Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crânes Noirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 80 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 1:45

Puisque Coco le lâche, Vlad vient immédiatement aider Jeff à porter le corps inerte de l'homme. Il ne dit rien, se contenant d'un coup d'oeil intérogateur à Red qu iacquiesce lentement.

-Ouais, le garage, c'est bien.

La brune regarde Coco, vérifiant qu'elle va bien, et hoche finalement la tête en les suivant.
Caleb tend lentement la main pour caresser la chienne.

-Oh, parfait, salut Prue... Tu te souviens de Coco, ma belle ? Eh, ptit ange blond, tu approches doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 2:03

Jeff avance un peu dans l'entrée, dépassant la cuisine pour ouvrir une porte. Il descend trois marches après avoir prévenu Vlad et finit par déposer le corps inerte au sol, cherchant dans son sac quelque chose pour l'attacher.

Coco s'approche lentement de sa chienne, qui se laissait gentiment caresser par Caleb. Prue se met à grogner fortement avant de renifler l'odeur de la blonde et de cesser, s'allongeant sagement aux pieds du brun.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 2:14

Caleb tend sa main libre à Coco, en souriant légèrement, sans cesser de caresser la chienne.

-Ah, elle t'a reconnue. Reste sur tes gardes, au cas où... Mais ça devrait aller, tu peux approcher.

Vlad se redresse après avoir posé le corps et reste sur ses gardes, sait-on jamais. Red rentre derrière eux et s'installe entre les deux hommes, attendant la suite.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 12:58

Jeff finit par attacher l'homme avec un rouleau d'adhésif. Il le remet sur le dos. Rien que son visage suffit à le rendre plein de haine. Sa voix est glaciale alors que ses poings se serrent presque au sang.

-A cause de cet enfoiré, Coco s'est retrouvée dans la rue.

Il lui donne un coup de pied assez violent dans le ventre.

-Elle aura plus de vie normale parce que t'es un gros dégueulasse !

Nouveau coup de pied, plus fort. Puis encore trois ou quatre autres.

Coco s'approche de Caleb, toujours doucement. Prue vient immédiatement lui renifler le pantalon, puis, avec la bouche grande ouverte et la langue qui pend, elle se roule par terre. La blonde sourit et regarde le brun.

-Je peux la caresser maintenant ?
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 13:05

Caleb acquiesse en regardant la blonde, un léger sourire aux lèvres.

-Oui, vas-y, elle se souvient de toi je pense. Mais fais quand même attention, au moindre soucis tu m'appelles, d'accord ?

Il se redresse avec précautions pour aller surveiller l'autre chienne et sort son téléphone pour envoyer un message à Vlad. Le brun, qui était en train de regarder Jeff en silence, regarde son portable. Il pose une main sur l'épaule de Red en lui indiquant qu'il sort, ce à quoi elle exprime son accord d'un battement de cil. Il remonte et cherche où trouver le panier des chiens dans cette maison, comme Caleb le lui à demandé.

Red reste à côté de Jeff, sans rien dire. Silencieuse et calme. Mais sa rage couve, sous cette surface lisse.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 13:42

Coco se met à genoux pour venir caresser le ventre de Prue, bien loin des idées noires de son mentor, maintenant concentrée sur l'animal heureux sous ses doigts. Ignorant Piper qui commençait à se réveiller, encore un peu dans le cirage.

Jeff laisse Vlad chercher les paniers des chiennes. Ceux-ci sont à l'étage, dans l'ancienne chambre de Coco. La couleur rose poudrée des murs contraste avec les horreurs qui s'y sont déroulées et le sentiment de peur qui s'échappe de la pièce. Sur le lit qui est couvert d'une fine couche de poussière, les peluches sont dispersées et certaines éventrées, et un journal intime ouvert, dont la moitié pages sont déchirées et étalées au sol. Au pied du lit, deux grands paniers en plastique pour chien, sans même un coussin.

Le brun continue de frapper l'homme jusqu'à ce que celui-ci revienne à lui. Avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, il lui écrase la mâchoire sous son pied. Le silence de Jeff ne fait que ressortir le bruit effroyable du craquement. Il oblige l'homme à s'asseoir et fouille dans son sac pour en sortir un cran d'arrêt aiguisé, qu'il ouvre avec un léger sourire cruel avant de s'agenouiller face à Joachim.

-Comment on va s'amuser tous les deux !
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 14:21

Après une infime pause en appercevant la chambre, Vlad secoue la tête en réprimant un frisson. Il regarde les paniers et en prend un, en si disant que c'est pas un morceau de plastique qui va rassurer l'animal... Mais il se voit pas non plus prendre les couvertures, rien que l'idée de rester dans cette pièce lui hérisse les poils. Perd pas le contrôle, putain, garde le contrôle.

Il fait demi-tour sans même fermer la porte et sort dans le jardin pour rejoindre Caleb et Coco. Il pose le panier non loin de la chienne qui commence doucement à émerger. Après un coup d’œil à ce qu'on vient d'amener, Caleb fait claquer sa langue contre son palais en se tournant vers la jeune fille.

-Hey, Angel, tu peux m'passer ta veste ? J'pense que ton odeur au réveil pourrait calmer la chienne, j'ai peur qu'elle panique sinon... J'te passe la mienne, en échange, okey ?

Vlad les regarde sans rien dire, froid et distant.

Ouais, mais pas aussi détaché que la brune, qui regarde son copain frapper encore et encore le monstre face à eux. Elle ne se délecte pas du spectacle, non, loin de là. Mais elle ne détourne pas les yeux. Ce qui doit être fait, est fait. C'est aussi simple que ça. Alors lorsque la mâchoire craque, elle ne bronche pas. Rien, pas même un battement de cil. Qu'il souffre, il le mérite tellement.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 14:40

Coco retire docilement sa veste, retirant son petit Glock de la poche intérieure pour le caler dans son dos, remettant son t-shirt au-dessus avant de tendre son bomber à Caleb. En voyant le panier qu'a ramené Vlad, elle sent un frisson parcourir son dos et baisse les yeux, honteuse que quelqu'un soit rentré dans sa chambre.

Jeff commence par tracer un grand sourire de l'ange à l'enfoiré, ignorant ses gémissements de douleur. Est-ce qu'il aime ça ? Sûrement oui. Il est plus vraiment capable de raisonner maintenant que le sang de ce père indigne a coulé. Peu à peu, il se retrouve à charcuter Joachim un peu partout. D'abord le visage oui, mais aussi son cou, ses épaules, puis une longue entaille le long de la colonne vertébrale, sans jamais enfoncer plus la lame, laissant simplement le sang s'écouler.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 15:47

Vlad regarde son ami enrouler la veste autour de la chienne, la mettre dans le panier puis attendre qu'elle se réveille en lui caressant doucement les flans. Caleb tend ensuite sa veste à la blonde. Lorsqu'il relève les yeux vers elle, Vlad s'apperçoit qu'il y a un soucis pour elle. Alors il s'avance pour lui tendre un bras, rassurant et protecteur.

-Eh, Blondie, j'ai super froid mais j'ose pas déranger Cal', j'peux avoir un câlin ?

Pire technique de diversion au monde, mais bon.

Red reste derrière Jeff, sans réagir mais ne loupant rien de la scène. Une statue, elle est en train de se muer en piere, c'est obligé.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 15:57

Coco relève les yeux vers Vlad et vient le prendre dans ses bras, un peu mal à l'aise.

-J'suis désolée que t'aies vu ma chambre... Je l'avais laissée rangée mais y'a sûrement eu beaucoup de poussière...

Etelle se doute que son père a dû fouiller dans ses affaires et trouver les récits horribles qu'elle faisait de ses journées sur du papier rose.

Après avoir écorché Joachim sur chacun de ses membres, Jeff finit par revenir face à lui. Il semble calmé mais toujours glacial. C'est là qu'il se souvient que Red est toujours à ses côtés. Il essuie sa main sanglante sur son jean pour venir prendre celle de la brune en silence, se demandant encore comment il va en finir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    

Crânes Noirs
Page 74 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 80 ... 87  Suivant