AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crânes Noirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 54 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:23

Maël se passe une main dans les cheveux, détendu.

-Elle aussi vient de Louisiane, on a passé pas mal de temps ensemble, là-bas. On était jamais l'un sans l'autre ~

Red sourit à Jeff et au bébé, attendrie de les voir ensemble. Elle relève les yeux vers le brun lorsqu'il lui parle et hausse les épaules.

-Mmh, j'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:23

-Et pourquoi vous avez été séparés ?

Coco le regarde, perdant peu à peu son air détendu et distant pour l'écouter, sans se rendre compte que si elle fait pas attention elle pourrait faire tomber sa couverture d'une seconde à l'autre.

Jeff laisse Matt finir son biberon et le pose sur son épaule pour le faire roter. Il se tourne ensuite vers la brune.

-T'es sûre, pas de regret ?
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:24

Le brun lui lance un sourire triste, touché par ce qu'il lui confie.

-Oh, ça s'passait bien entre nous, on est sortis ensemble pas mal de temps... Et puis, du jour au lendemain, elle a pété les plombs. Elle s'est barrée en laissant tout derrière elle, ses amis, moi, sa famille... Sa grand'ma était dévastée...

Red esquisse un sourire tendre. Jeff en papa attentionné, comme ça, c'est trop mignon.

-Mmh non, aucun, t'inquiète pas.
Chryssie

Coco hausse un sourcil. Elle n'y croit pas. Elle sait bien que Red n'est pas comme ça et qu'elle a dû partir pour une bonne raison. Mais elle se reprend bien vite et pose une main sur le bras de Maël avec un regard compatissant.

-Ça a dû être terrible pour toi...

Elle regarde son joint, arrivée aux trois quarts. Puis lui tend l'air de rien. Quitte à récupérer autant d'infos possible pour Jeff, autant le mettre dans de bonnes dispositions.

Le brun hausse les épaules et cale Matt dans un de ses bras, se mettant à manger de l'autre main.

-Comme tu veux. De toute façon y'aura toujours des restes~
Koda

Il hausse doucement les épaules.

-Mmh, c'était pas cool, mais c'était rien par rapport à ce que sa grand-mère a ressenti. C'est elle qui m'a passé son adresse, pour que je puisse lui en parler... Al' sait même pas qu'elle est mourante...

Il regarde le joint qu'elle lui tend et secoue doucement la tête, un sourire fatigué sur le visage.

-Nan, désolé, j'préfère rester clean pour quand elle arrivera.

Red esquisse un sourire en tendant les bras à Jeff.

-J'prends Matt pendant qu'tu manges ? ~
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:25

Coco se tait, sentant une pointe de colère en elle. Déjà parce que Al', pour elle c'est le père dans Malcolm et elle imagine pas qu'on puisse surnommer Red comme ça. Et aussi parce que ce gars lui tape sur le système à faire comme s'il la connaissait sur le bout des doigts. Jalousie ? Probablement. Mais elle réussit à cacher ça et reprend une taffe en haussant les épaules.

-Mais... Tu vas pas l'attendre toute la nuit ? Si tu veux tu peux venir boire un café chez moi, de ma fenêtre tu la verras si elle passe dans la rue.

Jeff pose sa fourchette et sourit à Matt.

-Allez, dans les bras de maman Red~

Il lui pose délicatement dans les bras avant de se remettre à manger.
Koda

Maël lève les yeux vers elle en hochant doucement la tête.

-Oh, s'il le faut, si... J'l'attends depuis plusieurs mois déjà, une nuit de plus, c'pas si grave. Et c'est vraiment important que je la voie.

Red secoue la tête et rit doucement en prenant Matt dans ses bras, le serrant doucement contre elle. Elle murmure de façon à ce que seulement Jeff l'entende, hésitante.

-T'es certain que c'est une bonne idée, le "maman" ? J'veux dire, on est sa famille, oui, mais pas ses parents...
Chryssie

Jeff pose sa fourchette et vient prendre Red et Matt dans ses bras, murmurant à son tour.

-J'ai pas envie qu'il se sente rejeté à n'avoir que des oncles et des tantes...

Il pose sa tête sur l'épaule de la brune et caresse tendrement la joue du bébé.

-Quels autres parents il aurait..?

Coco écrase son mégot sur le haut d'une poubelle à côté et le jette dans celle-ci.

-J'te souhaite une bonne soirée dans ce cas, j'imagine qu'on se recroisera !

Elle enfonce ses mains dans les poches de son sweat avec un sourire. Ce mec est flippant. Faut qu'elle prévienne Jeff ou Thomas. Elle lui tourne le dos et commence à marcher vers le pavillon indiqué tout à l'heure, sentant son portable dans sa poche droite, juste à côté du couteau suisse que Thomas lui a offert pour ses quinze ans. Vite, qu'elle soit assez éloignée pour les appeler.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:26

Red hoche doucement la tête en se serrant contre lui, cajolant Matt en même temps.

-Mmh, tu penses vraiment qu'il a besoin d'un papa et d'une maman ? De l'amour, oui... Mais...

Elle hésite de nouveau, regardant ce bébé dans leurs bras.

-Y'a pas besoin de parents si y'a quelqu'un pour l'aimer et le protéger, non ? Mais t'as peut-être raison...

Maël adresse un signe de tête à Coco et la regarde s'éloigner en souriant. Mmmh, grillée, la demoiselle... ~
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:26

Jeff hoche la tête.

-Oui mais... S'il rencontre d'autres personnes, il se sentira exclu de n'avoir jamais eu personne à appeler papa et mam...

Le brun est interrompu par la sonnerie de son téléphone. Il décroche, les sourcils froncés en voyant que c'est Coco, qui s'est éloignée dans la ruelle et chuchote au téléphone.

-Coco ? T'es où ? Ton assiette t'attends...
-J'peux pas rentrer.
-Quoi ?
-J'ai dis que j'habitais dans le pavillon des Williams. Laisse pas sortir Red.
-De quoi tu... Oh merde. D'accord je vois.
-Le mec chelou a dit qu'il resterait toute la nuit.
-... Je vois. Reste devant chez eux, j't'envoie Thomas avec deux sacs de couchage, retournez à l'ancien hangar pour cette nuit.

Jeff raccroche et tourne la tête vers le châtain qui l'a entendu et commence déjà à faire son sac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    

Crânes Noirs
Page 4 sur 105Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 54 ... 105  Suivant