Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encyclopédie d'identités v.17

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed 2.1
Fondatrice
avatar

Messages : 3094
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Encyclopédie d'identités v.17   Dim 15 Avr - 0:10



Abigail Evans

Je ne t'insulte pas. Je te décris.





Bitch plz
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Tu es forte, Abigail, et tellement vulnérable. Ta vie, tu l'aimes avec des frissons, tu n'aimes pas faire les choses à moitié. Un peu comme ce son que tu mets à plein volume et qui ne suffit pourtant pas à te perforer les oreilles ou celles de tes voisins. D'ailleurs, tu t'en fous de ce qu'ils pensent, tes voisins, s'il y en a un qui a le malheur de venir râler à ta porte parce que tu mets ta musique de sauvage trop fort, tu lui fumeras d'abord la fumée de ton joint au visage en lui adressant un regard froid et distant avant de lui refaire le portrait. Ton voisinage ne t'aime pas, Abigail, et toi non plus tu ne peux pas le saquer. Tu connais les regards de travers, un peu moins les chuchotements dans ton dos puisque tu ne sors jamais sans ta musique à fond, et tu t'en fous. Dans ta tête, tu es seule. Si tu es très bien comme ça ? Tu serais tentée de répondre oui. Tu es un véritable électron libre, Abigail, rien ne te retient nulle part, ni pour entrer ni pour sortir. Le monde de la fête et des concerts est ton meilleur ami alors que tu flirtes sans retenue avec les drogues. Tu vis les choses à fond, et c'est ton dernier souhait avant que la mort ne vienne te chercher. Tu es libre, sans contrainte, et pourtant tu n'es pas heureuse. Tu portes une colère monstrueuse, Abigail, et pourtant tu te refuses de la cracher à la gueule de quiconque, alors tu te contentes de la faire taire avec une variété de substances illicites. Tu partages même ton "bonheur" avec les autres, puisque c'est ton fond de commerce. Tu ne sais rien faire d'autre de tes dix doigts à part rouler ou dealer. La société te vois comme une ratée ma grande, et personne ne sait ô combien tu l'emmerdes cette société.

Au fond de toi, tu n'as qu'une envie, te détruire. Alors tu t'oublies, le plus de soirs possibles, à travers la musique et tes absorptions dont tu es complètement addict. Tu es un peu comme Vénus, tu pourrais avoir des tas de choses à offrir si tu n'étais pas recouverte de substance nocive. Pourtant, près de toi, il y a une gamine pour qui tu es le héros, et malgré ça tu ne te sens pas responsable de ce qu'elle peut devenir, alors qu'elle prend ouvertement exemple sur toi. Tu es trop aveugle, Abigail. Tu es tellement dans l'esprit de destruction que tu ne te rends pas compte que tu pourris peut-être le futur d'une gamine, que la fille dont tu es folle amoureuse se fout complètement de ta gueule et te manipule comme son pantin alors que tu pourrais tuer pour elle, que tu gâches complètement ta vie, qui pourtant aurait tant de choses à t'offrir. Tu as tellement de ressources pourtant... Tu es rusée, organisée d'une certaine façon, déterminée, et tu n'as pas froid aux yeux. Même si tu dois rentrer chez toi en rampant et couverte de sang, tu ne pourras jamais te reprocher d'avoir fermé ta gueule et de t'être défilée. Ta franchise est elle aussi légendaire, à l'heure actuelle certains sont sûrement encore en train de ramasser leurs dents après une remarque de ta part. Tu as un humour et une imagination décapants, c'est sûrement ce qui plait le plus à cette gamine qui squatte tout le temps dans ton taudis.

Tu adores foutre la merde, Abigail. Tu aimes provoquer. Ton défaut favoris n'est pas l'insolence pour rien. D'ailleurs, tu te fous complètement des hiérarchies. Pour toi, un humain est un humain, aucun ne vaut plus, aucun ne vaut moins. Si tu as des penchants hippie ? Oh bon sang non, ils sont trop calmes et trop stones pour toi ceux là. Toi, tout ton corps réclame de l'adrénaline, que ce soit par la musique, le sexe, les drogues, la baston, ou tout ce qui est illégal. Pauvre, pauvre Abigail, c'est justement parce que tu es ce diamant brute complètement paumé que cette Eris se fout de ta gueule. Tu l'as dans la peau, bien plus encrée que chacun de tes tatouages, comment réagiras-tu quand tu comprendras enfin qu'elle te manipule par la chaire ? Peut-être que tu le sais déjà, au fond, et pourtant tu aimes plus que tout cette relation toxique que tu as avec elle. Elle est la drogue qui te fait le plus plonger. Elle le sait qu'au fond de toi tu es plus amère que le café sans sucre que tu bois toute la journée, et elle en joue. Toi, qui es si inatteignable, intouchable, inapprochable. A croire que tu n'as aucun amour propre, Abigail, ce qui ne serait pas faux, puisque tu te détestes. Douces drogues, qui t'empêchent d'y penser à tout ça. Tu n'aimes pas qu'on te titille sur tes points sensibles hein ? Nan, ça te ferait péter un plomb, et tu écraserais sans hésitation ton poing sur la figure de quiconque oserait le faire. Mais comment réussir un tel prodige de recevoir ton poing dans la gueule puisque tu ne parles pas. Tu ne sais pas t'exprimer sur les choses qui te touchent, Abigail, tu l'évites bien plus que la peste. A force de vivre avec, tu as fini par aimer inconsciemment cette violence qui te ronge les trippes, et tu ne feras rien pour en sortir. Tu te condamnes seule, Abigail, tu n'attends que ça. Si tu es dépressive ? Non, que dalle. Les médocs tu les prends de temps en temps pour te taper une pause bien stone sur des musiques weird. Tu joues avec la vie. Tu ne fais que ça, de jouer avec la vie, ta vie. Chaque danger t'arrache un sourire et t'hérisse le poil.

Jusqu'à ce que tu crèves, Abigail.

Qui suis-je ?
British ▲ 19 ans ▲ Dealeuse ▲ Vit dans un petit studio ▲ Née le 17 Février ▲ Dimension réelle - Forum Crossroads▲©️ : Joy & crédit images

Continue de rouler les yeux, peut-être que t'y trouveras un cerveau derrière
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:

-Aime bien préparer des spacecake
-Consomme des drogues en tout genre
-Vit dans un studio vraiment très petit
-Les poules soie la font délirer
-Adore les séries type Daria/Bojack Horseman
-A une peur non assumée des clowns
-Regarde beaucoup de films d'horreur avec Jen
-Fume des Winstons
-Voudrait bien avoir un oiseau (surtout une chouette ou un hibou)
-A toute une collection de bracelets (surtout en cuir)
-Son régime alimentaire est assez végétarien
-Ne se sépare jamais de son bonnet
-A arrêté ses études en 3ème
-Déteste la fête de Noël
-Sa mère était écossaise, son père anglais


C'est du passé

-Contenu à découvrir par vous même !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Zed 2.1
Fondatrice
avatar

Messages : 3094
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Encyclopédie d'identités v.17   Lun 16 Juil - 23:35



Elois Evans

C'est la vie.





I robot
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Pour te résumer, tu es une femme qui a réussi dans toute sa splendeur. Bon ok t'as personne dans ta vie et pas encore d'enfant, mais là n'est pas tellement la clé d'une réussite. Tu es féminine, tu as un job qui te plait et qui paie bien avec un emploi du temps que tu peux adapter toi-même, tu pratiques un sport régulier et en plus tu fais des études. Beaucoup trouveraient que pratiquer le métier de blogueuse pour des cosmétiques, suivre des cours de natation deux fois par semaine et en même temps être en deuxième année de master physique générale, c'est juste infaisable, et pourtant tu y arrives. Ta vie sociale ? Who cares ? Ok, t'en as le week end. Ta vie est parfaitement bien rangée, au moins autant que ta maison, parce que tu es maniaque en plus. Jamais, ô grand jamais quiconque entre à l'improviste chez toi se retrouvera face à du bordel. Derrière ton train de vie parfait se cache pourtant un besoin de tout contrôler, y compris toi. Tu es sans cesse dans l'auto-contrôle, tu as une prise de recul ahurissante sur ta vie.  
Tu en as des choses à contrôler, Elois, y compris tes émotions. Tu ne penses jamais à les laisser sortir. Tu estimes que personne ne dois les porter pour toi, c'est bien le seul point commun que tu as avec ta soeur, Abigail. Tu attends de toi une droiture sans faille, ainsi qu'une grande justesse. Tu aimes conserver ce comportement rationnel et logique qui te permet d'éviter tout débordement. Tu es aussi attentive à ce que ressentent les autres, bien plus que tu ne l'es pour toi, Elois. C'est une souffrance que tu juges nécessaire, pour toi comme pour les autres. Tu te refuses la chute, et c'est pourquoi la clairvoyance sur ton propre mécanisme est une arme indispensable pour toi. Parce que tu as une grande conscience de ce qu'il se passe en toi et autour de toi. Tu fais partie de ces personnes qui savent regarder les choses en face, même si ça implique que tu envoies de toi une image dure et froide, impartiale et imperturbable.
Ton fonctionnement ressemble à celui d'un robot, et pourtant tu es un être sociable. Tellement sociable. Evidemment que tu ne laisses personne t'approcher vraiment, tu laisses toujours une distance de sécurité. Avec le temps, tu as aussi du le faire avec ta petite soeur. Sa façon d'être te brise le coeur, c'est une des rares choses qui arrivent encore à te toucher d'ailleurs. Tu souffres de cette distance qu'il y a entre vous à présent. Tu le sais qu'au fond ta soeur te hais d'être si parfaite. Tu le sais que cette distance là ce n'est pas toi qui l'a posée. C'est ainsi, Elois, vous êtes deux personnes silencieuses et inaccessibles, à la différence que ta soeur cherche l'autodestruction quand tu cherches la construction la mieux possible.

Qui suis-je ?
British ▲ 23 ans ▲ blogueuse cosmétique ▲ Vit dans un duplex▲ Née le 24 juin ▲ Dimension réelle - Forum Crossroads▲©️ : Joy & crédit images

Deviens ce que tu es
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:

-Est maniaque
-Son régime alimentaire est végétarien
-Vit dans un duplex bien sympa
-Elle craque devant les loutres
-Apprécie surtout les musiques des années 60-80
-Est allergique aux poils de chat
-Adore les bagues armures mais n'en porte pas
-Collectionne les vinyles
-Adore regarder les couchers de soleil à son balcon
-Est un monstre aux mots croisés
-Jouait du haut bois quand elle était ado
-Trie ses déchets
-Pleure devant "Que ma joie demeure !"
-Aime beaucoup se promener dans des magasins Nature et Découverte
-A plusieurs fontaines chez elle
-Apprécie la poésie
-A une peur incontrôlée des cafards
-Quand elle est triste, elle regarde Edward aux mains d'argent


C'est du passé

-Contenu à découvrir par vous même !


_________________


Dernière édition par Zed 2.1 le Mar 17 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Zed 2.1
Fondatrice
avatar

Messages : 3094
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Encyclopédie d'identités v.17   Mar 17 Juil - 0:04



Mykos Toadstool

Denver, le dernier dinosaure...





Opel, das auto
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Ce mec. N'a. Pas de chance.
Tout petit déjà ça partait mal. C'était toujours lui le gamin qui avait des poux. C'était toujours lui le gamin qui se cognait dans un coin de table parce qu'il n'était pas très grand. C'était toujours lui le gamin qui avait des miettes dans les cheveux à la galette des rois.
Vous l'aurez compris, Mykos c'est le garçon qu'on choisissait toujours en dernier en EPS, celui à qui on volait son goûter, celui qu'on enfermait dans les casiers, et ça n'a pas changé.

Si seulement il n'était que maladroit, non, il fallait aussi qu'il soit hypersensible. Voir qui lui manque une chaussette lui brise le coeur. Une tristesse insondable envahit son esprit quand il voit qu'une petite fille de 5 ans arrive à ouvrir un pot de confiture quand lui n'y parvient pas. Il est au bord du goufre quand il constate que sa tignasse a encore cassé une dent à son peigne. Beaucoup de ses camarades trouvent ça hilarant d'ailleurs, parce qu'ils s'amusent à dessiner des cacas en bas des feuilles de ses cahiers, alors qu'il peine déjà tellement à les garder soignés ou même à les garder tout court, il perd tout ce pauvre garçon.
Si la loose devait avoir un visage, elle aurait celui de Mykos. Il est petit pour son âge, 1m67, n'a aucun charisme, des cheveux dans un état tel que ses coiffeurs ont fait faillite dans l'achat d'antidépresseurs, il est mauvais en cours, il ne sait pas faire cuire des pâtes, et les filles ne s'intéressent pas à lui. Encore faudrait il qu'il s'intéresse à elles cela dit, mais il ne se fait pas trop d'idée. Dans la tête de ce jeune homme il y a... Ouais, une prairie sympa, avec de l'herbe bien verte, et puis deux trois vaches qui broutent. Puis il fait beau aussi tant qu'à faire, y a un moulin qui fait du vent. Voilà. Ca décrit plutôt bien Mykos et son monde fantastique.
Que dire de plus... Ce garçon n'est ni charmant, ni malin, ni doué, en clair c'est un boulet. Et il est aussi naïf. Il est capable de croire n'importe quoi venant de n'importe qui si cette personne lui dit être son amie, juste parce qu'il sera content d'avoir un copain ou une copine. Et quand je dis copain ou copine, c'est au sens enfantin du terme, parce qu'il n'a aucun sens de la maturité. Voilà pourquoi il se retrouve à trainer avec des mecs comme Etienne, ou croire Kenneth quand il lui dit que certains cailloux sont porteurs d'un virus incurrable à cause du passage d'insectes contaminés dessus. Oui, Mykos en est rendu à se méfier des cailloux.


Qui suis-je ?
Polonais ▲ 16 ans ▲ Seconde ▲ Vit au Squat ▲ Né le 14 Mars ▲ Dimension réelle - Forum Crossroads▲©️ : Joy & crédit images

Ma maman dit que je suis normal...
Veuillez trouver ici les petites habitudes du spécimen décrit:
-A une tortue nommée Bébère
-Son jouet fétiche est un t-rex nommé Papillotte
-Il aime bien jouer aux petites voitures
-Sa couleur préférée est le rose
-Est fasciné par les cheveux des gens
-Trouve qu'un cupcake c'est adorable
-Son dessin animé préféré c'est les Barbapapa
-Il ne porte que des slips
-Ses bonbons préférés sont les crocodiles Haribo
-Est d'une naïveté incurable

C'est du passé

-Contenu à découvrir par vous même !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encyclopédie d'identités v.17   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie d'identités v.17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire une photo d'identité
» Bouygues Telecom en passe de revoir son identité visuelle?
» Presentation de Little Birdy :)
» LONDON FANTASY + fiche d'identité
» Travaux pratiques: extraction de photo d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messier33.exe :: POINT CONVERGENT DES MONDES :: QUI ES-TU ?-
Sauter vers: