Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crânes Noirs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 80 ... 87  Suivant
AuteurMessage
Koda

avatar

Messages : 1284
Date d'inscription : 09/07/2018

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 15 Sep - 23:16

La voyant partir, Vlad s'écarte légèrement, prenant du recul en fouillant dans son sac. Caleb lui la suit vers la maison mais il s'éloigne presque aussitôt dans le jardin, se cachant près d'une fenêtre. Invisible, il est prêt à toute éventualité : recevoir les chiennes, péter la fenêtre pour rentrer, etc.
Red elle, se contente de rester juste derrière Jeff. Peu importe ce que pense Vlad, elle compte pas céder. Elle reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 15 Sep - 23:28

Jeff reste contre le mur près de la porte, lui aussi caché et prêt à sauter sur Joachim à tout moment.

Une fois les marches menant à la porte montées, Coco n'a même pas besoin de faire semblant pour retrouver son air soumis. Elle toque quatre légers coups à la porte. Immédiatement, des aboiements agressifs se font entendre à l'intérieur. La porte s'ouvre sur un homme d'une quarantaine d'années, une calvitie déjà bien entamée dans ses cheveux poivre et sel. Pourtant, on pourrait presque le trouver bel homme, notamment grâce à ses yeux bleus qu'il a transmis à sa fille, ceux qu'elle déteste tellement car ils sont identiques à ceux de son géniteur. Il écarte ses jambes devant la porte pour empêcher les deux chiennes enragées de se jeter sur Coco. Il pose un regard malsain et terriblement satisfait sur l'adolescente après avoir fait taire Prue et Piper.

-Et bien Coraline, tu as fini par te montrer raisonnable... Ta chambre est restée dans le même état, montes-y vite pendant que je vérifie que tu es seule, je te rejoins dans une minute...

Cette voix la fait frissonner et elle baisse les yeux, toute penaude, sans autant bouger. Elle est tétanisée, mais s'il la touche elle entrera sans discuter. Jeff amorce un mouvement, se préparant à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koda

avatar

Messages : 1284
Date d'inscription : 09/07/2018

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 15 Sep - 23:57

Caleb ne bouge pas d'un milimètre, mais il est enragé. Mais il possède un sang-froid digne des plus grands et il n'esquisse pas un mouvement. Sa mission, outre protéger le petite blonde si chou, c'est les chiens. Et il est opé à les recevoir, ouais.
Vlad reste dans l'ombre, sans bouger, invisible et discret. Un vampire dans la nuit, personne ne pourra le voir avant qu'il ne sorte de sa cachette pour bouffer quelqu'un. Enfin, pas littéralement, mais y'a de ça.
Red s'efforce de tout refouler loin, très loin. Elle reste calme et stoïque, suivant Jeff comme son ombre sans faire un mouvement de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 0:10

Au moment où Joachim se décale pour poser sa main sur l'épaule de Coco, les chiennes s'échappent et se mettent à dévaler les marches en aboyant. Prue renifle et se dirige bien vite vers Caleb en grognant, tandis que Piper grogne elle aussi mais vers Red, Vlad et Jeff. Celui-ci, en voyant Coco entraînée dans la maison, saute au-dessus de la chienne, ne s'inquiétant pas qu'elle lui courre après, pour attraper le bras de Coco et la ramener en arrière, s'interposant devant son père. Celui-ci esquisse un sourire malsain et donne un coup de poing dans le ventre de Jeff en essayant de rattraper la blonde de son autre main. Le brun pousse Coco en arrière avant de sauter sur l'homme pour l'immobiliser, ignorant son ventre qui le lance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koda

avatar

Messages : 1284
Date d'inscription : 09/07/2018

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 0:29

Caleb esquisse un sourire en voyant la chienne. Il connaît les animaux, particulièrement les chiens, surtout ceux agressif. Il ne bouge pas, appliquant les deux principes de base : ne pas fuir, surtout pas réveiller les instinct chasseurs de l'animal et ne pas le regarder dans les yeux, on cherche pas la dominance chez ses bêtes. Il sourit doucement ne tendant les mains devant lui, des friandises pour chien pleins la paume.

-Piper, Prue, bonne chienne, oui...

Il a pas pensé à demander laquelle était laquelle, alors il prononce les deux noms. Avec de la chance, ça suffira à calmer la chienne quelques secondes... ça le ferait chier de devoir la blesser.

En voyant Jeff se prendre un coup, Red sert les mâchoires mais y'a un chien qui se dirige vers elle, c'est plus urgent. Mais un peu moins que Coco qui est toujours ne danger, alors le choix est vite fait. Prenant le risque de se faire mordre, elle s'écarte, ignorant totalement l'animal pour attraper Coco lorsque Jeff la fait reculer. Elle l'éloigne encore de l'enflure qui est son géniteur, s'interposant entre les deux pour la protéger de tout.

Vlad est assez loin pour n'avoir aucune crainte pour sa propre personne. Comme si c'était possible, alors que Red est juste à quelques mètres...Avec un énorme chien qui se dirige vers elle. Il vise avec l'arme qu'il tient et tire une fois, touchant la chienne. C'est une fléchette tranquillisante, avec l'avantage d'une action quasi-immédiate (enfin, 30 secondes en combat ça peut tout changer, mais ça reste très rapide) mais la durée totale ne va pas durer plus de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 0:39

Prue se stoppe de grogner en flairant l'odeur des friandises. Méfiante, elle se rapproche en reniflant de plus en plus fort la main de Caleb pour finalement venir prendre une des friandises du bout des dents et la croquer, avant de revenir petit à petit manger les autres en se rapprochant. Piper, elle, s'écrase au sol en pleurant après avoir reçu le tranquillisant, ses yeux se fermant rapidement.

Coco revient brusquement à elle en se retrouvant dans les bras de Red. Elle regarde autour, complètement perdue et paniquée, retenant un cri d'horreur en voyant son père reprendre vite le dessus sur Jeff.
Le brun se prend donc un coup de poing sur chaque joue, mais il tient bon. Joachim réussit à immobiliser une de ses mains, mais l'autre reste libre et il a juste le temps d'attraper son revolver. Il ne lui tire pas dessus, il n'a pas le temps, mais il lui cogne la crosse sur la tempe le faisant rouler sur le côté, sachant que l'homme ne restera pas à terre très longtemps. Il en profite pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koda

avatar

Messages : 1284
Date d'inscription : 09/07/2018

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 0:57

En voyant la chienne à terre et son proprio dans le même cas, Red recommence à respirer. Elle sert brièvement Coco contre elle avant de lever les yeux vers Vlad, qui vient immédiatement prendre sa place autour de la gamine, l'éloignant légèrement de tout ça. La brune s'écarte aussitôt pour soutenir Jeff.
Caleb esquisse un sourire en sortant de nouvelle friandise de sa poche.

-Eeeh, Prue ? Piper ? Bon chien, oui... Tu viens voir Coco ? Tu te souviens ?

Il parle d'une voix douce à la chienne en répétant le nom de sa jeune maîtresse pour voir si elle réagit à son évocation, espérant que l'animal va rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 1:12

Jeff garde son arme en main et se tourne vers Red, le cœur battant sous l'adrénaline.

-T'as un truc pour l'endormir le temps qu'on le déplace ?

Coco passe ses bras autour de Vlad, tremblant comme une feuille.

-... Veux pas aller dans ma chambre, veux pas !

Les oreilles de Prue se redressent un peu en entendant le nom de Coco, etelle se rapproche à nouveau pour manger la friandise, un peu moins craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koda

avatar

Messages : 1284
Date d'inscription : 09/07/2018

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 1:25

Red acquiesce et fouille dans sa poche pour en sortir une seringue, qu'elle plante aussitôt dans le cou de l'homme, sans trembler. Elle est beaucoup trop calme.

-On a 10 minutes avant qu'il se réveille, same pour la chienne.

Vlad referme ses bras autour de Coco pour la serrer contre lui.

-Heee Blondie, ça va aller... T'inquiète pas, ptit ange, t'inquiète pas. J'te lâche pas, t'iras nul part. Tu restes avec nous. Tu m'entends ? Tu restes avec nous.

Caleb esquisse un sourire, ravi que la chienne se calme. Il tend doucement sa main devant lui, la laissant le renifler si elle le souhaite. Il voit bien que les autres ont géré, y'a pas de problèmes immédiat, il veut juste garder la chienne calme.

-Alors, laquelle tu es ? Prue... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chryssie

avatar

Messages : 3548
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 16 Sep - 1:37

La chienne aboie en entendant son nom et vient donner un léger coup de langue sur la main de Caleb.

L'aboiement, en plus ses mots rassurants de Vlad, ont pour effet de calmer un peu Coco.

-Je reste avec vous...

Elle tourne son regard vers Caleb et la chienne, se dégageant doucement de l'étreinte du brun pour observer Prue, émue de la revoir après deux ans sans aucune nouvelle.

Jeff hoche la tête et soulève Joachim avec quand même quelques difficultés.

-On peut le foutre au garage, ce sera plus simple à nettoyer, on va pas pouvoir flamber cette baraque là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crânes Noirs    

Revenir en haut Aller en bas
 
Crânes Noirs
Revenir en haut 
Page 73 sur 87Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 80 ... 87  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandeau et photos noirs
» Shut up flower boy band ! (K-drama)
» Ecran noir sur pluzz et les différents Replay
» Noirs trop profonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messier33.exe :: CROSSROADS :: CRANES NOIRS-
Sauter vers: