AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crânes Noirs

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 53 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Koda

MessageSujet: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:06

Il devait être, oh, quoi ? 20h ? Mais bien que la température commence à se rafraîchir, on y voit encore très bien. C'est l'été, le soleil reste plus tard ce qui est assez pratique. Red marche en direction du hangar des crânes, à côté du grand brun qu'elle a l'immense honneur d'avoir comme copain. Elle lui jette un coup d'œil, et holy shit, qu'est-ce qu'il est beau... Elle se le dira jamais assez, c'est certain. Elle apprécie tout chez lui, vraiment. Elle s'attendait pas à ressentir ça maintenant, pas avec sa situation avec les filles.. Et surtout pas aussi subitement. En quelques semaines, il est devenu tellement important pour elle... Et les autres aussi, d'ailleurs. Elle est fière de les connaître, fière d'être avec eux. Bras croisés, elle ne dit rien, trop perdue dans ses pensées.

-Al ?

La jolie brune ne se retourne pas, elle ne fait pas attention. Elle entend quelqu'un, ouais mais elle se force à ne pas l'écouter. Pourtant, elle sent sa nuque être traversée par un frisson désagréable. Mais c'est rien, pas vrai ? Si si, c'est rien, c'est pas possible autrement, personne ne connait son véritable prénom ici. Et qui utilise ce foutu diminutif ? Une seule et unique personne et elle est à l'autre bout de la planète. Très, très loin. C'est pas possible. Elle continue de marcher, suivant Jeff en silence. Mais ses pensées sont passées à un tout autre stade... Bordel de merde...

-EH, AL !

Cette fois, elle se fige. Son sang aussi, il lui paraît tellement glacé actuellement, c'est impossible qu'il continue à alimenter son corps. Impossible. Elle hallucine, c'est pas possible, pas cette voix, pas ici. Pas maintenant. Pas d e v a n t c h e z e l l e ? Elle se retourne lentement en entendant quelqu'un approcher en courant.
A s'être arrêtée si subitement, elle se retrouve légèrement distancée par Jeff si bien qu'elle est seule lorsqu'elle voit qui lui parle. Pas d'erreur possible, c'est bien à elle qu'on parle.

-Jesus fucking christ, Al, enfin j'te trouve !

Il n'a presque pas changé, c'est effarant. Il a laissé pousser encore ses cheveux, et il est.. Plus joli ? Ouais ? Red est tétanisée, incapable de parler. Elle se sent si vide, un creux énorme apparaît dans sa poitrine alors que toutes ses angoisses réapparaissent brutalement. Elle pensait être passée à autre chose, vraiment, elle pensait que ça allait, qu'elle avait tourné cette page... Eh beh, la réponse s'impose d'elle même comme une droite en pleine gueule. Non, putain, non.
Revenir en haut Aller en bas
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:07

Jeff était heureux ce soir. En grande partie parce qu'il avait pu passer une soirée avec Red il y a quelques temps et que depuis ils avaient un peu plus de temps pour se voir tous les deux, Coco et Thomas proposant régulièrement de garder les filles et de s'occuper de Matt. Il était bien content de marcher à côté de la fille la plus badass qu'il connaissait, et, perdu dans ses pensées, il mit un moment à se rendre compte qu'elle s'était arrêtée. Il se retourna pour la voir abordée par un jeune homme. Une grande inspiration, une grande expiration. Tout va bien. Il revient sur ses pas et attrape la main de Red par réflexe, avant de s'adresser calmement à l'inconnu.

-On peut vous aider ?
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:08

Alors qu'elle est toujours tétanisée par le jeune homme en face d'elle, Jeff revient et attrape sa main. Mais même ce contact peine à faire reprendre pied avec la réalité à Red. Elle est bien trop choquée et surchargée mentalement pour agir normalement. Un nombre incalculable de souvenirs l'assaillent en même temps. De toutes les émotions qu'elle ressent, celle qui domine est la peur. Red, capable de torturer un homme, de brûler un corps et tout un tas d'autres choses du même genre sans éprouver une once de peur, est totalement flippée à cet instant. Elle recule subitement alors que l'autre homme lui sourit avec toute la gentillesse du monde, en levant une main vers elle. Elle trébuche et se retrouve contre Jeff et cette fois, collée à lui, elle revient dans l'instant présent. Sa voix ne tremble pas, elle est calme et sereine.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sans perdre son adorable sourire, Maël laisse retomber sa main. Il adresse un léger signe de tête à Jeff, le saluant poliment. Il n'a tiqué ni lorsque Jeff a attrapé la main de Red, ni lorsqu'elle s'est serrée contre lui. Il se contente de pencher la tête en souriant.

-Enchanté, je suis Maël. Et je suis venu te voir, Al', quelle question ! C'était pas simple de te trouver, d'ailleurs ~
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:08

Jeff fronce un peu les sourcils. Al'? Il passe un bras protecteur autour des épaules de Red. Il le sent pas ce type, vraiment pas.

-Jeff. D'habitude on s'annonce avant de venir voir quelqu'un.

Il s'efforce de garder son calme. Mais Red ne lui a jamais parlé d'un certain Maël et sa réaction lui fait comprendre qu'elle a de bonnes raisons de ne pas l'avoir fait. Il a tellement envie de lui balancer "c'est bon tu l'as vue" mais il n'osera pas s'imposer à sa place.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:10

Maël esquisse un sourire en riant doucement, passant une main dans ses long cheveux. Le côté protecteur de Jeff ne semble pas le déranger.

-Ouais, c'est vrai... Mais j'en ai pas eu l'occasion, j'le regrette d'ailleurs.

Pour la brune, ça va être difficile de s'imposer. C'est "Maël", elle ne peut pas s'imposer face à ce type... Elle s'efforce de retrouver un calme apparent, elle ne supporte pas de paraître ainsi devant eux. Elle ne veut pas dévoiler ce genre de faiblesse à Jeff et elle déteste l'idée que Maël ait pu s'apercevoir de l'emprise qu'il a encore sur elle. Merde, putain, mais ressaisis-toi... Elle se redresse et se décale, s'éloignant légèrement de Jeff. Elle doit faire face seule, elle ne veut pas se reposer sur lui. Son apparence désormais aussi calme que sa voix, elle hausse les épaules.

-Pas moi. Comment tu m'as retrouvé ?

Le brun grimace devant ce "pas moi" mais ne le prend pas mal. Il penche la tête en lui souriant de nouveau, dévoilant sa nouvelle carte.

-C'est Ma'alia qui me l'a donné.

Il prononce mal le "mamaleah" ce qui donne un vieux Ma'alia écorché par un accent américain terrible, qui fait bondir Red. Elle est partagée entre la gifle que lui fait cette annonce et l'envie de lui arracher les yeux pour oser l'appeler comme ça. Mais elle ne peut empêcher le doute de répandre un sentiment de trahison en elle, qui la ronge comme un poison. On entend clairement qu'elle est blessée lorsqu'elle répond, derrière sa façade calme.

-Et pourquoi ma grand-mère t'aurais donné mon adresse, au juste ? Elle ferait pas ça...

Mais elle même en doute. Sa grand-mère a toujours adoré Maël et elle n'est au courant de rien... Est-ce que...?
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:11

Jeff hausse un sourcil devant la conversation des deux. Ça lui plaît pas du tout, la tournure que prenne les choses. Red a pas l'air, mais alors vraiment pas, de vouloir parler à ce type. Et pour être honnête il a pas envie qu'elle lui parle non plus. Il tressaute en entendant parler de la grand mère de la brune, sachant à quel point elle compte pour elle. Il se redresse de toute sa hauteur et se racle la gorge.

-C'est gentil d'être passé mais c'est pas le moment, on est attendus quelque part. Tu viens Red ?

Inconsciemment, il insiste sur le "Red", comme une opposition au Al' de tout à l'heure.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:11

Maël hausse un sourcil interrogateur à l'adresse de la brune. "Red", hein ? Il aurait du s'y attendre. Red fronce les sourcils et hoche lentement la tête, reconnaissante envers Jeff.

-Ouais, on y va.

Elle reprend la main de Jeff mais avant qu'elle n'ait le temps de se retourner, Maël esquisse un sourire qu'elle connait trop bien en haussant les épaules.

-Oh, pas d'problèmes Al', j'comprends. J'tombe pas au bon moment, désolé. J'vais attendre que tu termines, t'inquiètes pas.

Son "désolé" sonne extrêmement faux, elle sait qu'il ne l'est pas. Pas du tout. Il l'a prise par surprise et il en est très heureux, il a pu étudier sa réaction. Et comprendre qu'il a encore du pouvoir sur elle... Il met ses mains dans ses poches après lui avoir fait un léger signe de la main, du type "A tout à l'heure, j'bouge pas" et va s'assoir sur le trottoir, devant chez elle. Putain. Il compte vraiment pas bouger, là ?!
Red sert la main de Jeff en s'éloignant, limitant au maximum sa propre réaction. Laisse rien paraître devant lui...
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:12

Jeff marche un peu plus rapidement vers le hangar, voulant s'éloigner vite de ce mec dont émanait une sensation vraiment horrible, tout comme les réactions de Red. En arrivant devant la porte de l'entrepôt, il s'arrête et marmonne.

-T'as qu'un mot à dire et je lui envoie quelqu'un pour qu'il ait plus jamais envie de se pointer.
Koda

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:13

Red secoue doucement la tête, sans savoir quoi faire. Elle peut pas régler ce problème aussi simplement que les autres... Elle passe ses bras autour de la taille de Jeff, se serrant contre lui.

-Je sais, et j'te remercie... Mais j'pense que je dois m'en charger..
Chryssie

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    Sam 1 Sep - 21:13

Jeff fronce les sourcils et ouvre la porte. Il hésite une seconde avant de parler, la gardant toujours contre lui.

-Red, j'le sens pas ce type. T'avais pas l'air bien, j'te laisserais pas seule avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crânes Noirs    

Crânes Noirs
Page 1 sur 105Aller à la page : 1, 2, 3 ... 53 ... 105  Suivant