Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crossroaaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:14

Diane observe attentivement la réaction de son amie, soudainement attristée à son tour. Bon, elle a été longue à la détente mais elle a compris.

-Oh ma Junie je suis désolée... Moi aussi j'étais une sorcière je te jure ;_;

Et voilà qu'elle lui fait un gros câlin, sur le point de pleurer, quand un autre bruit se fait entendre. Mince, elle a le ventre qui gargouille ? Bah c'est bien le moment tiens, elle est au bord des larmes et elle a la dalle... Quoique non attendez. Pour avoir un chat, elle ne peut pas se tromper, ce n'est pas le bruit d'un gargouillement.
Bon sang.
Elle ronronne.
Le câlin la fait RONRONNER. Nom de Zeus, on est pas sorti de l'auberge. Cette soirée s'annonce longue...
Revenir en haut Aller en bas
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:19

June essaie d'être forte. Vraiment, June essaie d'avoir les épaules pour porter le désespoir de son amie. Elle se retient de pleurer d'une force... Ce qui est tout de suite calmé par le ronronnement de Diane.

-... O.O

Elle se mordille les lèvres, parlant d'une toute petite voix.

-Je... J'ai toujours de la pâtée, si ça t'intéresse...

Elle lève une main timide pour lui caresser le menton du bout de l'index.

-Tu veux... ? évè
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:25

Diane secoue faiblement la tête.

-Pitié tout mais pas ça, j'ai pas faim de toute façon... Attend, tu fais quoi là ?

June est en train de la caresser comme un chat domestique ou elle rêve ? Poutant, qu'est-ce que ça fait du bien d'être câlinée comme ça, elle comprend mieux le bonheur de son chat maintenant.

-... ^w^ !

Oups. Là voilà qui ronronne comme une locomotive.
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:31

June esquisse un grand sourire et grattouille gentiment le menton de Diane avant de lui faire des papouilles dans la zone un peu sous l'oreille.

-Oooh t'es trop adorable comme ça ! >w<

Un lutin qui papouille un chat sorcier. Que vois-je, QUE VOIS-JE ! Du jaune du bleu du vert ! Eh bah, quoi, Noël qui rencontre Halloween, j'suis dans l'thème là nan ?
Guilt-E
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:33

Kelly, le visage blasé, ayant retrouvé sa carapace habituelle, lui lance un regarde peu amusé, l'air aussi fatigué que dépité de ce qui lui arrive.

— Non, mais s'il te plaît, là je crois que je vais vraiment vom... urg...

Un nouveau regard à son bras, et il se baisse, nauséeux, plaquant une main sur sa poitrine.

— C'est vraiment écoeuran-... Je... Je sens plus mon coeur... Je ne sens plus mon coeur ???

Paniqué il relève les yeux vers Hayden, complètement déboussolé, les larmes aux yeux.

— Mon coeur ne bat plus ??

— Ça va aller Kelly !

T'aurais bien envie de lui dire que c'est logique, vu que le sang n'a pas écoulé lorsque son bras s'est fait arraché, c'est qu'il n'y a plus effet de pompe de son hémoglobine par le coeur, mais Nat', gentil comme t'es, bien qu'avec une moue prononcée sur le visage, tu gardes ce détail et te concentre sur Alice, commençant à tirer.

— Moui, mais je trouve ça bizarre ! Rejeté un peu du groupe...

C'est lorsque tu t'apprêtes à tirer un grand coup que t'es arrêté par la voix d'Ethan que t'entends au loin. Les yeux pétillants et un sourire sur la tronche, tu te tords la nuque pour le voir... en... En père Noël ? Tu lâches Alice, du moins ses bois, et pose une main sur son épaule pour mieux te pencher et le voir. T'échappes un petit rire encore pas très stable, mais sincère.

— C'est quoi ce costume ?

T'avances un peu, sortant pour te rapprocher d'eux.

— Aw, t'es chou, mais tu es un cadeau à toi tout seul, pas besoin d'en faire plus, tu sais ! tu ajoutes amusé et flatteur dans un rire.

Rire qui se mue très vite en quinte de toux virulente, te prenant comme ça, sans prévenir. Elle aurait pu prévenir quand même, c'est vrai. La salope. Hein. Tu te tords un peu, essayant de calmer la soudaine attaque à tes poumons et ton apport à oxygène, sans réussir.

Aster, tu regardes devant toi, t'avances le dos droit, t'es digne, mais y'a un moment où tu te haltes tu fais stoppes, car tes yeux ne te trompent pas (bien que les couleurs soient plus bizarres que d'ordinaire??), et t'as bien l'impression que c'est autant le bordel là-bas que ça ne l'est dans vos têtes.

— ... Je ne suis pas sûre qu'on trouve de l'aide ici, soupiras-tu.

Suivant toujours Win, tu viens à une halte en apercevant Diane. Tu ne sais pas pourquoi, tu t'arrêtes juste et tu la regardes, intensément, les oreilles levées et le pas arrêté.

— hmm... Bonsoir,
tu dis en essayant de prendre un air pompeux.

Bizarre.
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:39

Diane contrôle difficilement ses réactions, craignant de devenir un véritable chat avant la fin de la soirée.

-Aaaa... Pas là... Ça...

Elle n'arrive pas à aligner deux mots de plus, tant les caresses lui font du bien.

-Dis... On peut rentrer... ? J'ai froid... >.<

C'est bien connu que les chats préfèrent dormir devant la cheminée après tout. Elle allait donc retourner à l'intérieur lorsqu'elle fut abordée par une lapine. Mais c'est bien-sûr ! On l'a téléporté dans Zootopie en fait !

- B-Bonsoir... !

Le chat effrayé par le lapin, c'est fait.
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Ven 3 Nov - 0:01

Hayden essaie absolument de refourguer son bras à Kelly, commençant à râler.

-Bon eh t'es bien vivant pour un cadavre, sinon Gérard de Palmas tu l'récupères quand ton bras ? Parce qu'y en a qui sont morts comme ça hein !

C'est vraiment dommage. Il avait l'air classe là, Hayden. Pourtant à force de faire des pieds... Des nageoires et des mains pour lui rendre son bras, il perd l'équilibre et tombe sur le côté comme un vieux sac.

-Aidez-moi ! D:

Ah, douce Alice, toi qui voulais seulement bien faire... C'est maintenant que tu regrettes d'avoir accepté de faire la soirée chez toi. Tu aurais effectivement eu des bois, mais ce n'est pas en restant sur le canapé que tu aurais pu te coincer quelque part. Et quand tu penses que la délivrance sera bientôt à toi... Eh bah nan. Faut que l'autre starlette ramène sa fraise.

-NAT PUTAIN TIRE J'VAIS PAS RESTER LA TOUTE LA SOIREE J'VAIS PRENDRE RACINE !!!

Mais trop tard, il se barre pour aller voir le prince de la musique.

-Eh, attends, où tu vas ? Nat' ? OH !!! EH ME LAISSE PAS COMME CA !!
-Bon, bah y a plus que moi on dirait...
-Eve, relève moi d'abord D:

Dixit la créature mi-homme, mi-thon, en gesticulant lamentablement sur le sol.

-Demande à Eden~

Il tourne la tête vers sa cousine qui essaie de sympathiser avec ses serpents sans vraiment y croire.

-Eh, mongolito ?
-Mh ? ;_;
-Viens m'aider stp >:
-Okay ;_;

Dans sa bonne volonté, Eden tire Hayden... Mais comme sa queue est pas mieux que la sienne ça fait balancier et les deux se retrouvent par terre.

-Merci Eve pour cette brillante idée u_u+
-Putaaaaaain ;A;

Bon, apparemment, le secteur est safe. Voyant qu'un mec aborde Ethan sans problème, parfait comme ça Win va s'en débarrasser sans passer pour une salope opportuniste, elle pose son bouclier humain au sol. Par contre elle repère facilement le chat et l'observe, les yeux le plus plissé possible pour un golem, histoire de dire "attention, touche Aster, j'te transforme en paillasson". Elle passe en mode silencieux, plus observatrice qu'autre chose, pour chercher à comprendre le moindre petit détail qui expliquerait sa transformation en géant de pierres.

-Ouais ouais je sais, mais rien n'est trop beau pour toi tu vois B)

Quand Nat' se met à tousser, Ethan s'approche et pose sa main sur son épaule, inquiet. Il tousse trop, c'est pas normal.

-Mec, ça va ? Je t'apporte de l'eau ?

Pendant ce temps June s'éclate à grattouiller son amie, sans penser ne serait-ce qu'une seule seconde que ça peut être un peu malsain, puis tourne la tête vers les nouveaux arrivants. Pendant que Diane est effrayée par le lapin... June est effrayée par le golem, et donc elle se cache derrière son amie.

-... T'as raison il fait froid, on devrait rentrer...

Mon oeil, tu veux surtout aller te planquer ouais.
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Ven 3 Nov - 0:06

Diane a les poils qui se hérissent quand le Golem l'assassine du regard, et elle recule en contenant difficilement un "miaou" affolé.

- ;___;

Elle n'a rien fait pourtant... Peut-être que ce Golem était allergique à ses poils...

-Viens on rentre...

Elle aggripe son amie par la manche, n'ayant pas envie de finir en compote.
Guilt-E
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Ven 3 Nov - 0:36

Kelly, lui, il est un peu en état de choc, il cherche son pouls, il cherche son coeur, une manière de lui prouver qu'il est en vie, ok, il bouge, il pense, jusque là il ne remplit pas exactement tous les critères du décès, mais ça le laisse penaud, un peu con. Ce n'est que quelques minutes plus qu'il se rend compte qu'Hayden, et une de ses amies ? Sont tombés près de lui ? Fébrile - 'fin juste dans son esprit, son corps semble réfractaire à toute réaction telle que les tremblements, par exemple - il passe sa main sur son visage. C'est un tout petit peu trop pour lui, il essuie une larme sur ses yeux, et se baisse pour tendre une main à Hayden, ou Eden, le premier qui la prendra.

— Vous avez vos deux bras et vous n'êtes même pas fichus de vous relever... J'appellerais ça le karma.

Murmura-t-il à l'attention du bonhomme. Puis, son visage blasé se contorsionna en une moue dubitative.

— Attention aux serpents, il y en a un qui essaye de te croquer la joue.

De ton côté, Nat, c'est pas la joie. D'un côté il a envie de rire et de sourire, parce qu'Ethan avec son humour, il se prête à ça, mais là y'a un truc qui cloche, t'as l'impression que tout ton corps se change et se contorsionne de l'intérieure, c'est pas tant que c'est douloureux, c'est surtout une gêne atroce qui te pèse sur les organes. Et tu tousses, tu tousses plus par réflexe, en espérant que le tiraillement dans ta bouche partira mais y'a rien à faire. T'essayes de hocher la tête vers Ethan - le père noël ? - mais ça ressemble plus à un spasme qu'autre chose, accouplé de ta toux. Essayant de te faire comprendre tu relèves la tête vers lui - tu ne lui vois pas, mais ton ami en sera certainement témoins, tes yeux ont pris une teinte jaune luisante, et tes pupilles normalement rondes se sont fendues.
La bouche entrouverte, afin de mieux laisser passer l'air, deux canines plus pointues que la norme se distinguent.

— De... cough cough... l'eau cough cough... d'acc...

Enième toux. T'essayes de le muer en rire pour le rassurer, mais ça ne va pas trop bien.

y'a un truc en toi, inexplicable Aster, qui pétille de joie et de fierté en voyant cette pauvre jeune femme transformée en chat, s'abaissait face à toi. Tu aimais t'imposer, mais de là à intimider gratuitement des jeunes personnes qui n'ont rien demandé, ça allait loin. Mais tu n'y pouvais rien, tu l'avais vue comme une menace, et t'étais satisfaite de la voir rayée d'un coup. Relevant ton museau fièrement, et ton menton tout poilu, tu te tournas vers Win, oubliant cet incident.
T'façon, tu préférais ne pas avoir la réponse à tes questionnements.
Le miaou intimidé de la part de la chatoune te fait rire, et crotte, tu prends vraiment ton pied à la voir aussi décomposée. Secouant la tête, non sans lancer un dernier coup d'oeil supérieur au duo de filles, tu regardes la foule en panique de monstres et aux réjouissances.

— On dirait que toutes les énergumènes de cette ville ont été touchées... Et on n'est pas plus avancées... De tous, on doit bien être les plus malines...

Tu tiques.

— Je me demande comment va Oden...
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Ven 3 Nov - 1:17

Hayden grogne en essayant de se lever du mieux qu'il peut.

-Ta gueule toi, t'as tes deux jambes.

C'était sec. Il soupire, finissant par se tenir redressé sur ses bras, tel Arielle sur son rocher. Magnifique exemple de virilité, Hayden, bonsoir love qu'il disait l'autre.

-Eh, quelqu'un peut m'amener une baignoire ?

Bien sûr qu'il ne pense pas que quelqu'un va le faire, juste qu'il sait combien il est dans la merde, il essaie de relativiser. Et là, il tique.

-... Putain Jayson. Eve ! Eve !
-Attends une seconde je... GNNNNNN... J'suis occupée là ! GNNNNN... Mais c'pas vrai comment tu t'es enfoncée là dedans !
-Est-ce que j'sais moi... Aie, aie AIE, tu vas m'péter la nuque fais gaffe !
-J'fais c'que j'peux !

Un peu angoissé, même si il a pas voulu de bebs c'est quand même son fils, Hayden cherche fébrilement, bien qu'il essaie de cacher son inquiétude, quelqu'un qui 1) a un portable 2) est en mesure de l'utiliser 3) accepterait de lui prêter. Ca ne lui laisse pas beaucoup de choix. Il regarde autour de lui, puis interpelle June.

-June ! Pointe toi vite !
-Hein ? ;w;
-Appelle Erwan, demande lui comment va Jayson !
-Okay ! ;A;

June tire son amie par la manche pour la rapprocher du groupe et entrer chez Alice, composant déjà le numéro d'Erwan. Elle porte le téléphone à son oreille, attirant sans vraiment y faire gaffe Diane sur le canapé. Elle sait que les chats aiment le confort.

-...
-Allô ? ;A;
-Salut, June ¬¬
-Comment il va Jayson ? D:
-Bah il a l'air d'aller bien, fin j'crois, il a une drôle de gueule... Et un chapeau aussi, j'sais pas d'où il le sort. Non, Jayson, pas sous la robe !
-... Quelle robe ? é_é
-Une longue histoire u_u
-Erwan c'est bizarre ici explique moi éAè
-Bah j'en sais rien j'me suis retrouvé en robe à paillettes rose ! Et encore, robe, j'dis ça parce qu'il y a le haut, mais elle est hyper courte ça me moule le paquet et j'arrive pas à l'enlever ! Puis je t'ai pas parlé pour les ailes, elles lâchent de la poudre t'as Jayson qui me suit et qui est mort de rire !
-... Pourquoi Jayson porte une robe ? ;___;
-MAIS PAS LUI, MOI !
-... Pourquoi tu portes une robe ? .___.
-MAIS J'EN SAIS RIEN MOI ! Puis pardon mais pour la couleur niveau tantine ça s'pose là !
-Mais Jayson n'a rien ? D:
-Nan, enfin si, il a un chapeau, mais sinon ça va.
-... Ok ;u;

Elle raccroche et se met à gueule dans la maison pour pas devoir ressortir devant le golem.

-HAYDEN ERWAN DIT QUE JAYSON VA BIEN ET QU'IL A JUSTE UN CHAPEAU >A<
-LA FERME JUNE !!!!

Pendant ce temps dehors, Ethan s'inquiète de plus en plus pour Nat'. En voyant la couleur de ses pupilles, il comprend que sa transformation est en train de se faire, et n'attend pas plus pour passer son bras derrière son propre cou et le hisser sur ses épaules pour courir dans la maison d'Alice. Mais bon, il est gros, donc...

-Puf, puf, puf, bon sang pourquoi on m'a pas livré le traîneau et les rennes en plus du costume !!

Il arrive dans la cuisine avec Nat' sur les épaules et fait vite couler l'eau froide du robinet en le reposant au sol, prenant un grand verre pour le remplir et le tendre à Nat', encore essoufflé d'avoir du secouer sa grosse bedaine.

-Tiens, hurf, bois !

En voyant le père Noël taper un sprint après que le chat soit parti, Win éclate de rire, on dirait un rire des enfers, genre bien gras et dégueulasse, c'est un mélange entre Chabal et Philippe Bouvard. Pas la peine de préciser que dès qu'elle entend son rire de golem elle a tellement honte qu'elle arrête tout de suite. Elle soupire, s'asseyant sur la seule chose qui peut supporter la température de son corps: le goudron. Ouais elle s'assoit par terre quoi, un peu triste.

-Doudou, tu penses que c'est réversible ce qu'on a là ? Parce que toi en lapine ça va, t'es choupi, moi en golem... Je le vis pas super bien là...

En temps normal, Win n'aime pas se confier. En temps normal, Win n'aime pas montrer sa vulnérabilité. Mais là c'est trop. C'est pas normal et puis c'est trop.

Pendant ce temps, chez les Jester... Kenneth était en train de chanter Kidnap the sandy claws devant le miroir de la salle de bain, avec sa brosse en micro. Il avait presque fini de se préparer, et devait bien admettre, comme d'habitude, qu'en chapelier fou il était frais. Seulement...

-Kidnap the Sandy Claws
Lock him up real tiIIAAAAAAH !!!

Gros silence après un hurlement de terreur en voyant son reflet se métamorphoser sous ses yeux. Le monde te parle, Kenneth. Le monde te change en créature réputée pour sa beauté, ça te sied à ravir. Te voilà donc en elfe, mon petit.
En se dévisageant, Kenneth bug quelques instants, puis lâche un "kh~" en souriant et se désigne de ses deux index dans le miroir en hochant positivement la tête.

-Yeaaaaah~

Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Ven 3 Nov - 19:46

Diane se laisse entraîner par June, et attrape discrètement une couverture pour s'enrouler dedans. Visiblement épuisée, sans trop savoir pourquoi, la jeune fille finit par s'écrouler sur les cuisses de son amie, en boule sur le canapé pour faire une petite sieste. Enfin, c'est vite dit parce que vu l'autonomie des chats, qui doit sûrement être inférieure à la batterie d'un I-Phone, elle risque de ne pas se réveiller avant le lendemain matin.
Bon à la rigueur, vaut mieux ça que de se faire agresser par un Golem, un lapin serial-killer, une Méduse hystérique, ou même de se mettre à miauler en mangeant de la pâté pour chat.
Guilt-E
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Ven 3 Nov - 20:43

Kelly plisse le nez, le retrousse un peu et rétracte son unique main, agacé par le ton de Hayden. Ok, il est perturbé, ok, c'est bon mais Kelly a perdu son putain de bras aussi et franchement, ce n'est pas une foutue raison d'agir ainsi. Pauvre gamin, tu ne sais pas que Hayden il est comme ça avec tout le monde, mais tu le prends pour toi. T'hésites un moment pour reprendre ton bras, et enfoncer la situation, te disant que de toute façon, tu ne peux rien faire, tu shootes sur le bras de la sirène (le faisant du coup tomber lui qui s'était appuyé sur ses avant-bras) pour ramener le tien près de toi, et le plus loin possible de ce type qui gueule pour un rien. Tu te penches expréssément et t'éloignes de lui, le jaugeant un moment.

— Karma, uh.

Et comme le gamin de dix-sept ans que t'es, tu lui fais un doigt de ta seule main encore accrochée, avant de te rétracter dans l'appartement, te mettant à côté de Slender Man et Alice qui galèrent toutes les deux. Tu boudes.

Nat', toi, t'es déchiré en deux. Quoi ? Non, pas à cause de la douleur quelle question ! T'avais connu bien pire de toute façon. T'hésitais juste entre rire, parce que sentant Ethan te trimbaler avec difficulté, c'était aussi attendrissant qu'irréel, quittes à sacrifier le peu d'oxygène que t'arrivais à choper, ou continuer de tousser en respirant plus ou moins successivement. Au final, t'as eu un peu un mélange des deux, ce qui donnait un bruit d'étranglement beaucoup moins rassurant pour Ethan, tu étais sûr. Agrippant le lavabo sous tes mains, t'essayas de décoincé un petit "merci" de ta bouche, mais il se perdit dans ta gorge lorsque tu regardas tes doigts. T'étais presque sûre que tes ongles n'étaient pas censés être aussi tranchants et et... noirs ?
Retournant tes mains devant ton visage, tu hausses les sourcils.

—... oh.

Cough cough. Tu te tords en deux.

Petit sursaut, pas à cause de la surprise, juste à cause du sol qui a tremblé sous tes pieds. Les faits de ta copine qui s'était assise avec toute la grâce du monde, tu étais sûre, sur le goudron. Tu t'apprêtes à lancer une petite pique, une de celles que vous avez l'habitude d'utiliser, avant qu'elle ne se confie à toi. Ton petit coeur bat se serre dans ta poitrine poilue, alors que tes longues oreilles s’aplatissent sur ta tête.
Foutue corps animal, beaucoup plus expressif que tu ne voudrais l'être. T'approchant de ta copine, tu restes debout devant elle, tu n'as pas envie de te baisser, de t'asseoir à côté d'elle - tu veux être droite, être son roc (ah!) et tenir le courage qu'elle semble avoir du mal à garder, pour vous deux.

– Oh ma chérie, oui, on retournera comme avant, on va chercher celui ou celle qui a fait ça, on lui fera goûter de sa propre soupe, parce qu'on semble être les seules qui s'y intéressent dans cette bande de... eux. Et lorsque tout ce petit fiasco sera fini...

Tu lui adresses un petit sourire en coin.

— On fera une célébration à notre façon hm.
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Ven 3 Nov - 22:17

Après avoir raccroché et s'être fait rembarrer, June pousse un petit soupire de soulagement. C'est tout con, un canapé, mais on s'y sent en sécurité. Voyant que son amie s'est endormie sur elle, June a un réflexe normal... De personne sensée qui voit un chat. Elle lui caresse gentiment la tête, un petit sourire bienveillant sur le visage. Maintenant... Elle est bloquée.

-... 'u'

Chacun ici connait cette sensation. Cette sensation de résignation et d'acceptation totale que PARCE QUE tu as un chat sur les jambes, tu ne bougeras ni pour aller aux toilettes, ni pour attraper ton chargeur, ni pour aller chercher cette pâtisserie à laquelle tu penses depuis hier soir, ni pour simplement changer de position. Amen je vous le dis, les commandements de la sieste du chat son sacrés. Si seulement...
Parce que pendant ce temps, Eve a enfin réussi à décoincer Alice de son mur, au prix de beaucoup d'efforts de contrôle et de force. Naturellement, avec l'élan de la liberté, Eve et Alice tombent en arrière. Situation au ralenti. Les yeux de June qui se lèvent lentement vers les deux filles plus grandes qu'elles qui manifestement vont bientôt se retrouver sur ses genoux en plus de Diane. Ouverture de la bouche et fermeture lente des bras de June autour des épaules de Diane, avec ce cri long et grave qui va avec le ralenti, l'allégorie de la beauté et de la grâce d'une femme en devenir. Pieds qui viennent rejoindre le corps, élan, saut vers l'arrière du canapé pour sauver sa peau et celle de Diane. C'est pas la meilleure idée du monde avec un animal agile pourvu de griffes et de bons réflexes, mais il faut tout de même saluer l'initiative et la performance. Alors que June fait une réussite critique pour esquiver la chute de la wendigo blonde et de la slenderwoman brune, on ne peut pas en dire autant des deux antagonistes cités précédemment.
Alice redresse la tête, inclinée malgré elle.

-Fort bien, je crois qu'il manque mon canapé, mais merci Eve. Eve ?

Elle tourne la tête, arrachant un "waaaah eh !" d'une voix qu'elle connait bien, un peu au dessus de sa tête.

-J'suis là !
-Où là ?
-Arrête de bouger j'vais tomber !
-... Oh non.

Alice se rend compte que la voix est toujours au même endroit par rapport à ses oreilles, même quand elle bouge. Soupir.

-... T'es sur le canapé c'est ça ?
-Yep.
-Et le canapé est sur ma corne.
-Gagné.
-Merde.

En se croutant, Hayden se rend compte du pourquoi du comment, et profite de sa chute pour prendre de l'élan et pivoter brutalement pour tacler Kelly avec sa merveilleuse queue de sirène, ce qu'il ne foire pas, reste à espérer que Kelly garde ses deux jambes, parce que l'attaque "queue de fer" était violente. Si il ne perd pas ses jambes, il y a de grandes chances qu'il se soit cassé la gueule d'ailleurs. Une fois fait, Hayden esquisse un sourire narquois et moqueur, le regard disant "me cherche pas trop gamin sinon tu vas m'trouver".

-Désolé mec, j'ai cru que tu parlais d'une meuf, fallait que j'y mette un coup d'queue~

Ethan regarde la métamorphose de Nat' en se mordant la joue, restant calme. Dude, en vérité tu pries pour que ta cavité anale tienne le coup, mais tu reste de marbre. Enfin, tu arbores plus un air un peu embêté qu'autre chose. Tu risque ptet de t'faire bouffer là, vu le début de la gueule du monstre, puis comme t'es dodu là c'est pas la viande qui va manquer. Tu te préférais en sac d'os finalement. Sans chercher plus loin, tu prends le risque de passer ton bras autour des épaules de Nat' et porter le verre à ses lèvres, cherchant à être rassurant.

-Tiens, bois.

T'es bien un japonais toi.

Sur le moment, tu ne voyais pas l'expression d'Aster. Tout se bousculait dans ta tête. Dans un sens, ça t'arrange d'être si enlaidie, ça donne pas envie aux gens de venir te parler, c'est un peu ton principal voeu dans ta vie non ? Tu ne sais pas bien ce qui te contrarie exactement. Le fait d'être enlaidie voire dangereuse, en quoi c'est un problème ? C'est un problème pour toi en tant que femme, ou pour toi en tant qu'amoureuse ? Tu la connais, la réponse, Win, et c'est ce qui te contrarie encore plus. Tu le sais, qu'Aster tient une place terriblement importante dans ta vie, mais de là à être triste parce que t'es moche, graveleuse et bouillante pour elle, ça t'emmerde.
Là où t'es encore emmerdée, c'est parce que tu vois bien à la réaction d'Aster qu'elle a compris ta vulnérabilité, et qu'elle agit en conséquence. Putain, sérieux Win, pourquoi c'est quand tu sembles la plus dangereuse de cette foutue soirée que tu es si vulnérable ? Tu tournes un peu ta tête vers Aster, le regard un peu creux les premières secondes. Tu avais comme l'impression de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité, cette profonde douceur qui t'étais adressée, ça te touchait. Ce pelage blanc lui allait si bien, finalement. Tu finis par esquisser un sourire, non pas pour la perspective de fêter vos retrouvailles à votre façon, mais parce que ces quelques mots avaient trouvé leur place sous ton armure de roc. Tu murmures doucement.

-J'y compte bien...

Tu te redresse doucement, sans brutalité pour qu'Aster ne soit pas touchée de ton déplacement à cause de ta nouvelle masse corporelle.

-Tu penses qu'ils en savent plus que nous ceux là ?
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Ven 3 Nov - 23:06

Diane était paisiblement endormie, sans doute en train de faire un agréable rêve, lorsqu'elle se sentie décoller, et quitter le canapé confortable dans lequel elle était. Mouvement de panique, elle sursaute en poussant un cri affolé, atterissant quelques mètres plus loin, le poil hérissé comme jamais.

- O.O !!

On a pas idée d'effrayer un chat comme ça, non mais ! Elle a failli griffer June en plus !

-Qu'est-ce que...

Elle se surprend en train de se gratter les oreilles avec sa patte, reprenant ensuite une posture et une attitude beaucoup plus humaine. C'est seulement là qu'elle repère les deux "filles" sur, ou dans le canapé, déduisant qu'elles étaient responsables de ce réveil pour le moins brutal.

-... Junie ça va ?! Réalise-t-elle en se précipitant sur son amie
Guilt-E
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Ven 3 Nov - 23:33

Bah à force de parler de karma, c'était sûr que ce dernier allait le prendre à revers d'une manière ou d'une autre. Sorte de punition pour l'invoquer impunément comme ça. Tenant ton bras sous ton coude encore valide, t'avais pas vu la queue venir (aw sale amiright) et soudainement tes pieds se retrouvent balayés du sol. T'atterris sur le dos lourdement et dans un grand CRACK, qui te ferait certainement pâlir si t'avais pas le teint d'un putain de cadavre maintenant. Regardant avec panique, appuyé sur ton avant-bras, tu aperçois ta jambe droite qui est complètement tordue dans un angle inattendu.
T'as encore envie de gerber.
Surtout quand t'entends le ton supérieur de la sirène à côté de toi.
Blasé, tu te tournes vers lui.

— T'es qu'un con.

Posant ton bras à côté de toi, t'essayes de te relever mais la structure de ta jambe est trop fragile et tu glisses directement en échappant un grognement, accouplé d'une grimace.

— ... Si je vomis, je le fais sur toi.

Nat' de ton côté, ce n'est pas la belle vie, car tu sens bien qu'un truc change, et même si la toux se calme, particulièrement lorsque tu sens de l'eau couler dans ta gorge, tout ton corps lui, te donne l'impression de se muer en un truc bizarre, clairement tu te dis que t'es en train de revivre ta puberté vitesse grand V et ce n'est pas ce que tu qualifierais de super top. T'essayes d'échapper un merci, t'arriveras bien à le caser, celui-là bon sang ! Mais à la place, un grognement loin d'être humain sors de tes lèvres.
Faisant les yeux ronds, tu te tiens droit comme un pique et plaque une main sur ta bouche, dévisageant Ethan, incrédule.

—... J'ai fait ça ?

Vous avez couché ensemble une fois, j'suis sûre qu'il sera pas surpris par ça, Nat', tkt. Malgré tout, t'as l'air choqué, et tu repenses à Aster, et la petite chatoune que t'as vu tout à l'heure.

— Je vais me transformer en chien intégra-

Râle de douleur. Tu te tords à nouveau, alors que ton échine semble frissonner et craquer dans un drôle de son. Elle se déplace alors que tes cuisses et des genoux se courbent d'une manière peu... ordinaire. C'est le cas de le dire. Tes cheveux commencent à pousser doucement, doucement. Ça pue, Ethan.

Voyant ta petite amie reprendre du poil de la tête, ça te revigore un peu, bien que t'as toujours le coeur un peu dans la gorge, parce que ton esprit dérive sur des trucs débiles qui constituent une anxiété - certes amoindries mais tout de même - tel que "Comment je vais épiler tous ces poils ?". Ton cerveau a de ces manières de gérer les crises, toi, c'est fou. Posant une patte sur l'épaule de Win, tu regardes, exaspérée, la panoplie de malades qui crient, courent ou s'amusent de ce qui leur arrivent.

— Non.

Clair, net et précis.

— Décidément chouchou, on est les seules à sauver le niveau là. Avec tout le bruit qu'ils font ils vont alerter tout le voisinage.

Bzzt. Bzzt.
T'hausses un sourcil lorsque tu sens ton portable vibrer dans ta poche. Tu galères quelques secondes avec tes grosses patounnes avant de trouver le message.

—... On dirait que ça ne touche pas que notre comité restreint.

T'as le regard aussi dur qu'un sourire hilare sur le visage là Aster, c'est une expression amusante à voir.

De : Oden
[20:12] Aster
[20:13] Aster
[20:15] Aster
[20:16] Sophie réponds
[20:20] Aster je crois que Kenneth a mis quelque chose dans ma boisson
[20:21]Je
[20:24] J'en reviens pas que je vais dire un truc pareil
[20:30] Je suis vert
[20:31] ma peau est verte
Contenu sponsorisé