AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Crânes Noirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 102, 103, 104, 105  Suivant
AuteurMessage
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 14 Oct - 16:40

Coco se montre courageuse pendant toute la durée des soins, se mordant les lèvres presque au sang pour ne laisser aucun son sortir de sa bouche. Entre temps, Bastien est arrivé et se positionne à côté d'elle pour lui chantonner une berceuse apaisante pendant que Thomas reste en retrait. À la question de Red, elle ne fait que hocher faiblement la tête. Les sutures l'ont totalement réveillée, mais la douleur reste difficilement supportable. Jeff serre fort la main de l'adolescente avant de répondre à Red sur le même ton.

-Ouais, qu'elle puisse au moins récupérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Dim 14 Oct - 16:44

Irina pose un regard interrogateur sur Red qui hoche lentement la tête. Alors, l'enfant donne à Red un flacon et une seringue, avant de s'éloigner vers Thomas. Là jeune femme, avec des gestes précis, administre une légère quantité de produit à Coco avant de lui carresser doucement les cheveux le temps que ça agisse.

-Ça va aller très vite, sweetheart ~

Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Lun 15 Oct - 23:00

Certes, la sensation fut assez immédiate, mais aussi douloureusement familière pour la jeune femme. Elle se sentait partir loin, bien trop loin, l'esprit soudain cotonneux comme après un joint. Mécaniquement, elle appela le premier nom qui lui venait, alors qu'elle avait l'impression de replonger dans ses travers si vite.

-N... Non... Val'... J'veux pas...

Coco n'eut pas le temps de parler plus puisque son frêle corps tomba dans un sommeil inévitable. Le métisse près d'elle lui prend la main avant de regarder Red.

-Je peux la déplacer dans une des chambres ?

Jeff, quant à lui, ne dit rien, son regard implacable fixé sur le jeune homme à l'autre bout de la pièce.
Thomas sent bien le regard de son chef, et il a l'impression de se liquéfier de honte sur place. Sa faute. C'est sa faute si Coco s'est retrouvée dans cet état. Il sait pas du tout si c'est grave ou pas, mais il se sent impuissant et terriblement coupable. Il n'a qu'une envie, c'est de s'enfermer dans sa chambre et de ne plus en sortir, jamais. Ses mains tremblantes finissent bien vite cachées dans ses poches, ce qui l'aide un peu à se contenir.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 11:21

En entendant Coco, la brune se dit qu'il va falloir qu'elle appelle Caleb... Mais pas tout de suite.

-Oui bien sûre, elle sera mieux installée.

Puis elle observe Jeff, et le regard qu'il porte sur Thomas. Une seconde d'hésitation, puis elle esquisse un léger sourire, son expression restant pourtant sérieuse.

-Ça va aller, elle va s'en sortir. On va dehors et tu nous explique en détails ?
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 11:53

Avec douceur, Bastien porte la blonde contre lui avant de disparaître dans le couloir.
Au moment où Red lui parle, Thomas est partagé entre le soulagement de savoir que son amie ira bien et l'appréhension de devoir parler à Jeff. Il se contente de hocher timidement la tête et de sortir. Le brun le suit calmement en silence, les bras croisés.
Une fois les trois dehors, le châtain commence à parler.

-On... On était en train de négocier et... Y' en a un qui lui a attrapé le bras... Alors j'ai sorti mon couteau au cas où...
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 11:58

Avant de les suivre, Red adresse une expression particulière à Irina, qui veut dire "Attends ici on revient, t'as été super Kitty". Sourire à la petite blonde, qui signifie plus ou moins la même chose et enfin, elle rejoint les autres dehors. Elle lance un regard rassurant à Thomas, l'encourageant à continuer. Elle vient se placer de telle sorte à ce qu'a eux trois, ils forment une sorte de triangle. Elle ne prend aucun côté pour le moment.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 12:57

Jeff fronce les sourcils lorsque Thomas s'arrête.

-Et ?
-Ils m'ont vu, ils ont cru que c'était une provocation... Et ils ont planté Coco, j'ai juste eu le temps de l'attraper et de fuir...

Thomas baisse la tête, un peu tremblant, tandis que Jeff soupire.

-J'aurais pas du vous laisser partir en mission seuls. Vous êtes pas prêts finalement.
-Si, on l'était !
-Si c'était le cas Coco aurait pas été blessée !
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 13:36

Red les regarde quelques instants en silence avant d'intervenir.

-Vous êtes peut-être prêt indépendamment, mais pas ensemble ? Là ce qui à tout fait dérailler, c'est que tu t'inquiètes autant pour elle. Vous devriez peut-être faire équipe avec quelqu'un d'autre, le temps de vous habituer un peu plus ?

C'est une proposition, pas un ordre, et sa voix reste calme et mesurée.
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 13:51

-Quelqu'un d'autre...?

Jeff ne dit rien, réfléchissant à la proposition de Red. Thomas, lui, sent presque son cœur s'arrêter. Non, pas possible. C'est à Coco qu'il parle, à Coco qu'il sourit, il peut pas être avec quelqu'un d'autre. Son ton se fait fébrile alors qu'il répond, perdu.

-Je... J'peux pas quelqu'un d'autre, non, c'est Coco, je peux pas, j'parlerais à personne d'autre, je veux pas !!

Le brun vient poser ses mains sur les épaules de Thomas.

-Tu pourras, j'en suis sûr. On va chercher avec qui tu pourrais être, Tom.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Mar 16 Oct - 15:06

Red les regarde sans répondre, s'efforçant de rester calme face à la détresse de Thomas. Pourvu que ce soit vraiment une bonne idée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    

Crânes Noirs
Page 103 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 53 ... 102, 103, 104, 105  Suivant