Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crossroaaar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
♥ Connor ♥
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 21:02

Ça débloque dans la tête de Kelly qui voit toute la petite troupe, aussi paniqués les uns que les autres, les chats, les centaures, il se contente de relever un regard placide vers la sirène, qui lui parle de sa teub. Un peu déconcentré, tenant son bras contre lui, en espérant peut-être que ça serait soudainement un doudou sa chaire en lambeaux. D'une voix silencieuse, il se mord la lèvre inférieure.

— C'est ça qui t'inquiète le plus ? T'as pensé à quel point ça sera dur de marcher, maintenant ?

Il a un air horrifié.

— Je ne pourrais plus jamais faire de la corde à sauter.

— ALIIIICE ! souris-tu, Nat, surtout après avoir entendu Kelly. Euh... T'aurais du fil et une aiguille ?

Il regarde ses cornes.

— J'adore les bois, très jolie ! Pas un costume non plus, je suppose, hu ?

Un rire un peu tremblant échappe tes lèvres et tu t'appuies sur le cheval, l'air de rien, l'air con. Sans pression, à défaut d'en avoir une grosse qui te compresse l’occipital.

— Ouh, juste une question, t'en as deux ou quatre car aaaw, j'ai un peu la tête qui tourne ?

Puis tu te tournes vers le... centaure qui se marre tout seul, avant de te retourner vers Alice.

— Et ça je ne le rêve pas non plus, hein ?

Sortir c'était une chose qui déjà te faisait te tenir fébrile et à fleur de peau face à tout ce beau bordel, t'as la bouche sèche et si t'avais un poil un minimum immaculé ça t'irait, mais là en plus t'as un poil sale et poisseux, et oh bon sang, tu dérives.
Puis là y'a des dignités qui se pète en deux Aster, et t'espères que personne ne l'a vu, car lorqu'Ethan a crié, t'as poussé un bond, mais pas n'importe lequel, l'un qu'un être humain est pas censé poussé, tes longues oreilles ont rencontré le plafond dans un fracas, et t'es certaine que la peau sous cette fourrure avait tourné cramoisie.
T'as le contrôle de rien Aster, ça, t'aimes pas mais alors PAS DU TOUT. Ce petit état de gamine cachée et apeurée derrière Win, qui porte Ethan, déguisé en Père Noël, ça te va deux secondes, t'en as vite marre, t'es pas du genre à te laisser faire ni même subir, t'es celle qui frappe, qui attribue les premiers coups et qui voit le monde se plier autour d'elle. Alors tu décides de te tenir à côté de Win, la tête soudainement droite, l'air digne, et l'apparence la plus relaxée que tu puisses avoir.
Puis tu tournes, tu te places devant les deux énergumènes qui t'accompagnent, tu les vois et jauges ce qui se tient devant toi. Tes genoux faiblissent à nouveau, car tu ne comprends rien, t'es une scientifique Aster et ça t'échappe, mais ça n'empêche que tu retrouves vite ta posture.
Alors, avec grâce et élégance, tu défroisses les plis de ta jupe, passe ta main sur les touffes de poils rebelles sur tes cheveux pour les arranger et t'adresses d'une voix aussi paisible que furieuse.

— Visiblement il y a un truc qui ne tourne pas rond, tu es le Père Noël, tu es un cailloux géant mon coeur, et je suis... une lapine...

Ton petit museau trépigne, en te disant que l'univers se fout un peu de ta gueule et de ton rythme d'activité avec Win.

— Alors on va à cette fête, on va trouver de l'aide, trouver des explications, et si quelqu'un est derrière cette maudite mascarade, on va lui régler son compte pour avoir réduit une heure de préparations sur mon costume à NEANT, d'accord mes choux ? On va mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 22:05

June hausse les sourcils, prête à croire que Diane voulait absolument être dans son rôle de chat sorcier. Elle regarde Hayden et sa queue de sirène, dépitée. Après tout, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu se changer... Elle fronce un peu les yeux, essayant vraiment de comprendre, puis regarde Diane en se dandinant un peu.

-Mh, pour les croquettes... Si tu manges celles du chinchilla d'Alice je sais pas si elle va être contente... Mais moi j'ai des boites de pâtés si tu veux, Edgar préfère la pâté pour chat !

Edgar c'est son dindon, je le précise. Oui, c'est absolument sérieux, June vit dans un squat et a ramené un dindon. Je précise aussi que pour June ce n'est pas tellement anormal de proposer de la bouffe pour chat à son amie. C'est comme les boites de Wizz dans le visiteur du futur, maintenant qu'elle a vu ça ça lui semble normal. Le pire, c'est qu'elle ne disait vraiment pas ça pour se moquer de Diane, elle y croit.

Hayden regarde le bras de Kelly, restant parfaitement calme. Il lève les yeux vers lui, puis soupire.

-Ca va surtout être dur de baiser maintenant.

En entendant le garçon se lamenter, Hayden se rend également compte de cette réalité et griffe les côtés de sa merveilleuse queue de sirène turquoise aux reflets étincelants. Limite les larmes aux yeux. Voyez, pour la première fois de votre vie, la naissance des larmes de ce bâtard qu'est Hayden.

-Je pourrais plus jamais baiser.

Alice regarde Nat, enfin essaie, commençant à avoir une crampe à la nuque.

-Du fil et une aiguille ? Mais si tout à fait, je vais te chercher ça, aaaah bah nan mince j'suis coincée.

Elle avait essayé de tirer sur sa corne sans succès. Elle regarde Nat faire sa crise de panique, puis lui dit d'un ton las, pas à cause de lui, mais plutôt à cause de la situation et de son ambiance générale.

-2, Nat, et non, malheureusement, tu ne rêves pas. Tout comme moi j'aimerais fort que ce soit un rêve, le fait que j'ai la tête plantée dans un mur à cause d'une corne que j'ai pas voulu, mais voilà, des fois la vie réserve des petites surprises. D'ailleurs, Hayden, au lieu de pleurer sur ton zgueig, ça t'ferait chier d'venir m'aider ?
-JE SUIS UNE PUTAIN D'SIRENE MEUF OU TU VEUX QUE JE M'APPUIE POUR TIRER ?? JE TIENS EN EQUILIBRE LA !!!
-AAAAAAH BORDEL DE CUL DE TA MERE !!
-Ah, t'as vu ta tête Roméo ?

Le roux revient en... Courant ? Enfin il court en biais, comme un poulet quoi.

-ALIIIIIICE !! T'AS FOUTU QUOI DANS TES CACAHUETES ??

Toujours plantée dans son mur, Alice dévisage Roméo en faisant la moue.

-Parce que tu penses vraiment que le problème vient des cacahuètes ?
-MAIS J'SUIS HYPER LAID LA POURQUOI J'SUIS... CA ??? JE SUIS LE SPONSOR DE KFC LA J'AI JAMAIS AIME C'FAST FOOD !!
-Qu'est-ce que tu veux que j'te dise moi...
-Azy c'pas juste, toi t'as ptet l'air d'un porte manteau mais t'es mignonne comme ça ça va, moi ptn...
-Bah appelle Loué et demande à tourner un spot de pub pour eux, tu peux ptet te faire de la thune...
-Ah ça y est t'es debout toi ?
-Ouais, j'te remercie pas d'ailleurs.
-J'suis une sirène tu veux que j'fasse quoi ?
-Et Eden tu crois que c'est mieux ? Hein Eden, toi au moins tu... Eden ?

Dans un coin, Eden se berçait en serrant ses bras.

-C'est pas grave les serpents, celle dans Monstres et Cie elle est sympa, c'est juste gênant à l'oreille mais ça fait un style, puis ils peuvent pas me mordre c'est les miens... Q__Q
-Alice, je t'aiderais bien mais si je tombe et que tu m'embroches j'le sens pas...
-Nat, t'as une idée, comme ça, vite fait, avant d'crever ?

Gardant ton calme pour ne pas faire honte à Aster et surtout ne pas montrer ta vulnérabilité en cet instant, tu écoutes ce qu'elle a à dire. Quelle tristesse que ton visage actuel ne te permette pas la moindre expression, car un petit sourire moqueur et aguicheur aurait bien fendu ta figure, là tout de suite. This girl is on fire te va bien comme musique ces derniers jours, et particulièrement maintenant aussi. Quand Aster a fini son petit speech, tu reprends la route sans perdre ton masque d'assurance, ni lâcher Ethan. On sait jamais.

-Si on retrouve le GENIE qui m'a transformée en tas de pierres, je vais lui faire amèrement regretter le choix de la matière.
-Moi j'aime bien être le père Noël, j'me sens précieux~
-On se calme gras du bide, c'est juste une sensation.

Dang, ta voix est encore plus blasée que d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 22:17

Diane est à deux doigts de craquer en secouant son amie comme un prunier pour la faire réagir.

-Mais t'es pas bien ! Je ne veux pas de tes croquettes ou de ton pâté Junie, je veux redevenir moi-même ! Est-ce que tu comprends ce que je raconte ? Je suis devenue un chat, toi t'es une espèce de lutin, le tout avec une Méduse, une Sirène, un Centaure et tu trouves ça normal ?! Je ne suis pas déguisée, pour la dernière fois, je suis sérieuse ! Je devais être une sorcière pas ce truc !

Elle soupire et se pince l'arrête du... museau ? Mouais passons.

-Le prend pas personnellement, mais j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il se passe ici. Parce que c'est définitivement pas normal, et ça ne m'amuse absolument pas !
♥ Connor ♥
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 22:40

Le calme de Hayden est communicatif, en un sens, Kelly a toujours le coeur au bord des lèvres, ça, ça ne change pas, mais il se retrouve plus exaspéré et curieux sur l'état de la sirène à côté de lui que de son bras qu'il garde serré contre son torse.

— Il doit bien il y avoir un trou, t'es un poisson géant, pas un ange...

Il secoue la tête, puis se facepalm... Avant de se rendre compte qu'il s'est facepalmé avec la mauvaise main. Echappant un "eeew" écoeuré, il la donne par réflexe à Hayden, lui collant contre le torse.

— Tiens moi ça, ou je vais vomir.

Nat' dans toute ta splendeur, t'écoutes Alice avec concentration, mais t'es un peu mis de travers par Roméo qui déboule en gueulant, tu laisses échapper un rire, qui une nouvelle sonne peu contrôlé.

— Aaaaw, mais arrête, elles sont trop jolies tes plumes !

Instinctivement, tu tends la main pour les touchers.

— Et toutes douces ! Trop de la chance !

Puis y'a plus de bruit autour de toi, encore, encore, tu vois Eden avec ses serpents, ce qui t'attires une moue compatissante, Kelly sans son bras (et sans hémorragie d'ailleurs), Alice, Roméo, Hayden, June (toute petite, c'est adorable, aaaaw) et un chat grandeur nature.

— Aaaaw, trop chou ♥️

Tu rigoles à nouveau, sans moquerie sans rien, puis avances vers la blonde, coincée, après avoir tapoter amicalement le bras d'Eden sur ton passage (évitant soigneusement les serpents).

— Bien sûr, je vais essayer de tirer un coup, tu m'aides Rom... ah bah non, désolé aha et...

C'est lorsque tu poses tes mains sur le haut d'un des bois que tu tiques, que tu piges un truc, toi et ta nausée grandissante. Tu fronces les sourcils puis pousse une exclamation chancelante.

— Eh mais si vous avez tous un truc pourquoi j'ai rien moi ?!

Tu souris, Aster, enfin tu crois que tu souris, tu n'es plus trop certaine à ce stade, tu sens ta bouche faire des trucs bizarres, mais t'es pas habituée, alors tu te contentes de constater par le mouvement de ton museau - Dieu tu détestes cette situation.

— C'est vrai que t'as pris du poids Ethan, faudra penser au régime.
dis-tu sur le ton de la rigolade.

C'est sûr ces belles paroles que le trio se dirige vers l'appartement d'Alice, tous les regards devant eux, surtout sur Win qui laisse une traînée fumante sur son passage. Un golem qui se trimballe le Père Noël à bout de bras, on a vu plus banal dans les rues.

— Si il y en a qui se moque, chouchou, tu l'atomises.
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:03

June se fait donc secouer comme une brique de Candy Up (ça sent le vécu tavu), se rendant effectivement compte maintenant que Diane le dit qu'elle est plus petite. Puis elle tilte.

-Un... Lutin ? Mais non, je suis la fée Fagot... é_é

Ouais pour elle une meuf qui fait vivre des meubles c'est flippant. Elle se regarde dans la fenêtre d'une maison, et constate... Qu'elle a des oreilles en pointe, ce que la fée Fagot n'a absolument pas. Son corps se raidit soudainement sous l'incompréhension, sans que son regard ne se détache de son reflet.

-... Je devais être la fée Fagot...

Le regard profondément attristée, elle monte lentement ses mains vers ses oreilles pour vérifier, et au moment du contact, elle constate que oui, ses oreilles sentent ses doigts. Ce sont donc bien les siennes. Tout ce qu'elle trouve à dire à son amie, les yeux embuées de larmes, c'est:

-Je te jure que j'étais la fée Fagot... ;___;

Hayden s'apprêtait à répondre quelque chose quand soudain un bras sauvage et surtout... Seul ?? arrive sur son torse. Il bloque dessus une dizaine de secondes, puis relève les yeux vers Kelly.

-... Euh... J'vais être sincère, si tu veux pas perdre l'autre bras, retire moi ça d'là.

Roméo remue un peu ses ailes comme une poule qui s'apprête à couver, dubitatif.

-Nan maaais c'est pas les plumes le problème, c'est l'assemblage du tout quoi, mon corps ressemble plus à rien là c'est terrible...

Quand Nat s'approche d'Alice, la blonde cornée a la sensation que la lumière de la liberté vient lui faire un bisou. Et puis, le parpaing de la réalité lui retombe dessus.

-De quoi, tirer un coup ? Azy moi aussi j'veux !
-Bordel Hayden si tu la fermes pas tout d'suite avec tes histoires de teub j'te harponne la tronche dès que j'suis libérée.

Sentant les mains sur son bois, Alice se prépare à tirer sa tête, mais aucune impulsion ne vient de la part de Nat. Elle fronce les sourcils à sa question, exaspérée.

-Parce que ça te préoccupe vraiment là ? Estime toi heureux d'être normal et tire moi de là !
-... Eve, t'as ton portable ?
-Ouais ?
-Prend Alice en photo avec son mur là, j'veux garder ça en souvenir, moi j'peux pas avec mes ailes~
-T'es vraiment dégueulasse Roméo. Mais ça m'plait~

Et clic.

Au loin, Win aperçoit la villa d'Alice, parce que oui, elle a une villa, narmol, gardant toujours Ethan en bouclier humain au cas où.

-Ca doudou, tu te doutes que t'as pas besoin de me le dire... J'ai beau ne pas consommer de tabac, si y en a un qui la ramène, j'le fume.

Ethan aperçoit Nat au loin et gigote joyeusement, un grand sourire aux lèvres.

-Oh c'est Nat' ! NAAAAAAT' !! Very Happy
-Arrête de bouger gros demeuré =A=
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:14

Diane observe attentivement la réaction de son amie, soudainement attristée à son tour. Bon, elle a été longue à la détente mais elle a compris.

-Oh ma Junie je suis désolée... Moi aussi j'étais une sorcière je te jure ;_;

Et voilà qu'elle lui fait un gros câlin, sur le point de pleurer, quand un autre bruit se fait entendre. Mince, elle a le ventre qui gargouille ? Bah c'est bien le moment tiens, elle est au bord des larmes et elle a la dalle... Quoique non attendez. Pour avoir un chat, elle ne peut pas se tromper, ce n'est pas le bruit d'un gargouillement.
Bon sang.
Elle ronronne.
Le câlin la fait RONRONNER. Nom de Zeus, on est pas sorti de l'auberge. Cette soirée s'annonce longue...
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:19

June essaie d'être forte. Vraiment, June essaie d'avoir les épaules pour porter le désespoir de son amie. Elle se retient de pleurer d'une force... Ce qui est tout de suite calmé par le ronronnement de Diane.

-... O.O

Elle se mordille les lèvres, parlant d'une toute petite voix.

-Je... J'ai toujours de la pâtée, si ça t'intéresse...

Elle lève une main timide pour lui caresser le menton du bout de l'index.

-Tu veux... ? évè
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:25

Diane secoue faiblement la tête.

-Pitié tout mais pas ça, j'ai pas faim de toute façon... Attend, tu fais quoi là ?

June est en train de la caresser comme un chat domestique ou elle rêve ? Poutant, qu'est-ce que ça fait du bien d'être câlinée comme ça, elle comprend mieux le bonheur de son chat maintenant.

-... ^w^ !

Oups. Là voilà qui ronronne comme une locomotive.
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:31

June esquisse un grand sourire et grattouille gentiment le menton de Diane avant de lui faire des papouilles dans la zone un peu sous l'oreille.

-Oooh t'es trop adorable comme ça ! >w<

Un lutin qui papouille un chat sorcier. Que vois-je, QUE VOIS-JE ! Du jaune du bleu du vert ! Eh bah, quoi, Noël qui rencontre Halloween, j'suis dans l'thème là nan ?
♥ Connor ♥
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:33

Kelly, le visage blasé, ayant retrouvé sa carapace habituelle, lui lance un regarde peu amusé, l'air aussi fatigué que dépité de ce qui lui arrive.

— Non, mais s'il te plaît, là je crois que je vais vraiment vom... urg...

Un nouveau regard à son bras, et il se baisse, nauséeux, plaquant une main sur sa poitrine.

— C'est vraiment écoeuran-... Je... Je sens plus mon coeur... Je ne sens plus mon coeur ???

Paniqué il relève les yeux vers Hayden, complètement déboussolé, les larmes aux yeux.

— Mon coeur ne bat plus ??

— Ça va aller Kelly !

T'aurais bien envie de lui dire que c'est logique, vu que le sang n'a pas écoulé lorsque son bras s'est fait arraché, c'est qu'il n'y a plus effet de pompe de son hémoglobine par le coeur, mais Nat', gentil comme t'es, bien qu'avec une moue prononcée sur le visage, tu gardes ce détail et te concentre sur Alice, commençant à tirer.

— Moui, mais je trouve ça bizarre ! Rejeté un peu du groupe...

C'est lorsque tu t'apprêtes à tirer un grand coup que t'es arrêté par la voix d'Ethan que t'entends au loin. Les yeux pétillants et un sourire sur la tronche, tu te tords la nuque pour le voir... en... En père Noël ? Tu lâches Alice, du moins ses bois, et pose une main sur son épaule pour mieux te pencher et le voir. T'échappes un petit rire encore pas très stable, mais sincère.

— C'est quoi ce costume ?

T'avances un peu, sortant pour te rapprocher d'eux.

— Aw, t'es chou, mais tu es un cadeau à toi tout seul, pas besoin d'en faire plus, tu sais ! tu ajoutes amusé et flatteur dans un rire.

Rire qui se mue très vite en quinte de toux virulente, te prenant comme ça, sans prévenir. Elle aurait pu prévenir quand même, c'est vrai. La salope. Hein. Tu te tords un peu, essayant de calmer la soudaine attaque à tes poumons et ton apport à oxygène, sans réussir.

Aster, tu regardes devant toi, t'avances le dos droit, t'es digne, mais y'a un moment où tu te haltes tu fais stoppes, car tes yeux ne te trompent pas (bien que les couleurs soient plus bizarres que d'ordinaire??), et t'as bien l'impression que c'est autant le bordel là-bas que ça ne l'est dans vos têtes.

— ... Je ne suis pas sûre qu'on trouve de l'aide ici, soupiras-tu.

Suivant toujours Win, tu viens à une halte en apercevant Diane. Tu ne sais pas pourquoi, tu t'arrêtes juste et tu la regardes, intensément, les oreilles levées et le pas arrêté.

— hmm... Bonsoir,
tu dis en essayant de prendre un air pompeux.

Bizarre.

MessageSujet: Re: Crossroaaar   

Crossroaaar
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant