AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crossroaaar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Sam 4 Nov - 0:10

Quitte à se faire griffer par Diane pour la sauver, June n'avait pas lâché le chat qu'était son amie. Après avoir roulé sur le sol, elle se redresse, et avant de répondre à sa compagne de mauvaise fortune, elle l'attrape par les épaules pour se baisser avec elle et éviter le canapé. On dirait presque qu'Alice et son canapé sont devenus le saule cogneur dans Harry Potter.

-Euh, oui, je crois, et toi ?

Par précaution, elle va se mettre sous la table, guidant Diane avec elle en la tenant par la patte. Elle promet cette soirée d'Halloween. Alors vous étiez bien placées ?-Ah bah nickel, dans le carré VIP sous la table c'était cool.

Hayden hausse les épaules en se redressant, le regard presque hautain, il dévisage Kelly comme si on existence et ses mots n'avaient aucune importance.

-Bah tu m'aurais pas fait chier tu t'en serais ptet pas aperçu, dommage hein ?

Il se marre, d'abord discrètement, puis pouffe directement de rire. Non, ce gamin ne savait vraiment pas quel genre de mec il était.

-Vas-y garçon, vomis sur moi, j'te jure que j'te fais bouffer c'que t'auras rejeté, mais juste, essaie de courir vite après~

Il regarde la jambe cassée de Kelly avec un grand sourire, puis relève les yeux vers le visage du garçon en ricanant.

-Oooow~

Bouuuurf. Ce grognement. Non seulement c'était pas humain mais alors en plus bonjour l'haleine. Il a senti sa barbe se plaquer sur son torse, c'était spécial. Passé la question, Ethan fait un sourire amusé en tapotant gentiment l'épaule de Nat'.

-Ouais, mais c'est bien tu reprends du poil de la bête, t'as la moquette virile et tout, quel homme~

Et il assiste au restant de la transformation, restant planté devant Nat' avec un petit sourire serein. Sur son visage on peut clairement lire "je vais ptet mourir, je sais pas exactement pourquoi je suis encore là". C'est un putain de loup garou Ethan, t'as vu Lupin dans Harry Potter nan ? Barre toi mon petit. Mais non, lui il reste là, et se met à rire, presque nerveusement.

-Par contre si t'as faim, va dans l'frigo hein me mange pas, sinon j'te ferai pas d'cadeaux ! ... Parce que je serai mort. Et j'ai vraiment pas envie de courir là j'suis trop gros pour ça.

Il ouvre le frigo à la recherche de viande eeeet...

-... Pourquoi la fête devait se dérouler chez une végétarienne... ?

Adieu la viiiiie...

Tu restes quelques instants silencieuse, te demandant comment cette question a pu franchir tes lèvres. A quel point ton apparence modifie ton caractère, pour que tu viennes à espérer que l'humanité te surprenne. Tu fais la moue, retrouvant peu à peu ton tempérament naturel.

-... Pourquoi on les fréquente déjà ?

Voyant Aster sortir son téléphone, tu t'approches en délicatesse, du moins du mieux que tu peux, pour regarder par dessus son épaule.

-Ah, lui aussi... ?

Kenneth s'observe un peu dans le miroir en souriant, aimant bien cet aspect. Il quitte la salle de bain, pensant qu'il fallait adapter son costume aux circonstances. Une demi heure plus tard, il déboule dans la chambre d'Oden, déguisé en Link, et bordel ça lui va juste trop bien. Il le sait, qu'il est frais. Il se doit de l'être peu importe la situation.

-Eh Oden, matte un peu ça !

Il se tait en voyant la créature qui squatte la chambre de son frère sans reconnaître ce dernier, gardant son calme sur le coup. Pourquoi ? Parce que si il laisse libre cours à sa peur, il va tout bonnement se pisser dessus, et ça va ruiner son beau costume. Presque rien n'est plus important que son image d'éphèbe.

-... Salut ? Tu cherches un truc ? De la couenne peut-être ?

Vu la gueule du bestiaux il doit forcément aimer le gras nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Dim 19 Nov - 20:36

Diane se retrouve donc sous la table en compagnie de June, et aussi étonnant que cela puisse paraître ça ne la dérange absolument pas. Au moins ici personne ne tentera de la tuer.

-Tu veux des bonbons ^-^ ?

Elle attrape un bol qui traînait sur ladite table, le tendant à son amie.
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Dim 19 Nov - 20:42

Dans la tête de June, c'était largement relax. Elle était sous une table comme une merde, elle avait pas trouvé mieux comme abri, plus elle se rendait compte de ce qu'il se passait plus elle commençait à flipper, à côté d'elles y avait Alice avec la corne coincée dans le canapé et Eve sur ce canapé qui manquait de se manger le lustre chaque fois qu'Alice bougeait la tête. Elle était en train de se demander si ce soir serait le dernier de sa vie, puis elle tourne la tête vers Diane qui lui propose oklm des bonbecs.

-Je... Euh... Ouais ? é_è

Elle n'a aucune conviction dans son affirmation là, elle s'en tape des bonbons, mais elle veut juste pas vexer Diane qui semble dans son élément alors qu'elle était en train de la secouer il y a encore 10 minutes. Elle pioche dans le bol en mâchouillant nerveusement la confiserie, observant autour d'elle avec un regard incertain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Dim 19 Nov - 20:49

Diane n'a absolument pas remarqué tout le bordel qui se déroulait à côté, dans le déni total. Elle était devenue un chat, et s'était fait agressée par bon nombre de monstres différents mais elle essayait quand même de passer une soirée normale, se persuadant que tout allait bien.

-^w^

Reste à voir combien de temps ça va fonctionner...

Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Dim 19 Nov - 21:00

June jette un oeil vers son amie et se retrouve face à des sentiments contraires. Ok meuf donc là t'es sous une table, paye ton charisme déjà, la maison est REMPLIE de monstres, y a absolument rien de normal, et ta pote est en train d'se goinfrer comme si la situation était parfaitement habituelle. A ce moment là elle se sent effrayée et en même temps rassurée de voir que Diane n'a pas peur. Enfin, elle n'a pas peur... Elle n'est pas consciente de ce qu'il se passe plutôt. La question est maintenant la suivante: Sachant que l'extérieur est sûrement pire que l'intérieur en matière de population de créatures étranges et potentiellement dangereuses, vont-elles passer toute la soirée sous cette table ?
June souffle un peu pour se détendre et déglutit, regardant autour d'elle en gardant un oeil sur Diane. Pour le moment, le dessous de cette table est sans doute l'endroit le plus sécurité du coin. Ou alors y a d'autres pièces.

-... Diane, si j'chope deux coussins sans me faire tuer ou trouer, tu penses que c'est envisageable qu'on rampe jusqu'aux...

Non, les chiottes, mauvais plan. Tout le monde aura besoin d'y aller à un moment, y a rien pour se défendre, et c'est sûrement trop petit pour deux personnes.

-... Jusqu'à la salle de bain ?

Au moins vous pourrez vous défendre avec le pommeau d'douche qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ? Par contre magnez-vous y a un loup garou dans la pièce d'à côté, ça risque d'écourter un peu l'espérance de vie de Diane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Dim 19 Nov - 21:08

Diane revient un peu à la réalité, songeant tout à coup que passer la soirée sous une table n'était pas non plus l'idéal. Mais, aller dans la salle de bain ne l'enchante pas non plus...

-... Je sais ! On va faire une cabane !

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle subtilise des couvertures et des coussins avec une discrétion et une agilité déconcertante, utilisant les chaises de la table comme pilier pour sa cabane. Elle met une couverture au dessus pour faire le plafond, la laissant tomber sur les côtés pour que ça fasse aussi les murs. Puis, elle en met une autre en dessous pour s'asseoir dessus, rajoutant les coussins pour rendre le tout plus confortable.

-Tadaaaaaaaa ^-^ !!

Et nul besoin de préciser qu'elle a embarqué tous les bonbons dans leur nouveau repère. Les chats sont réputés pour être des voleurs après tout...
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Dim 19 Nov - 21:19

June regarde Diane faire son truc, interdite. Ce n'est qu'une fois que son amie a fini son chantier qu'elle lève les yeux vers elle, blasée. Et c'est à ce moment précis que June a l'un de ses rares éclats d'intelligence.

-... Diane, je veux pas t'affoler, mais j'ai cru voir une espèce de loup, tout à l'heure, et il me semble que ces créatures se fient plus à leur odorat qu'à leur vue... Ta cabane est très jolie mais tu sens toujours le chat =_=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Dim 19 Nov - 21:43

Diane ne comprend pas où June veut en venir avec cette histoire de loup. Tout ce qu'elle retient c'est qu'elle pue.

-Mince... ;w; T'as du déodorant ?
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Dim 19 Nov - 21:47

June pousse un profond soupire. Là, elle prend conscience de ce qu'elle doit faire vivre aux autres au quotidien à toujours tout comprendre de travers. Diane est adorable comme ça pourtant, le summum de la cutitude, mais être mignon ça ne sauve pas des vies, malheureusement.

-Non Diane, c'est pas ce que je voulais dire...

Elle approche sa main de son amie pour lui grattouiller le menton, bien que dans un sens gratter le menton d'un chat risque fortement de perturber le peu de concentration dont elle est capable.

-Ce que je veux dire, c'est que ton odeur est celle d'un chat puisque t'en es un, ça sent pas mauvais un chat, ça sent le chat, et pour un canidé bah ça veut dire barbecue...

Je dédie cette citation à Phoebe dans Friends. Smelly cat, smelly cat, it's not your fault.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Dim 19 Nov - 21:51

Diane ronronne sous les caresses, lorsqu'elle comprend enfin cette histoire de loup et d'odorat. Paniquée, elle serre fort un coussin contre elle, comme si ça pouvait la protéger de quoi que ce soit.

-Mais mais mais mais.....

Elle n'arrive pas à aligner quelque chose de plus logique et pertinent, angoissée à l'idée de finir en merguez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossroaaar   

Crossroaaar
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant