Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ΔIMENSIONS — BEUAH FT SES GROS PD •underco•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beuah

MessageSujet: ΔIMENSIONS — BEUAH FT SES GROS PD •underco•   Jeu 6 Avr - 19:30

MAXWELD NICKSON

TOUJOURS AUSSI MAL DESSINÉ LOL

Nom : Nickson
Prénom(s) : MW.D. dit Maxweld
Sexe : Volontiers merci (il faut que j'arrête cette blague, bref oui c'est un homme)
Poids : Plume (71 kg)
Taille : Faudrait que je fixe un chiffre un jour, aux dernières nouvelles je lui ai donné 1m98 mais je suis toujours pas sûre lel
Signe(s) distinctif(s) : Huuuh, il en a trop. Déjà, le plus évident, une mèche rouge qui barre son visage. Des tatouages. Des piercings. Un eye-patch parfois visible sous son épaisse masse capillaire.
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : C'est un cishet mais il est jonti et tolérant
Univers : Crossroads & VP cross Bloody Bird pour le moment

Avatar : Projet VP - Nickson Maxweld (c) Beuah

Caractère

Caractère. Quel doux euphémisme. Saviez-vous que ce mot vient du latin caracter, qui signifie "caractère" ? Non ? Vous vous en battez les couilles ? Ça tombe bien, lui aussi. Quand on le lui a dit, il l'a dit clairement, « nan mais j'm'en bats les couilles, t'as cru quoi ? ». Il est comme ça, Maxweld. Il agit à l'instinct, sur le moment présent. Il vous dira les choses comme il les pense à la seconde, dans son franc parler légendaire, avec un beau relent d'accent américain s'il est en colère ou vraiment bourré. Il est soit franc, soit silencieux. Ça dépend de son humeur. Et tiens, parlons-en, de son humeur. De ses humeurs, parce qu'elles changent tout le temps. Un rien le fait basculer, parfois même rien du tout. Et en général, il ne contrôle rien. Il vit les émotions plus fort, plus longtemps que son entourage. On lui dit une parole de travers, certes bénine ? Il aurait pu le prendre avec humour, mais on est mal tombé sur le calendrier chaotique de ses humeurs, alors non, il ne se fâche pas, c'est bien trop doux, il se met dans une rage noire et chope le coupable par la gorge en lui feulant ses quatre vérités. Puis après avoir été calmé il prend du recul, réfléchit, regrette, s'excuse peut être, se sent très coupable, et passe de la colère à la profonde tristesse. Heureusement que ça n'arrive pas si souvent que ça, du moins, quand il n'abandonne pas son traitement médicamenteux sur un coup de tête...  Et puis, en grandissant et avec toutes les expériences qu'il a pu avoir, qu'il a pu vivre comme subir, il s'est franchement assagi. Non, ça va, la plupart du temps, il est juste blasé, franc, un peu nerveux ou un peu mélancolique, mais supportable. Puis il a le sens de l'humour. Il est plutôt introverti mais pas hostile sans raison. Une fois qu'on a compris qu'il est bizarre et qu'on a pas eu froid aux yeux, on peut s'en faire un ami, mais alors là gare à vous, parce qu'il n'accorde sa confiance que très difficilement, et qu'il est très rancunier. Mais franchement, ça en vaut la chandelle. Il regorge de qualités, de ressources. Dommage qu'il se déteste.

Physique

Maxweld, il provoque. Même sans rien faire. Il vous regarde de haut, forcément de haut, parce qu'il est haut perché. Peu importe la saison, il va vous faire chier, vous petit passant bien propre sur vous, vous petit vieux dans le métro, avec ses tenues majoritairement composées de noir, faites de chaines, de rivets, de spikes, de cuir, de jean, de Docs, de trucs troués et rapiécés, de T-Shirts provocateurs ou un peu gore. Vous pensez trouver du repos pour vos yeux en regardant son portrait, mais là, rebelote : vous êtes frustré par la pâleur de sa peau alors que ses traits vous rappellent ceux des peuples qui vivent sous le soleil, la mèche rouge qui jure avec ses longs cheveux noirs de jais vous crispe et ce regard, bon sang ce regard de glace, il vous fait baisser les yeux, vous êtes gêné, humilié, non sérieusement, il n'y a rien à apprécier de ce junkie parmi d'autres, de cet écervelé qui s'abrutit avec des rites sataniques et des substances hallucinogènes sur fond de cris assourdissants qu'ils appellent « la musique metal ». Alors, vous avez vu juste pour la musique metal et les substances, mais les rites sataniques, c'est pas son truc. Dommage de juger un livre à sa couverture, parce que Maxweld, il n'est pas que ça. Mais il pourrait s'habiller comme votre Jean-Étienne de fils que ça ne changerait rien, quelque chose dans son apparence le rend froid, déplaisant, agressif, effrayant, perçant, animal, rapace. Alors ses vêtements, même quand ils sont relativement sobres parce qu'après tout sa période emo est passée depuis longtemps et que maintenant il travaille dans un milieu plus ou moins réglo, sont une mise en garde pour tout le monde : faites gaffe, je suis pas un enfant de cœur, si vous avez pas les tripes accrochées passez votre chemin.

Histoire

Eh ouais, pour le côtoyer longuement faut avoir les tripes bien accrochées, parce que le bad boy ne l'est pas pour la frime, pas pour le style, pas pour être à la mode. Il est comme ça, c'est son way of life, parce qu'il ne peut se permettre que ça, au vu de toutes les saloperies qui se sont passées dans sa vie.

Déjà, il paraît qu'il est né quelque part en Californie, sur le son de Born to be wild. Ça te met déjà dans le bain. Un père hippie et rêveur, une mère rockabilly schizophrène, cocktail explosif qui a donné un fils pourtant étrangement sage, un peu trop renfermé peut être. D'accord, beaucoup trop. Pour ça qu'il n'aimait pas l'école, on lui rappelait sans cesse qu'il était un weirdo. Parce que ses parents avaient beau être les descendants d'une des familles les plus notoires du coin, ils n'étaient pas faits comme les petits couples de bourgeois de cette banlieue résidentielle emmerdante à mourir qu'était Agoura Hills. Pour sûr, Hollywood juste à côté, ça fait mieux rêver. Mais Maxweld, il ne s'intéressait pourtant pas à ce rêve-là, ça c'est de la poudre aux yeux, de la poudre blanche aux narines. Non, lui, il voulait être soldat comme son grand-père. Captain America. Mais bon, la vie en a décidé autrement quand sa mère a commencé à être harcelée et à déchanter, et que son père les a emmenés en road trip. Tant mieux, en fait, il a appris beaucoup de choses qu'une vie entière de petit péteux des classes aisées ne lui aurait pas apportées. Mais dans un appartement loué un soir de huit août, alors qu'il avait neuf ans, la fin du voyage. Brutale, nette, sanglante. Et personne ne sait ce qui s'est passé. À part lui. Mais il ne vous dira que ces quatre mots, ces quatre-là, et rien d'autre : je les ai tués.

À partir de là, forcément, c'est parti en vrille. Heureusement qu'un ami du père était là, au début. Il lui a donné un toit sur la tête, de quoi survivre. Mais pas vivre. Et finalement, ce père de substitution est mort, parce qu'être un maffioso, ça pardonne pas. Mais paradoxalement, c'est là que Maxweld a trouvé comment vivre. Vivre du meurtre. De la vengeance. De l'excès. De l'animal sanglant tapi au fond de lui. Pour ne pas s'en prendre aux innocents il s'en prend aux coupables. Il voulait être Captain America, il est plus devenu un Deadpool. Mercenaire très vite entré dans la légende, avant de n'en devenir qu'une, parce qu'à à peine vingt ans il ferme boutique. Ce con est tombé amoureux. C'est aussi douloureux que tuer, mais tout aussi apaisant si ce n'est plus encore, et puis à la fin il n'y a pas de morts, du moins c'est ce qu'il pensait.

UNIVERS CROSSROADS :

Maxweld pendant quelques années passées en internat pour se sortir de sa spirale infernale après avoir perdu sa première petite copine dans un accident de moto rencontre Loukia, une jeune femme aussi tourmentée et farouche que lui. Après de nombreux drames plus ou moins personnels ils se fiancent et ont une fille, Roxane. Mais l'insécurité et les tensions en ville obligent notre jeune père à accepter la proposition du bras droit de feu son parrain et de reprendre du service au sein d'Ordem, en tant que numéro 1 du gang. Il s'est construit une couverture et espère mettre fin à cette guerre des gangs, pas assez optimiste pour penser qu'il peut éradiquer toute criminalité ici-bas mais déterminé à avoir le mal sous son contrôle pour sa fille et sa femme, qu'il ne sait pas être son ennemi juré en même temps que son grand amour.

UNIVERS VP CROSS BLOODY BIRD :

Maxweld est l'hôte du Démon Quartus, le quatrième des Démons de la Malédiction. Il est né Démon et maîtrise le sang, chose d'autant plus délicate que ça lui provoque des pulsions de mort. Avec ses camarades, il s'est retrouvé enfermé dans le collège dans lequel il travaillait après avoir mis en suspens sa carrière de mercenaire. Cinq ans après s'être libérés de là, les Démons se retrouvent à nouveau menacés, de plusieurs sortes. L'une de ces menaces est l'organisation Apocalypse, qui parvient à ravir une des Démons, Bea, et à la tuer. Max est ravagé. Il venait de s'installer avec elle, de construire quelque chose pour une fois dans sa vie, et pour une fois qu'il n'a pas tout fichu par terre lui-même, on la lui enlève. Son obsession pour la vengeance lui revient, et il cherche à devenir plus fort, quitte à faire des sacrifices. Quitte à perdre face à leur ennemi juré il veut au moins perdre digne, la tête haute, avoir eu au moins une victoire sur cette vie qui aura été insupportablement mauvaise et ce immanquablement par sa faute. Il doit puiser dans ce qui fait sa force, tout savoir de ses dons, de ses origines à ses utilisations, toutes ses utilisations. Il ne sait pas encore que, quelque part dans les quartiers d'un HOPE rebâti sur des bases saines mais encore instables, quelqu'un en est venu à la même conclusion que lui...

QUELQUES TRUCS RANDOM SUR LUI

- Si on devait parler psychiatrie, je dirais qu'il serait atteint de troubles de la personnalité bipolaire et bordeline (mais plus bipolaire tho)
- Il prend plusieurs douches par jour, glacées
- Il fume comme un pompier, il a réussi à se débarrasser de toutes ses addictions sauf le tabac (et + ou - la cocaïne pour Crossroads / l'alcool et les antidépresseurs pour VPxBB)
- Parce que j'aime l'ironie il est asthmatique
- Il parle beaucoup de langues mais le français rien à faire il gère pas
- C'est un faux maigre, il paraît très fin mais il est super costaud (pour le contexte VPxBB on peut considérer sa force comme surhumaine)
- Il cuisine très bien mais ne cuisine jamais que pour lui tout seul, il préfère encore mourir de faim ou commander un truc
- Il dort très peu, genre 1h ou 2 par nuit, mais ça semble lui suffire et il arrive parfois un moment dans le mois il comate toute la journée la nuit et le jour d'après pour se rattraper
- Il adore la nature et les animaux mais il fera son fier devant les "bestioles", et il vous fera croire toute votre vie qu'il déteste les chats, il doit avoir un problème avec eux jsp (en fait je sais mais bon)
- S'il n'avait pas mal tourné qui sait s'il serait pas devenu musicien, il est un virtuose en la matière et écrit des chansons, jamais très joyeuses mais soit
- Ses nombreux tatouages renvoient souvent à ses origines améridiennes et il a pour animal totem l'aigle (enfin, le pygargue à tête blanche comme dirait JDG)
- Ayant beaucoup fréquenté de brésiliens au cours de son adolescence au sein d'Ordem, son style de combat emprunte beaucoup aux mouvements de capoeira et il s'est pris d'affection pour le football/soccer
- Quand il était plus jeune il avait une collection bizarre : sa chambre était tapissée de photos des corps des plus grandes stars de la pop-culture retrouvées mortes. Heureusement qu'il a pensé à enlever entre autres son poster de Kurt Cobain étendu dans son manoir avant d'inviter des copines...
- Maintenant il collectionne plus rien sauf les échecs d'autre que les vestes de smoking parce que sur lui ça pète la classe. Mais il mettra jamais de costume complet, il a horreur de ça.
- La seule malbouffe qu'il aime vraiment c'est le pop-corn et le KFC
- LES CERISES/20
- Il a beau être californien il ne supporte pas la chaleur et même si sa peau bronze très vite au soleil celui-ci le cogne violemment, alors avant de se retrouver avec des migraines le nez en sang voire de faire des malaises il se met à l'ombre ou dans l'eau pour rester au frais

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Beuah (ou Beuaaah avec trois A, L'Con de la Quatrième, B-A, ou encore Chouchou parce que j'adoooore les sushis)

Aime : J'AAAAIME LA GYM

N'aime pas : MOI J'AIME PAS LA SOCIÉTÉ

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis trop véipé voyez, on m'a invitée avec une invitation et j'ai été la première guest star han B)

N'ôtez pas le copyright ci-dessous, merci ! Faites pas vos thugs miskine la personne qu'a codé ça et que j'ai volé quoi :/

Arrogant-Mischief sur Epicode

Au passage cadeau:

Dernière édition par Beuah le Lun 10 Avr - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beuah.deviantart.com/
Beuah

MessageSujet: Re: ΔIMENSIONS — BEUAH FT SES GROS PD •underco•   Dim 9 Avr - 15:12

BEATRIZ DA COSTA

FINIE À LA SOURIS ET BACLÉE AS FUCK LOL

Une goth naine et pipou voilà allez salut

Nom : Da Costa Sampaio
Prénom(s) : Beatriz Alicia
Poids : Plume
Taille : Miniature
Signe(s) distinctif(s) : heuuuuu
Nationalité : Franco-portugaise
Orientation sexuelle : Cishet girl
Univers : Ben pour l'instant jsp on verra, Crossroads why not et si un jour on fait l'univers VP x BB bah forcément elle sera dedans hinhin

Caractère

EL A PA CARAKTER EL E DOUSSE COM BEUQUETTE KA FC D8

Physique

ELLE E MOCH CHEPA LA DECINEY D8

Histoire

ELA UN PACER TRO D4RK VWALA puis ça va dépendre de l'univers surtout moins que Max mais quand même si

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Beuah (ou Beuaaah avec trois A, L'Con de la Quatrième, B-A, ou encore Chouchou parce que j'adoooore les sushis)

Aime : J'AAAAIME LA GYM

N'aime pas : MOI J'AIME PAS LA SOCIÉTÉ

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis trop véipé voyez, on m'a invitée avec une invitation et j'ai été la première guest star han B)

N'ôtez pas le copyright ci-dessous, merci ! Faites pas vos thugs miskine la personne qu'a codé ça et que j'ai volé quoi :/

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beuah.deviantart.com/

ΔIMENSIONS — BEUAH FT SES GROS PD •underco•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1