AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Crânes Noirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 80 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Chryssie

Chryssie

Crânes Noirs  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 2:30

Jeff était en mission avec Thomas et Coco, en train de régler son compte à un membre d'un gang qui les provoquait depuis quelques temps. Alors qu'ils venaient de l'attacher et qu'ils n'allaient pas tarder à lui demander où se cachait son chef,le téléphone du brun sonna. Celui-ci fronça les sourcils en voyant le numéro, ce qui attira l'attention de la blonde.

-Un problème ?
-C'est Red...

Sans attendre, Jeff décrocha.

-Allô ?

________

Paula, quant à elle, était en train de se rhabiller dans la chambre désormais déserte du Formule 1 où elle s'était retrouvée. À son tour, elle entendit son téléphone sonner. Un numéro inconnu. Elle finit d'enfiler son haut bien trop léger avant de répondre.

-Qui est à l'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Koda

Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 2:40

La voix de Jeff dans l'appareil sonne comme le plus beau des sons pour Red, tellement soulagée qu'il réponde.

-Jeff, oh lord, je... J'étais au bar avec Arthur et son copain vient de péter les plombs. Je... J'pourrais pas rentrer, faut que j'le retrouve avant qu'il retrouve Arthur, il...

Elle inspire doucement avant de reprendre.

-J'vais reprendre dans l'ordre. Il a frappé Arthur, j'me suis interposée, ils se sont tirés tout les deux. J'ai plus de portable, je peux pas le joindre. Je sais pas comment les retrouver, ni l'un ni l'autre.

_______

Se passant une main tremblante dans les cheveux, Arthur sert les dents avant de répondre.

-C'est Arthur, le barman. Je... J'devrais pas appeler, j'suis désolé, mais je... Ça va pas, pas du tout. Il... J'ai...

Il ne termine pas. Il a quoi, abandonné Red et son visage sanglant derrière lui ? Il avait pas d'autre choix, s'il partait pas Paul l'aurait jamais lâchée, et il... Oh... Arthur ne peut se retenir de pleurer, complètement paumé.
Chryssie

Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 2:50

Jeff serre un peu les dents en l'entendant, essayant de comprendre.

-Attends, tu t'es interposée ? T'es blessée ? Écoute, j'vais essayer de retrouver Arthur. Je t'envoie quelqu'un au bar.

Le brun avait mis sa petite amie en haut parleur dans le même temps, pour avoir les mains libres et envoyer un message à Bastien à toute vitesse.

_______

Paula fronce les sourcils en l'écoutant, rangeant les billets dans son sac pour ramasser celui-ci et sortir rapidement.

-J'arrive tout de suite, tu es où ?
Koda

Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 14:34

Red secoue la tête au téléphone.

-J'vais bien t'inquiète, j'veux venir avec toi le chercher. Et...

Elle marque une pause en apercevant son reflet dans le miroir derrière le comptoir. Merde...

-J'me suis prise une sacrée droite, quand même, faut que j'm'en occupe... Mais j'veux vraiment venir avec toi. J'ai plus le numéro d'Arthur, j'aurai du l'apprendre par coeur aussi putain...

Elle connaît déjà ceux de Jade, Irina, Jeff, Vlad et.. Oh, Vlad. Faut qu'elle l'appelle aussi.

______

Même perdu et en état de stress extrême, il parvient à trouver le nom de la rue où il était, qu'il lui donne. Plié en deux par la douleur dans sa poitrine, il s'efforce de retrouver un semblant de calme... Mais c'est compliqué.

-J'suis tellement désolé...
Chryssie

Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 15:00

Jeff la reprend contre son oreille.

-Red, reste au bar. Bastien est là dans cinq minutes. Je te rappelle dès qu'on part à sa recherche.

_________

Paula se dépêche de marcher jusqu'à la rue indiquée par Arthur. Elle a fait si vite que lorsqu'il s'excuse, elle est déjà au bout de la rue. La jeune femme raccroche et s'approche de lui pour s'asseoir à côté et le prendre dans ses bras avec tendresse.

-C'est pas grave. Je suis là.
Koda

Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 15:06

Red hoche la tête, lèvres serrées.

-D'accord, je l'attends. A tout à l'heure...

Elle part dans la salle de bain, cherchant de quoi s'occuper de son visage avant que ça empire.

______

Lorsque Paula le prend dans ses bras, il fond de nouveau en larmes, au plus mal.

-Il... Il a été beaucouo trop loin. Il s'en est pris à Red et elle répond plus au téléphone... J'pouvais pas rester avec elle alord que.. Que..

Il est vraiment au bout.
Chryssie

Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 15:09

Paula lui caresse les cheveux, tentant de le calmer.

-Chuut... Je vais prévenir Jeff que tu es avec moi, lui il retrouvera Red, ne t'en fais pas...

En parlant, elle sort son téléphone pour envoyer un message à son chef.

________

Pendant ce temps, Bastien finit par arriver au bar. Il passe la porte et appelle, serrant sa trousse de secours dans sa main.

-Red ?
Koda

Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 15:16

Arthur plaque ses deux mains sur son visage.

-Putain de merde... J'aurai pas dû la laisser rester après ses heures...

________

En entendant quelqu'un l'appeler, quelqu'un qui n'est pas cette enflure de Paul, elle ressort de la pièce, une poche de glace cachant la moitié gauche de son visage.

-Juste ici.
Chryssie

Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 15:19

Paula lui tapote le dos.

-Ça va aller Arthur. On va retrouver ton copain et il paiera pour ce qu'il vous a fait, il vous approchera plus, j'te le promets...

Alors que Bastien allait parler, il reçoit un message de Jeff. Il esquisse un sourire et s'approche de Red en sortant ses produits de soin.

-Arthur est avec Paula. Je viens te soigner.
Koda

Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 EmptyDim 9 Sep - 15:30

Arthur hausse les épaules en reflechissant à cette annonce.

-C'est pas possible.. Il laissera pas ça arriver...

_________

Le soulagement est clairement visible sur la moitié de visage apparente de Red. Même si elle met quelques minutes à comprendre ce qu'il fait avec Paula.

-Oh, tant mieux...

La brune écarte la pochette de glace de son visage avec une légère grimace embêtée. Elle est vraiment gonflée et amochée, mais le haut de sa joue et son arcade ont arrêté de saigner mais l'hématome est déjà en train de fleurir, bien avancé.

-J'espère qu'j'ai pas l'air d'une zombie, j'étais censée jouer la survivor par une macchabée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Crânes Noirs  - Page 55 Empty

Crânes Noirs
Page 55 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 80 ... 105  Suivant