Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

registre.KWO

AuteurMessage
Koda

MessageSujet: registre.KWO   Mar 10 Juil - 21:06

Eva Smith
Aka Froglady // Fragilady

Bordel,

C'est quoi c'mal de crâne ?

I'm not the frog anymore, but I don't want to become the scorpion

20 ans (24 février, Bélier)
1m62, 55 kilos
«Smith n'est pas son vrai nom et oui, elle aurait pu choisir plus original mais Jane Doe était déjà pris. Personne ne sait réellement pourquoi elle en a changé. Y'a bien plusieurs rumeurs qui circulent, certaines inspirées par ses propres dires, d'autres non. Toujours est-il que son histoire est une page plus vierge que la Sainte Mère elle même. Rien de dit, rien à dire. Faut bien avouer qu'Eva n'est pas une grande bavarde à moins d'être bourrée. Mais même si l'alcool lui délie la langue, elle restera muette sur son passé.
Une ombre qui sait danser et se déchirer en soirée, ça la résume bien. Vous pouvez la croiser n'importe où, à toute heure du jour ou de la nuit, mais vous n’apercevrez que rarement son regard. Capuche, écouteurs, sweat trop large. Même avec ses cheveux verts fluo, on a du mal à la remarquer quand elle ne le veut pas. Mais lorsqu'elle décide de sortir s'amuser, c'est une tout autre personne. Bien que très sélective, c'est une allumeuse et elle repart rarement seule après une soirée (à moins d'en avoir envie). Ses conquêtes d'un soir n'apprennent rien de plus sur elle que ses compagnons de beuverie. Ils aperçoivent le tatouage qu'elle a sur le sein droit et encore, pas tous. »
©️
Fiche DevNerdGirl

Wtf

Comment j'ai pu boire autant ?

DON'T LET ME BE GONE DON'T LET ME BE GONE DON'T LET ME BE GONE DON'T LET ME BE
« Derrière sa façade froide, sombre et vulgaire, Eva n'est pas foncièrement une mauvaise personne. Si elle vous croise alors que vous avez vraiment besoin d'aide, elle interviendra surement, dans la limite de ses possibilités. Elle ne se mettra pas excessivement en danger pour un inconnu. Et pour ses amis ? Un traitement de faveur ? Hm, nop. Elle n'a pas d'amis. Mais elle aidera plus volontiers une connaissance, évidement.
D'autres choses sur elle ? Elle aime la nourriture épicée, mexicaine et vietnamienne. Elle s'enferme régulièrement chez elle pour faire des marathons séries/films sans sortir pendant plusieurs jours, insulte les gens en mexicain, a un sommeil très agité, des goûts musicaux très variés. Raven de Teen Titans est une de ses idoles et elle adore les bons dessins animés.  »  
©️
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Koda

MessageSujet: Re: registre.KWO   Lun 16 Juil - 16:21

Arthur
Alias The King // the kraken

Hm

Qui suis-je ?

I'm not a king. I am The King.
Le faiseur de monde.

30 ans (6/09)

«Il aime rire, la vodka, la cigarette (mais seulement entre potes), les tapis, ses amis, son doudou Singe nommé Onkey, la musique, les artistes, la montagne, Animal Crossing, les villes actives la nuit, danser, regarder Red danser et son bar. Surtout son bar. Avant tout, son bar.

Arthur c'est ce gars qui se comporte comme s'il te connaissait depuis des années alors qu'il vient seulement de t’apercevoir du coin de l’œil. Il parle sans cesse, sans raison, juste pour le plaisir du contact humain. Il drague pour le fun, sans vraiment chercher à aller plus loin. C'est plus un jeu oral qu'autre chose.
Son bar est littéralement toute sa vie, il ne se verrait pas s'en séparer. Les prix y sont parmi les plus bas de la ville bien que le rapport qualité/prix soit sympa, parce qu'il ne se prend qu'un salaire vraiment minime. Les profits ne lui reviennent pas directement, mais il les partage pour le bar et ses employés, sans rien garder pour lui. Parce qu'il veut que son commerce dure toujours, garde cette ambiance qu'il possède actuellement et sa renommée de bar cool. Bref, la vie d'Art, c'est son bar et ses potes. »
©️
Fiche DevNerdGirl

Infos pratiques :

Et professeionelles :

Le géniteur d'aurore. Unique héritier, le Démesuré. Maître de Beaux-Bâton.  Terreur des époux. Le Rêve de la Princesses. Dompteur de Kraken.
« Voilà mon grand, c'est tout ce que j'ai fais de dispo sur P0rnhub. Le reste j'peux t'les passer mais c'payant. Et fais gaffe au kraken mon grand, fais-y gaffe. C'pas pour les crevettes. *badum tss*

Work Experience : Il travaille dans son bar 7 jours par semaines, de 18h à 5h. Il a fait ça toute sa vie. Et des films pour adultes, aussi.
Skills : Il est doué en cocktail, pour parler, au lit, au volley, et pour faire des câlins réconfortants.

Il n'est jamais tombé amoureux que d'hommes, même s'il a parfois des histoires avec des femmes. Il n'a jamais eu de grande relation solide mais il n'en cherche pas vraiment. Il ne cherche rien du tout à vrai dire, il ne veut pas d'enfants, pas de maison ni de joli labrador pour aller avec. Il veut juste vivre tranquille, pépouze derrière un comptoir. »  

Spoiler:

Dernière édition par Koda le Ven 20 Juil - 1:50, édité 5 fois
Koda

MessageSujet: Re: registre.KWO   Lun 16 Juil - 17:35

Red
Alias the carmin witch// la danseuse

Règle n°1 :

n'oublie jamais le cercle. :

Dance like no one's watching U.

Le 27/06 :

«"Reeed ? Si j'la connais ? Uuuuuun peu, que j'la connais ! Depuis quatre ans, j'crois bien. T'vois elle est partie pas mal de fois entre temps, 'fin tu vois c'que c'est.
...Mh ? Ouais, évidemment que j'la connais "vraiment". C'comme ma soeur, hein. Ahahah, nop, désolé mon mignon, faudra aller la voir en personne, j'suis pas un intermédiaire efficace.
Oh, eh, atteeend bonhomme. Tu sais, j'veux bien de toi, moi. J'ai un matelas à l'étage, tu... Eh, mais reviens ! Aha ah, l'est chouu.»   Arthur, derrière le comptoir.

Elle avait une chienne et un(e) lapin(e). Les deux sont mort(e)s. Sad as hell.

If i was...
un animal, un rottweiler
une fleur, un jasmin
un élément, la terre
une saison, l'hiver
une pierre précieuse, l'aventurine
un pays, l'Alaska
une couleur, le gris
un objet, un gant
un fruit, une myrtille
une odeur, le pin sous la neige
un verbe, appartenir

Elle a plusieurs fois été serveuse, dans quelques bars différents. Mais en ce moment, elle ne travaille que lorsqu'elle a vraiment besoin de tunes ou pour aider Arthur, quand il y a un peu trop de monde au bar. Elle danse aussi, lorsqu'il n'y a pas assez d'ambiance ou que les esprits s'échauffent trop.

©️
Fiche DevNerdGirl

Règle n°3 :

ne ramène pas un mort à la vie :

Tu peux parler à certains. Mais préoccupe toi plutôt des vivants, eux, tu peux les sauver.
« J'crois qu'être celle que je suis, c'est le plus compliqué pour moi. Tu sais cette part d'obscurité en moi, j'la sens toujours, au fond. Et puis, t'es plus là pour me rappeler que j'ai changé et que j'peux être quelqu'un de bien. Alors ouais, c'est tout de suite plus compliqué. J'veux dire, au commencement, j'le faisais pour toi. Mais maintenant... Ppppphf. Et toutes ses histoires de "pour ton souvenir" ou je ne sais quoi d'autre, c'est teeellement pas mon truc. J'pense que c'qui me fait tenir maintenant, c'est eux. Ils sont devenus... une autre famille ouais. Encore une, aha..
Y'avait mes parents, mais tu les connais, ils ont tout foiré. T'as rattrapé le coup et c'était génial mais fallait bien que je te quitte un jour, pas vrai. Ensuite y'a eu celle du manoir, que j'ai tellement aimé. Mais c'est là que tu m'as quitté, alors moi, j'ai essayé de te rejoindre,et c'est comme ça que j'l'ai quittée, elle. Oui, c'est pas très logique. Pas du tout même. C'était une erreur, maintenant je le sais, mais entre temps c'est Lui qui m'a quitté, alors bon, la logique j'en avais plus rien à foutre. A faire, pardon.. Et puis finalement j'ai rejoint ce groupe de frappés, cette nouvelle famille. C'est Arthur qui m'a ramené dedans, qu'est-ce que je serai sans lui... Ce groupe là, c'est comme une sorte de gros bordel qui tiens parce qu'on y a balancé la tonne de glue. Et qu'on ressert un peu le tout avec des cordes. Des cordons d'amour et lala la. Ils me font riiiire. Ils s'aiment au fond, ils se le disent juste... étrangement.
Enfin bref, je te disais ça parce que ouais, des fois, j'sens qu'il en faudrait pas beaucoup pour que je redevienne cette gamine, garce et égocentrique, que j'étais. Mais je le ferai pas, tant que je serai pas seule. Ça doit être la solitude, mon plus gros problème.

Je t'aime, Red.»  

Spoiler:

Koda

MessageSujet: Re: registre.KWO   Jeu 19 Juil - 1:42

Lucian
Alias le Gardien / le Menhir

BLAH :

BLAH BLAH :

BLAHBLAH BLAH

«BLAHBLAH BLAH BLAH BLAHBLAHBLAH BLAH BLAH BLABLAH

©️
Fiche DevNerdGirl

BLAH :

BLAHBLAH :

Tu peux parler à certains. Mais préoccupe toi plutôt des vivants, eux, tu peux les sauver.
«BLAHBLAH BLAH BLAH BLAHBLAHBLAH BLAH BLAH BLABLAH.»  

Spoiler:

Dernière édition par Koda le Sam 21 Juil - 4:20, édité 2 fois
Koda

MessageSujet: Re: registre.KWO   Jeu 19 Juil - 13:36

BLAH
BLAHBLAH BLAH BLAH BLAHBLAHBLAH BLAH BLAH BLABLAH

BLAH :

BLAH BLAH :

BLAHBLAH BLAH

«BLAHBLAH BLAH BLAH BLAHBLAHBLAH BLAH BLAH BLABLAH

©️
Fiche DevNerdGirl

BLAH :

BLAHBLAH :

«BLAHBLAH BLAH BLAH BLAHBLAHBLAH BLAH BLAH BLABLAH.»

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: registre.KWO   

registre.KWO
Page 1 sur 1