Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crânes Noirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 81 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 16:04

Vlad la sert doucement contre elle en secouant la tête.

-J'ai pas fait attention, j'étais trop concentré sur les affaires des chiens j'ai pas regardé la pièce ~

Ce qui n'est pas vraiment faux. Il regarde les chiennes sans lâcher la blonde.

-Elle ont pas l'air méchante, tu vas probablement pourvoir les récupérer... C'est cool.

Red regarde le brun revenir devant elle et s'essuyer la main avant d'attraper la sienne. Elle n'a jamais été dérangé par le sang, pourquoi celui-là serait différent ? Même s'il vient d'un être ignoble, c'est juste du sang. Ça n'importe pas. Elle sert les doigts de Jeff en gardant le silence, levant seulement ses yeux gris vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 16:15

Piper finit de se réveiller complètement. Elle grogna faiblement mais ne résista pas longtemps sous les caresses de Caleb. Prue vient coller sa truffe contre Coco, ce qui a au moins le mérite d'arracher un sourire à la blonde.

-Quand je vivais ici, y'a qu'à elles que je pouvais parler.

Jeff tourne la tête vers Red. Pas de pitié dans sa voix, juste une interrogation.

-Comment on le finit ? On peut pas le laisser se vider de son sang, il va falloir nettoyer...
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 16:24

Vlad ne lâche toujours pas la jeune fille et esquisse un sourire.

-J'comprends ça, les animaux sont tellement précieux...

Caleb ne peut qu(acquiescer en s'occupant de l'animal émergeant de son sommeil forcé.

Red lève légèrement un sourcil.

-Tu veux qu'il souffre, beaucoup ? J'ai de quoi transformer ses dernières minutes en enfer terrestre.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 16:40

Jeff plonge son regard dans celui de sa petite amie. Oh lala, son sentiment d'amour au moment où elle prononce ses mots est tellement malsain. Il s'avance pour déposer un baiser sur ses lèvres. D'autres la trouveraient carrément flippante comme elle est là, muette, glaciale et insensible à la douleur de l'homme à terre. Lui, ça ne fait qu'accentuer ses sentiments pour elle. Il finit par la relâcher et hoche la tête.

-Fais-lui vivre la pire des tortures.

Coco finit par lâcher Vlad et prend une grande inspiration.

-Je dois retourner chercher des affaires à l'intérieur... Tu.. Peux venir avec moi ? Je fais vite, promis.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 16:53

Est-ce qu'elle est surprise qu'il l'embrasse maintenant ? Peut-être, c'est possible. Elle acquiesce en silence alors qu'il s'éloigne et met un genoux à terre pour fouiller dans son sac. Elle en sort une petite boite avec une seringue, qu'elle plante dans l'un des flacon pour la remplir d'un produit étrange, d'une couleur violette très foncée. Sans frémir, sans trembler, avec la précision chirurgicale qui la caractérise, elle la plante dans le bras de l'homme.

-Il va avoir l'impression qu'un feu liquide le ravage de l'intérieur. Ce qui sera le cas, ça va tout détruire sur son passage. Et puis, ça va lentement monter jusqu'au cœur et là... Terminé. Mais d'ici là, il va s'amuser.

Vlad regarde la jeune fille et esquisse un léger sourire, plus rassurant que joyeux.

-Ouaip, j't'accompagne et j'te lâche pas, Blondie.

Il lui prend la main avant de la suivre, aussi rassurant que doux.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 17:02

-Parfait.

Jeff sort son téléphone pour envoyer un message à deux de ses contacts encore dans cette ville avant de relever son regard froid et noir sur Joachim. Pour rien au monde il ne raterait la mort de cette pourriture.

Coco serre la main de Vlad et rentre à l'intérieur, s'efforçant de ne pas regarder la porte du garage ouverte alors qu'elle passe devant pour monter à l'étage. C'est sans un mot qu'elle découvre le chantier qu'est devenu sa chambre. Imperturbable, elle fouille dans un des placards pour en sortir un sac de sport bleu pastel. Elle commence à y fourrer tous les vêtements restés dans l'armoire, les secouant pour en retirer la poussière. Elle récupère également le peu de peluches encore entières. Seulement, quand ses doigts frôlent les pages du journal, elle n'arrive pas à en détacher les yeux. Ces mots, elle ne les écrivait pas pour les relire, ni pour que quiconque les lise à vrai dire. C'était son canaliseur, et le voir détruit à ce point lui fait mal. Ses yeux parcourent les lignes sans s'en empêcher, et elle a l'impression d'être de retour deux ans en arrière, comme hypnotisée par le contenu si dur écrit par l'enfant qu'elle était à l'époque.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 18:53

Red regarde le brun faire en silence, pour finalement se rapprocher de lui et glisser sa main dans la sienne. D'accord, elle attend avec lui.

Dans la chambre rose poudré, Vlad s'efforce de rester neutre et rassurant, de rester lui-même, sous contrôle. Mais en voyant Coco hypnotisée dans les pages de son journal, il vient près d'elle pour lui parler doucement, sans lire xe qui est inscrit sur le papier et sans la toucher.

-Eh, Blondie, qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse.. ?
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 19:49

Coco reste encore immobile et finit par fermer doucement ce qu'il reste du journal.

-C'est plus à moi, on peut le jeter.

Elle ramasse son sac avec un visage neutre, même si ses épaules tremblent.

Jeff reste immobile, serrant la main de Red dans la sienne en voyant le misérable père se tordre comme un ver de terre en poussant des gémissements et des semblants de cris inhumains. Plus il s'agite et plus son sang s'échappe de ses plaies. Insensible, silencieux, le brun regarde le poison consumer Joachim pendant de longues minutes, avant qu'il ne succombe dans un dernier cri bien plus effroyable que les autres et résonnant jusqu'à l'étage.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 20:01

Doucement, avec énormément de précautions Vlad passe un bras autour des épaules tremblantes de Coco.

-Ça va aller, Blondie. T'es incroyable.

De ses longs doigts fins et terriblement froid, Red sert également la main de Jeff. Elle regarde le corps désormais sans vie, de son regard aussi glacial que l'acier.

-Qu'est-ce qu'on en fait ?

Elle n'a aucune émotion pour lui, plus aucune. Il est mort. C'est terminé. Et elle le re-tuerait encore mille fois s'il le fallait.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 20:18

Coco a un petit sursaut en sentant le bras de Vlad et se tourne vers lui, complètement stoïque suite au hurlement final de son père.

-Je veux rentrer chez moi...

Jeff ressort son téléphone et esquisse un petit sourire en voyant qu'il a deux messages non lus.

-J'ai appelé Meg et Andros, mes deux nettoyeurs d'ici. Ils sont devant.

Il se dirige vers la porte d'entrée en laissant le cadavre lá, faisant signe à Red de le suivre. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec deux personnes. Une jeune fille avec des lunettes de soleil et des cheveux carmins attachés en chignon, vêtue d'une jupe couleur tournesol et d'un marcel noir. À côté d'elle, un blond dont les cheveux chatouillent le cou, lui aussi portant des lunettes de soleil, en train de machônner un bâton de sucette. A leurs pieds, un gros sac rempli de matériel de nettoyage. La fille prend la parole après avoir baillé.

-Ca f'sait longtemps, Jeff.
-Merci d'être venus quand même.
-T'as dit que c'était pour Coco.

Le blond checke le poing du brun avant de rentrer sans demander son reste, vite suivi de Meg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    

Crânes Noirs
Page 75 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 81 ... 87  Suivant