AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crânes Noirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 103, 104, 105  Suivant
AuteurMessage
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 15:40

Ça prend encore quelques minutes à Thomas pour se calmer avant qu'il hoche doucement la tête en passant une main sur son visage.

-Ok... Okay, j'veux bien... J'veux bien essayer...

Jeff lui tapote l'épaule et commence à regarder son téléphone.

-Tout le monde ici a déjà un partenaire, mais j'vais essayer de voir avec Hazel si elle est libre. Tu t'entendais bien avec elle non ?

-Mh...Pas autant qu'avec Coco... Mais elle était cool.

Le châtain se gratte nerveusement le bras, le regard fuyant.

-J'peux rentrer maintenant ?
-Ouais, va te reposer aussi.

Jeff pousse un soupir lorsque Thomas retourne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 15:44

Red s'approche du brun, un sourcil relevé alors qu'elle place une main sur son bras.

-Hazel ?
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 15:55

Jeff sort son paquet de clopes de sa main libre et en colle une entre ses lèvres avant de tendre le paquet à Red.

-Une de nos fournisseuses. Elle a traîné pas mal avec nous, du temps où son fiancé dealait pour moi.

Il s'allume sa cigarette.

-Il a fait une overdose et elle a pris ses distances. Mais j'pense que je peux toujours compter sur elle.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 16:13

Red prend une cigarette en hauchant la tête, avant de la porter à ses lèvres.

-D'accord. J'espère que c'est le cas.

Elle se tourne dos à la maison, regardant le jardin remplis de plantes devant eux.

-Ça va mieux ?
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 16:22

Jeff prend une bouffée de tabac et hoche la tête.

-Ouais... T'es sûre que Coco aura rien ?
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 16:27

Red hoche la tête en soufflant sa fumée.

-C'est pas la première fois que j'm'occupe de ce genre de blessures. Elle a bien réagit, elle est forte. Ça va bien se passer, oui, elle va juste être fatiguée. Physiquement en tout cas, elle ira vite bien.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 16:32

-Okay, tant mieux...

Jeff se redresse un peu et s'avance vers Red pour lui embrasser le front.

-Merci.

Le lendemain, Thomas se réveilla bien tôt, à une heure où personne n'était encore debout. Il avait mal, très mal dormi, et s'était réveillé après quelques gémissements de douleur de Coco dans son sommeil. Assis sur le muret devant la maison, il fut donc le premier à voir arriver une amie de longue date, une demi heure après être sorti.
Des cheveux noirs mi-longs, un regard vert olive, une tenue composée d'un short noir avec des chaînes à la ceinture, de collants en résille, d'un t-shirt de Kiss et d'une chemise à carreaux noirs et bleus, Hazel avançait dans la rue, avec cet air de dominer et d'écraser entièrement le monde qui l'entoure.

Elle ne tarde pas à venir se planter devant Thomas, levant son regard vers lui tandis qu'elle fait éclater la bulle de son chewing-gum.

-Long time no see, partner.

Le châtain lui adresse un léger sourire en lui checkant la main.

-Ils dorment encore à l'intérieur. J'vais chercher Jeff.

C'est sur ces mots qu'il saute dans le jardin pour rentrer à la hâte dans la maison.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 17:55

A cette heure où personne n'est censé être debout, il y a pourtant du monde de réveillé. Irina par exemple qui, dans l'un des canapé, se faisait toute petite en observant par la baie vitrée Thomas qui se tenait sur le mur entourant le jardin. En le voyant revenir vers la maison, elle se fait discrète dans le fauteuil, disparaissant presque sous son plaid tout gris.

Et puis de l'autre côté il y a Red, qui rentrait après avoir terminé sa nuit de travail. Elle marchait distraitement sur le trottoir, s'empêchant difficilement de chanter la musique qui résonnait dans ses écouteurs. En voyant les silhouette d'une jeune femme devant chez eux, la brune retire un écouteur. Oh, les connexions ne tardent pas à se faire dans son esprit. Levant ses yeux gris sur "l'inconnue", elle esquisse un léger sourire.

-Salut ! T'attends quelqu'un ?

Elle tend l'oreille, attentive aux potentiels bruits d'un chien de l'autre côté du muret mais... Non, rien. Elles ne doivent pas être sorties. Tant mieux, elles ne risquent pas de réveiller les autres.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 19:15

En entrant dans la maison et en balayant le salon du regard, Thomas a la surprise de voir une forme sous le plaid. En s'approchant, il distingue un haut de tête brune. Avec un doux sourire, il s'approche et tapote la tête d'Irina, parlant bas.

-Hey Little Bird, tu devrais pas dormir ?

Hazel fronce les sourcils et regarde Red de haut en bas. Jeff l'a prévenue qu'il y avait une nouvelle membre, ce serait elle ? Elle enfonce nonchalamment ses mains dans ses poches.

-Ouep, j'ai des amis à l'intérieur. T'es qui ?
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 19:32

Irina ravale au dernier moment le "j'suis pas fatiguée" qui lui brûlait les lèvres. Pas de mensonges... Elle reprend après une brève hésitation, levant les yeux vers Thomas.

-J'ai pas très envie de dormir..

Un nouveau sourire extrêmement fugace passe sur ses lèvres. Awh, de haut en bas, carrément, hein ? Red incline légèrement la tête sur le côté.

-Une amie de tes amis, alors.

Elle lui adresse un léger signe de tête, dans un "Donc pour l'instant, une amie" muet. Elle hausse légèrement un sourcil alors qu'une expression plus cordiale s'inscrit sur son visage.

-Tu veux rentrer ? Au moins passer le portail, ce serait plus safe à l'intérieur ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    

Crânes Noirs
Page 104 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 103, 104, 105  Suivant