tort et a été condamné à vingt ans de prison. Les jumeaux se sont renfermés suite à ce meurtre. Ils ont ainsi été envoyés dans deux hôpitaux psychiatriques français séparés, ce qui n'a fait qu'accentuer leur traumatisme mal résolu. Ils sont restés séparés ensuite, confiés aux frères et sœurs de la mère. En faisant le trajet de chez lui à chez sa sœur tous les jours, il a fini par connaître Matt. Ils sont devenus amis et Matt a pris soin des jumeaux également en dehors de leurs heures de cours et de travail. Adolescent, Rei a retrouvé sa sœur au pensionnat de Bullworth. Il y a rencontré Ténèbre avec qui il est resté fiancé deux ans avant de se séparer. Il a décroché un diplôme de chirurgien sans trop de mal et travaille maintenant à l'hôpital. Sans relation fixe, il enchaîne les coups d'un soir en espérant que ses vieux démons le laissent tranquille.


Caractère

Rei est plus gentil que sa soeur. Il est gay comme un pinçon et n'hésite pas à le montrer avec ses bottes à plateforme et en s'envoyant en l'air avec le plus de mecs possible. Il est très accueillant et tout comme sa soeur il s'attache assez vite. Son idéal de vie à lui c'est aussi du concret mais il refuse de l'admettre alors il espère qu'un de ses plans cul devinera enfin ce dont il a envie comme par magie. Oui c'est beau de rêver.

© pyphi(lia)


Rui Kagene

22 ans • Japonaise • Pédiatre • Bisexuelle

Histoire

Rui est née avec son frère jumeau siamois dans une famille plutôt unie, avec une grande sœur. Un jour que leur père les emmenait tous les trois à la fête forraine, alors que les jumeaux avaient six ans, ils ont découvert leur mère assassinée en revenant. Leur père a été accusé à tort et a été condamné à vingt ans de prison. Les jumeaux se sont renfermés suite à ce meurtre. Ils ont ainsi été envoyés dans deux hôpitaux psychiatriques français séparés, ce qui n'a fait qu'accentuer leur traumatisme mal résolu. Ils sont restés séparés ensuite, confiés aux frères et sœurs de la mère. Rui fut confiée à une tante tyrannique qui la battait lorsqu'elle travaillait mal au restaurant et la lançait dans l'étang derrière la maison où elle se faisait attaquer par des cygnes, ce qui a causé sa phobie de l'eau. Elle a beaucoup souffert de la séparation avec son frère et ils sont devenus plus fusionnels que jamais lorsqu'ils se sont retrouvés à Bullworth. Elle y a rencontré Len, avec qui elle est restée fiancée pendant 7 ans, durant lequel elle a eu un fils, Shou, qui est devenu la prunelle de ses yeux. Elle a fini par se séparer de Len et a déménagé pour entrer dans le service pédiatrie d'urgence de l'hôpital. Même si son boulot lui plaît, il ne lui permet pas de respecter la loi de garde alternée et elle est obligée de faire des pieds et des mains pour voir son fils une semaine par mois..


Caractère

Rui est cynique, sarcastique, gothique et sûrement plein d'autres mots en "ique". Elle aime traîner dans les cimetières la nuit tombée, elle aime son frère jumeau. Elle peut se montrer assez rude et casse-couilles parfois, mais c'est juste parce qu'elle s'attache beaucoup trop vite. Romantique dans l'âme, elle rêve d'une histoire à la Morticia et Gomez dans la famille Addams. Oui elle est un peu chelou..

© pyphi(lia)


Dernière édition par PigeonsQueen le Ven 13 Avr - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Sam 10 Mar - 3:53


Aliocha Mironov

« Tu peux me prendre en photo pour Insta ? »
IDENTITÉ

Âge ♦️ 17 ans
Famille ♦️ Fils unique, cousin de Verena par sa mère. Ils se parlent surtout par politesse.
Anniversaire ♦️18 mai.

AUTRES


Aime ♦️ Son téléphone, les réseaux sociaux.
Déteste ♦️ La nourriture trop grasse, la gentillesse.


Caractère

T-shirt à la mode, compte Instagram à milliers de followers, yaourt glacé et repas healthy, mesdames et messieurs, le parfait hipster devant vos yeux. Aliocha aime sa vie confortable d'occidental et se met des oeillères quand on essaie de le convaincre de changer ses habitudes. Il passe son temps à poster des photos de ses tenues toujours à la pointe de la mode sur Instagram, entre deux cours où il se contente de programmer ses soirées ciné ou cuite avec ses amis. Il aime principalement se foutre de la gueule de ceux qui lui reprochent de suivre la mode.


Histoire

Né dans une famille aisée, il a eu une enfance de pourri gâté par son père et aussi par son oncle Igor, il a été assez traumatisé par la mort de ce dernier. Proche de sa cousine durant sa jeunesse, il a essayé de lui rendre le moral jusqu'à ce qu'il déménage et qu'il rencontre Hannah. Comme elle avait décidé de faire des conneries et qu'il était en pleine crise d'adolescence aussi, ils ont fait des conneries ensemble, ce qui a terminé son amitié avec Verena. Il a fini par débarquer au lycée de Crossroads et reste désormais plutôt sage, même s'il continue de sortir de temps en temps avec la rousse.

Relations

Hannah ♦️ Camarade de beuverie
Verena ♦️ Cousine, amie d'enfance
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Dim 8 Avr - 16:27

Alyssia Taylor
20 ans • Hétérosexuelle • Etudiante • Célibataire


Grande soeur blasée, la joie de vivre incarnée. Nope je déconne. Tu vois cette pote relou trop franche qui a toujours raison et ça pique de l'admettre ? Eh ben Alyssia est comme ça avec tout le monde. Avec son petit frère Julian, avec ses potes -tu te doutes bien qu'elle en a pas beaucoup-. Elle se concentre à fond dans ses études d'arts en écoutant du jazz quand elle dessine. Son passe-temps favori ? Traîner avec son frère en essayant de faire déteindre son bon comportement sur lui. Elevés par une mère célibataire, elle considère que celle-ci a mal fait son taf et essaye de réparer ses bêtises autant qu'elle le peut. Physiquement c'est une grande asperge avec des cheveux bruns bouclés et des yeux bleu marine. Elle porte ses lunettes pour lire et étudier, donc si tu la vois sans c'est qu'elle a un rendez-vous galant ou qu'elle est en vacances.


Dernière édition par PigeonsQueen le Mar 12 Juin - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Jeu 19 Avr - 11:32

Cléo Kerialtan

19 ans • Américaine • Chanteuse • Bisexuelle • Mariée

Histoire

Cléo est née dans la famille nombreuse des Parker, avec trois frères et deux sœurs. Son père était un homme très sévère tandis que sa mère avalait des médicaments par dizaine pour oublier ses enfants. Abusée à l'âge de 14 par un garçon de son collège, elle sera reniée par ses frères et son père, qui lui interdiront de s'approcher de ses sœurs et l'enverront dans un pensionnat loin d'eux, lui interdisant de rentrer à la maison. Son frère viendra passer une partie de son adolescence à ses côtés, plus pour l'accabler et lui faire du mal que pour vraiment l'aider. Elle rencontre Eliott au pensionnat et tombe amoureuse de lui peu à peu. Cléo n'a que 16 ans quand son petit ami lui propose de l'épouser. Ses parents, heureux de se débarrasser d'elle, signeront les dossiers pour son mariage sans lui poser plus de questions. Elle s'installe donc avec Eliott. Elle quitte son groupe de musique et reste un moment sans savoir quoi faire de sa vie, avant de finalement signer pour une carrière de chanteuse en solo.


Caractère

De part son passé, Cléo n'a jamais vraiment pû profiter de son enfance. Elle a donc décidé de tout rattraper à partir du moment où elle a été libérée du joug de ses parents. Ainsi, elle possède une collection impressionnante de peluches Pokémon, qu'elle consent à ranger pour ne pas mettre Eliott mal à l'aise lorsqu'elles sont posées au bout du lit. C'est une jeune femme pleine de joie de vivre qui peut se montrer assez enfantine et candide.

© pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Jeu 19 Avr - 12:27

Matt Roussel

24 ans • Origine inconnue • Assistant maternel • Bisexuel

Histoire

Matt a été abandonné dans la rue alors qu'il n'avait que trois mois. Enroulé dans un vieux blouson en cuir, posé sur la route, il a été sauvé de justesse par Jeff, le chef d'un gang local. Il a donc été élevé dans la rue, jusqu'à devenir le bras droit du chef, gérant une partie des prostituées et des dealers de la ville. Il prendra sous son aile une autre orpheline, Sasha, qui deviendra légalement sa sœur après quelques années de démarches. Avant cela, il fera la connaissance de deux jumeaux aux yeux d'or qui deviendront ses amis et qu'il entraînera à supporter les coups de déprime. Matt sortira pendant plusieurs années avec l'une des membres du gang de 3 ans son aînée nommée Paula. Celle-ci, après une première fausse couche de leur fils, Marcel, finira par accoucher de Perrine, leur fille unique, lorsque Matt eut 16 ans. Paula mourrut dans un accident de voiture lorsque Perrine avait deux ans. Il se retrouva donc à l'éduquer seul, aidé dans sa tâche par sa sœur. Il sortira avec plusieurs garçons pendant ce laps de temps. Il partira un moment en Espagne, confiant Perrine à Sasha avant de revenir au bout de quelques mois. La petite développe malheureusement une phobie scolaire et est obligée de suivre les cours à la maison, ce qui lui prend beaucoup de temps. Il rencontre par la suite Touya qui l'aide dans l'éducation de sa fille et lui donne l'occasion de recommencer à travailler. Récemment, il a trouvé un pensionnat où Perrine se sent heureuse et apprend à surmonter sa phobie. Il s'est donc installé plus près d'elle.


Caractère

Matt a un caractère assez changeant. Auparavant plutôt irresponsable, il a maintenant appris à maîtriser son caractère fuyant et impulsif. Il se montre très protecteur envers sa fille et ne semble plus courir après les relations comme ce fut le cas autrefois, même s'il garde un côté charmeur.

© pyphi(lia)


Dernière édition par Chryssie le Sam 15 Sep - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    Mar 12 Juin - 15:33

Maïwen Byrne

16 ans • Irlandaise • Etudiante • Bisexuelle

Histoire

Maïwen a toujours vécu sans se soucier du regard des autres ou de leurs problèmes. Pas par égoïsme, mais parce qu'elle a toujours été seule. Fille unique qui n'a jamais manqué de rien, sans être pour autant pourrie gâtée, son imagination et son amour de la lecture l'ont aidée à grandir dans une solitude confortable qu'elle n'a jamais eu besoin ou envie de quitter. C'est une jeune fille profondément blasée de tout ce qui peut se dérouler devant elle, spectatrice d'une vie qui lui convient parfaitement. Peu de personnes ont réussi à percer son isolement pour découvrir ses sourires et sa conversation qu'elle n'accorde pas au premier venu.


Caractère

Bien que bonne élève, elle montre un profond désintérêt pour ses cours, passant la plupart de son temps dehors à photographier la nature grâce à son vieux Polaroïd, ou à lire tous les romans qui lui passent sous la main, un vinyle de jazz ronronnant paresseusement dans sa chambre. Comme dit plus haut, le meilleur mot pour décrire son caractère serait blasée. Elle a horreur de parler pour ne rien dire et reste attentive et silencieuse, comme si elle attendait l'étincelle qui lui donnerait une raison d'aimer le monde extérieur et la civilisation.

© pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les oisillons sortis des oeufs    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oisillons sortis des oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» <@¿@> du 26 mars : lampe à mirer oeufs
» Problème de poules
» Mes Poulettes suite 1
» La poule au oeufs d'or :) - Il nous manques un O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messier33.exe :: POINT CONVERGENT DES MONDES :: QUI ES-TU ?-
Sauter vers: