AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le loup-garou de Messier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koda

MessageSujet: Re: Le loup-garou de Messier   Mer 31 Oct - 23:54

Après quelques minutes de fouilles à la recherche d'une brosse à dents, Eva découvre tout ce que renferme l'endroit qui lui sert de maison, donc. Pas grand chose il faut l'avouer, excepté un nombre impressionant de bouffes en tout genre dans... Un cellier ? C'est comme ça qu'on dit ? Bref, du manger. Avec même quelques bouteilles d'alcool. Et grande surprise, elle avait trouvé son sweat roulé en boule sous son oreiller, avec... Tadam, du tabac dedans ! Un vrai trésor ! En entendant quelqu'un rentrer par la fenêtre, la brune sursaute.

-Oh, archi cool ! Moi aussi j'en ai trouvé !

Sans plus attendre, elle enfile son sweat noir avant de faire face à sa pote en souriant.

-Et j'ai d'la gnôle ici ! Plus qu'à trouver genre, un troubadour ? Et on s'fait la soirée du siècle ~

C'est bien ça, mais parler sérieusement pourrait être utile, là.

-Mh.. Tu crois qu'on peut vraiment refuser toute cette merde et simplement s'faire une soirée ?

------

Eva n'est pas la seule à rechercher le réconfort de l'alcool. Est-ce qu'un homme avec une capacité d'adaptation supérieure à celle d'Arthur existe ? Probablement pas... Même si Thaï n'est pas loin derrière lui... Au propre comme au figuré, puisqu'elle le suit avec un agacement prononcé le long du chemin menant au village.

Les villageois qu'ils croisent semblent tous apprécier Arthur ce qui n'est pas si étonnant dans le sens où Arthur est agréable, et sympathique, etc... Mais en même temps ils sont là depuis seulement quelques heures putain, c'est quoi ce bordel ?! Bon. Doucement. Tu connais les règles Thaï, au moins aussi bien qu'Arthur... Qui est merveilleusement à son aise dans son rôle, putain.

Leur objectif premier ici, c'est un endroit ou boire un verre, rencontrer des gens, récolter des informations. Avancer, survivre aussi, surtout.

-Et Arthur, c'est qui la meuf là-bas ?
-Honeybee, j'suis là seulement depuis quelques heures comment pourrais-je connaître tout le monde ?
-Euh, parce que t'es toi ? La plus grosse commère que ce monde n'ait porté ?
-Eh, du respect jeune femme ! J'te loge gratis j'te rappelle  ~
-Ouais, dans ta piaule qui pue l'urine et l'jasmin ? J'aurai préféré resté dans les bois...
-Ahah, eh bien vas-y ma loutre, je t'en prie.. ~
-Pour m'faire bouffer ? Non merci, ça va... Aller avance, avant que la folle avec son crâne sur la tête ne nous remarque...

Mouai. Ils sont pas discret, heiiin...
Revenir en haut Aller en bas
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le loup-garou de Messier   Jeu 1 Nov - 0:19

En haussant les sourcils, Abigail regarde Eva comme si c'était la mère Noël. Même si elle déteste Noël. Mais y a de la picole chez elle, ça relève forcément du merveilleux. Elle esquisse un grand sourire, toujours accroupie sur le rebord de la fenêtre.

-Sérieux ? Cool !~

Elle entend vaguement Vicky par dessus son épaules, ce qui lui fait tirer la gueule et affaisser les épaules, par dessus l'une d'elle elle regarde d'un air blasé.

-Ah ouais, c'est vrai qu'elle est là elle...

Elle pouffe un peu de rire, entrant carrément chez Eva. Un rire narquois et fier.

-J'aurais bien voulu voir sa gueule au réveil~

Elle s'avance vers sa pote avec un sourire assez serein, peut-être trop par rapport à la situation.

-Un quoi ? Troubadour ? C'est quoi ça, un genre de barde ? Sérieusement...~ Tu nous vois appeler un mec ici, qui s'pointerait avec son luth et sa jupette, "j'ouiais-je que vous eûtes besoin d'un ménestreel"~

En appuyant bien sur le "ménestreeeeil", avec la gestuelle de l'ancien temps façon caricaturale. Après son imitation, elle ricane un peu en remuant négativement la tête.

-Come on~

Elle vient s'asseoir sur la paillasse qui sert... De lit, visiblement ? Et baisse les yeux vers le pot de chambre. Elle se racle la gorge.

-Hum, charmant.

Elle relève les yeux vers sa pote, puis regarde par la fenêtre en soupirant.

-Mh nan... J'pense qu'on a pas le choix là... C'que ça m'emmerde putain, j'ai même pas mon téléphone... J'espère qu'Elizabeth II va pas bouffer Opium, Cyborg ou... Comment c'est ta grenouille déjà ?

Touya qui s'élance vers lui façon Shrek, forcément c'est lui le roux donc c'est forcément lui Fiona. Evidemment que c'était lui la lady entre les deux. Alors, tout comme son pote, Roméo s'élance vers lui au ralenti, au risque de se prendre un gros vent, avec un grand sourire au visage façon shojo. Les bien niais, ceux que je déteste.

-SYYYYYLVIIIIIIE ~~~

Ca aurait du être eux, les deux soeurs. Roméo reçoit donc Touya dans ses bras, et après une accolade virile (mdr), il se recule, ouvrant de grands yeux. En fait plus il se réveille plus il ne comprend pas ce qu'il se passe.

-Bah en fait j'ai dormi dans une grange et une vache m'a pété au visage D:

Il regarde autour de lui, l'air calme bien qu'un peu embêté, puis jette un oeil vers ses fringues. Et là c'est le drame. Il tire sur les tissus, l'air catastrophé.

-Oh nan nan nan NAN NAAAN ! Ma chérie ça va pas dou tout là ! Mais c'est quoi ces fringues de bouseux pourquoi j'porte ça ??

Il lève un regard presque paniqué vers Touya, l'oeil limite brillant.

-Regarde-moi ça j'suis sapé comme un peigne-cul !! C'est qui le styliste du coin que j'aille lui dire c'que j'pense de sa nouvelle collection ? D:<

Et Mykos, pauvre Mykos... Sur le seuil de sa maison, qui voit un village qu'il ne connait pas, qu'il n'a jamais vu, à tirer lamentablement sur sa petite robe bleue pour se couvrir un peu plus. Il ne voit encore personne qu'il connait là. Si seulement un bon samaritain pouvait lui filer autre chose que ça. Il regarde autour de lui, cherchant si il peut se bricoler autre chose, mais non. Il n'y a pas de matériaux à portée de main et même... Mykos ne sait pas se servir de ses dix doigts. Alors il reste juste sur le seuil de sa porte, à regarder autour de lui d'un air désespéré, celui qui lui va si bien.

-... ;n;

Le loup-garou de Messier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2