Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crossroaaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 17:01

Jusque là, tout avait été normal dans la vie de chacun. Jusqu'à 19h, chaque individu avait mené une vie normale. Il faut croire que le hasard fait bien les choses.
Comme à son habitude malgré elle, Alice avait préparé sa maison pour la fête d'Halloween. Ca lui pétait les ovaires de transformer sa baraque en salle des fêtes mais bon, elle avait peur de regretter si elle ne le faisait pas.
En attendant ses invités en bouffant des cacahuètes, Alice matait la télé d'un air désintéressé. Puis, enfin, on sonna à la porte. Comme à son habitude, elle éteint la télé parce que dang même si elle est pétée de thune faut pas déconner sur l'électricité, puis se rend jusqu'à l'entrée. Enfin, jusqu'à l'entrée... Bizarrement elle bloque pour passer une porte. Elle fronce les sourcils, sans comprendre, et essaie encore d'avancer. Mais il semblait que quelque chose sur les côtés de sa tête l'empêchait de passer, elle ressemblait aux cabots sur youtube qui veulent passer avec un super long bâton. Et là, elle a le mauvais réflexe de tourner la tête pour voir qu'est-ce à dire que ceci, et blam, une rayure sur son papier peint.

-... What the hell... ?

Elle essaie de tourner de nouveau la tête, mais nope, coincée. Elle avait enfoncé sa toute nouvelle corne dans le mur opposé à celui qui venait d'être rayé. Ok, du calme Alice, tu es manifestement coincée dans un mur, mais y a toujours tes invités à la porte.

-... =___=

Faut leur ouvrir, ils ne peuvent pas rester sur le pas de la porte comme ça, allons...

-Euuuh... Entreeeeez !

Etrangement, ce n'était pas Loukia la première arrivée comme à son habitude. C'était Roméo. Enfin... Roméo, vite fait. Il avait poussé la porte d'un coup de pied, imitant l'arrivée de Kuzco.

-BOUM BEBE B)

Toujours coincée dans son mur, Alice hausse un sourcil en fronçant l'autre. Dieu, c'était quoi ce costume qu'il était parti chercher ?? On aurait dit le croisement entre un poulet et un être humain. C'était vraiment nécessaire, grand comme il est, de devoir se courber toute la soirée pour ressembler à une harpie ??

-Oh nice le costume, t'as besoin d'aide ? Very Happy

Dafuck, de quel costume il parle. Alice grimace, sans comprendre. Elle avait juste un pyjama noir.

-Quel costume ?
-Par contre t'as poussé l'plafond ou quoi ? C'genre devenu grand chez toi ._.
-C'est parce que t'es courbé abruti =A=
-Hein ? Nawak, j'suis normal là, j'suis déguisé en pirate, ça s'voit pas ?
-Bah là comme ça, nan pas trop...
-Et tes cornes tu les as fixées comment ?

Alice soupire, toujours coincée dans son mur, et détourne le regard. Elle est tellement blasée de tout là qu'elle ne cherche même pas à comprendre.

-J'en ai aucune idée mec. Juste, j'suis coincée.

Elle jette un coup d'oeil à ses ailes, puis esquisse un sourire narquois.

-Tu viens m'aider ?
-Ouais bien sûr oh wait PUTAIN D'MERDE ELLES SONT OU MES MAINS ???

Alors que la porte était toujours ouverte, quatre individus apparaissent. Hayden, Eve, June. Et là ça devient déjà l'bordel. Encore, June en lutin, ça passe crème. Eve en slenderman, ça peut encore aller, même si elle vérifie la hauteur du plafond elle aussi en se posant des questions. Dans ses souvenirs, c'était plus grand chez Alice. Mais le mieux...

-PFAHAHAHA 8'DDD
-Eh bah quoi ?
-MEEEEC T'ES TELLEMENT VIRIL EN SIRENE <3
-... J'sais pas de quoi tu m'parles là mais t'as vraiment l'air d'un con en poulet.

June se tourne vers Hayden, qui lui non plus n'était pas déguisé, et bug, ce qu'Hayden remarque.

-Eh bah, quoi encore ?
~petit coup d'oeil vers un pantalon qui n'est plus là.
-WTF ELLE EST OU MA BITE ???
-Y a vraiment que ça qui te choque mec ??
-J'peux savoir qui a conduit la bagnole ?
-Bah Hayden, quand il avait des pieds en tout cas...
-ECAILLES DE MES COUILLES RENDEZ MOI MON CHIBRE !!

Alice, toujours plantée dans son mur comme un poteau sur un trottoir, soupire en essayant de se tirer de là avec lassitude.

-Okay c'est chelou. Mais vous êtes pas venus avec Eden ?
-Pff si...
-Baaaah si mais... Merde t'as raison elle est où ?
-C'est ptet elle qui est partie avec ma bite u_u
-DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QAQ
-Ah ?

Eden passe en courant, enfin, en rampant très vite, devant la maison d'Alice sous le regard interdit de tout le monde, en train de fuir ses propres cheveux. Des serpents. Colorés, certes, mais des serpents. Après quelques secondes de silence, Alice tourne le regard vers ses invités, au même endroit depuis tout à l'heure.

-... Je note comme un air de famille, ça se voit que vous êtes cousins...
-Bon, bah j'vous propose d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 17:44

Diane savait que c'était une mauvaise idée. Depuis le départ elle savait qu'elle n'aurait jamais dû sortir de chez elle, et faire comme tous les ans en se gavant de bonbons devant des films avec son chat.
Mais non.
Il avait fallu que June l'invite à une soirée, et qu'elle accepte.

Heureuse d'être conviée à ce genre de fête où elle pourrait peut-être se faire des amis, elle n'avait pas hésité une seule seconde, et s'était précipitée sur son ordinateur pour se commander un costume. Plusieurs heures après, ayant enfin trouvé quelque chose qu'elle estimait convenable et pas trop ridicule, elle s'était mise à angoisser sérieusement. Et si cette soirée dérapait ? Si elle se faisait plus d'ennemis que d'amis ? Elle ne connaissait personne après tout, il y avait de quoi stresser...

Mais là encore, ce n'était pas si grave.
Diane s'était finalement convaincue que cette fête serait une bonne idée, et elle s'était préparée pendant des heures pour que son costume de sorcière et son maquillage soient parfaits.
C'est ensuite que les choses s'étaient compliquées.

Alors qu'elle se rendait en vélo chez la personne qui organisait la fête, et qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas vraiment mais bref passons, quelque chose avait commencé à la démanger dans le bas du dos. N'y faisant d'abord pas attention,elle remarqua en descendant de son vélo qu'elle avait des moustaches, celles-ci lui ayant chatouillé le nez. Ce qui la démangeait dans son dos s'avéra être une queue de chat noire, et sous son chapeau de sorcière poussèrent des oreilles alors que son corps tout entier était désormais pourvu de fourrure.

Fichtre, la voilà transformée en furry chat par la magie du scénario d'Halloween. Voilà qui est embêtant. Manquerait plus qu'elle se mette à hurler sous le coup de la pani-
Pardon ? Ah oui, c'est ce qu'elle est en train de faire.

Non décidément, Diane aurait mieux fait de rester dans son canapé avec ses Haribo.
Beuah

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 17:44

On finit vite par sonner de nouveau à la porte de chez Alice. Grâce à la magie du scénarium et de l'invention des amis communs pour justifier une situation de la sorte à Crossroads™️ (abrégé MDSEDLIDACPJUTSDLSAC™️), c'est donc Loukas aka Carolin qui a été invité là au calme et qui attend qu'on lui ouvre, passablement stone avec des paquets de Doritos par dizaines dans son sac à dos Adventure Time qui semble lui peser différemment mais c'est sûrement parce qu'il a réglé les lanières récemment et certainement pas parce qu'il a un corps de cheval.

Pendant ce temps, dans l'appartement de Maxweld et Loukia, après avoir baladé Roxane qui dans son costume a attiré les bonbons aussi bien qu'une vidéo du Rire Jaune attire la YouTube Money, il est temps de se préparer à aller faire des mondanités et montrer la petite à tout un beau petit monde. D'ordinaire le mécheux a horreur de ça, surtout qu'il ne connaît pas tant que ça les amis de Loukia, mais là il avoue qu'il a bien besoin de décompresser et que Netflix and chill ça s'applique pas bien sur lui — il a cassé un laptop récemment parce qu'il a ragé sur la fin de Game of Thrones et parce qu'il en avait marre d'attendre la suite de Vikings. Du coup il se prépare tranquillement, bon il a pas de costume mais il est habillé en noir et orange alors lui cassez pas les couilles, puis il se rerererererelave les dents. Ouais, il arrête pas depuis tout à l'heure parce qu'il a un goût de cendre dans la bouche et ça le gène fortement, il ne sait pas d'où ça vient. Il a pas plus fumé que d'habitude, puis c'est toujours le même tabac, il a rien mangé ni bu de particulier et il est hydraté normalement. Allez savoir. En rinçant le lavabo, il lance :

— Vous êtes prêtes, les miss ?

Tout innocemment, sans savoir que quelqu'un le spamme de SMS depuis tout à l'heure...

À : Maxweld

19:06 MEC MEC MEC DIS-MOI QUE TU REUSSIS A ME LIRE
19:06 J'EN CHIE POUR ÉCRIRE
19:07 MEC JE CROIT QUE JE SUIS MORT
19:11 .......... mec? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://beuah.deviantart.com/
Guilt-E
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 18:15

La fête d'Halloween, c'était ce que vous attendiez, Nat', parce que t'étais américain, c'te célébration et le sucre, ça coulait dans tes veines, et Kelly, parce que c'est un putain d'Irelandais, là où la tradition tient ses sources. Vous deux, vous étiez voués à fêter ça, et avec panache ceci dit. Bons nouveaux amis que vous étiez - Nat, faut que t'arrêtes de harponner les gens dans ta supérette comme ça, un jour y'en a un qui va appeler les flics -, vous étiez partis sur une idée de costumes conjoints. T'étais le Joker, et il était le Pingouin. Dans Batman hein, pas dans le zoo, ça serait gênant. Mignon mais gênant.
Durant tout le trajet vous aviez conversé de tout et de rien, t'avais raconté comme c'était l'appart' d'Alice, t'avais fait une petite présentation d'Ethan, t'essayais dur comme fer de faire sortir Kelly de sa petite bulle, lui qui marchait soudainement à reculons vers l'appartement qui se distinguait de plus en plus clairement. D'un léger rire, tu t'approchas de lui.

— Roh aller, t'as pas à t'en faire, ils ont tout sympas !
— Je ne sais pas, c'est juste...

Pas le temps de le laisser protester, ton sourire s'élargit, et tu l'entraînas à ta suite. Sauf que tu dus tirer trop fort car t'entendis un craquement derrière toi. Interpellé, Kelly te semblait super léger d'un coup, tu te retournas, pour le voir qui te fixait, l'air plus pâle que jamais.

— Euh. Y'a un truc qui manque non... ?
— MON BRAS.

Baissant les yeux, t'aperçus de ce que t'avais agrippé... et emporté dans ta main.

—... Oh.
—... Tu... TU M'AS ARRACHE LE BRAS !
— Je...
— COMMENT...
— Euh...
— J'AI PLUS DE BRAS !
— Bah oui...

Peut-être que t'aurais dû paniquer Nat', mais là, d'un coup, sans trop comprendre pourquoi, le bras -surtout la viande dessus - te semblait drôlement... appétissante ?

— ... oh-oh.

T'étais toute belle Aster, évidemment que tu l'étais, t'étais gracieuse et effrayante, t'étais une sorcière qui ne brûlerait pas sur un bûcher, mais qui ferait brûler l'attention du reste du monde, ça c'était sûr. Sortant de la salle de bain, finissant d'attacher tes boucles d'oreille, tu partis toquer à la porte de Win, qui elle aussi se préparait.

Chouchou, t'es prête ? On va faire bouger cette ville, jusqu'à ce qu'il n'en reste que des cendres !~

Ah aha, trop d'humour. Echappant un petit rire en coin, tu finis d'attacher tes boucles d'oreilles dans un soupire. Tu t'avanças dans le salon, t'approchant doucement d'Ivy, le lémurien de ta copine, d'une marche enjouée et raffinée, tu lui souris. Normalement la bestiole réagissait bien, ou alors elle attendait des grattouilles méritées, mais cette fois, ce fut un peu différent. Répondant à ton appel, Ivy se retourna, puis... se pissa dessus. Sur le coup tu haussas un sourcil, surprise.

— Bah alors, petiote, ça v-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle venait de te sauter dessus. La bestiole venait de te sauter dessus. Et elle s'agrippait à un truc au-dessus de ta tête, pas ton chapeau, il venait de tomber. En te débattant et hurlant et WTF UN LEMURIEN M'ATTAQUE, tu tombas sur un miroir et...

—... WIIIIIN !! WIIIN !! AAAAAH !

POURQUOI T'AS DES OREILLES DE LAPIN QUI DEPASSENT DE TA TETE ????
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 18:58

Avant que la joyeuse troupe -sauf Hayden qui était très embêté pour son appendice masculin- n'entre chez Alice, un cri déchire le vent. Enfin, un autre en plus de celui d'Eden, qui elle tombe justement nez à nez avec Diane, elle et ses cheveux serpents. Pas le temps de penser normalement, pas le temps de réagir comme une autochtone civilisée, elle attrape Diane par les épaules en la griffant sans le vouloir, complètement paniquée, limite elle chiale.

-POURQUOI T'AS DES MOUSTACHES ?? POURQUOI MES CHEVEUX ILS SONT COMME CA ???

Meilleure question de l'univers. 42 ma petite. Elle frémit en entendant ses serpents faire leur... Truc de serpent, et lâche Diane pour ramper le plus vite possible vers son cousin dont elle espère de l'aide. Et elle se stoppe direct. Calmée, bien qu'en train d'hyperventiler.

-Je... Pourquoi t'as mis ça, t'es moche là...
-... J'ai plus ma bite meuf, j'm'en fous d'être moche.
-Roméo qui cherche ses mains, Hayden qui cherche sa bite, y a des trucs qui tombent sous l'sens...
-Mais poussez-vous j'vois rien !

Toujours plantée au mur. June tourne la tête vers la nouvelle arrivante, plissant les yeux, puis esquisse un sourire en avançant vers Diane.

-Hey ! Il est trop bien fait ton costume, comment t'as fait ? ^o^

June est un peu trop naïve pour se rendre vraiment compte de ce qu'il se passe là, pour elle tout le monde est juste déguisé là. Le reste du groupe assez mature pour comprendre le problème voit donc un autre mec arriver... En cheval ? Attends mais c'est hyper vieux comme mode de transport qu'est-ce que... Oh wait. Silence général. Eve dévisage Carolin, perplexe.

-Vous pensez que ce mec se rend compte que genre... C'est un cheval ?
-T'as couché avec déjà ?
-... Arrête de penser avec ta queue tu l'as plus d'façon.
-... Vous pensez que sa bite est vraiment celle d'un cheval ? >:
-Bah j'sais pas t'as qu'à aller l'branler pour vérifier hein... ¬¬
-Je sais pas ce qu'il y a de plus bizarre ici. Le fait que tout soit bizarre justement ou que vous restiez aussi calmes.

Eve essaie de se gratter la tête mais, à cause de la grandeur démesurée de ses bras, se fout un coup d'avant bras dans la tronche et tombe à la renverse, pour finalement galérer à se relever. Forcément, les proportions de son corps ne sont plus du tout les mêmes.

-Putain mais... Ah bordel moi aussi ??? Mais restez pas comme ça à vous poiler aidez-moi !!

Loukia était en train de débarbouiller un peu Roxane pour mieux la maquiller, et une fois fait, la prend dans ses bras. Putain sa fille lui semble légère tout d'un coup, et... Attends, y a un changement de paysage là. Elle se tourne avec difficulté, comprenant que son crâne gratte le plafond, et regarde sa fille qui... WHAT ??

-... Euh... Maxweld ?

Et cette voix... On dirait qu'elle est dans les catacombes de Paris. Elle essaie de se racler la gorge, commençant à se dire qu'elle aurait ptet pas du reprendre la cigarette, et regarde encore sa fille. Depuis quand elle est si petite, normalement c'est l'inverse ! Et puis ptn c'est quoi ces oreilles de chien ? Elle a des petites cannes poilues et miteuse, et le visage un peu plus allongé que la norme. Elle a l'air de flipper aussi soit dit en passant. Groooosse incompréhension. La gamine rétrécit et pourtant a une poussée de puberté. Tournant les talons, Loukia tente de marcher, se cognant la tête au plafond à chaque pas. Ses pas sont lourds putain, elle a l'impression d'être lente. Elle a pas grossi pourt-...

-... Maxweeeeeld ???

C'EST QUOI CE BIDE ?? Dang mais il lui a refait un bebs et elle le savait pas ou quoi ?? Puis pourquoi elle est verte ?? Elle se coince elle aussi à la porte de la salle de bain, alors que Roxane se met à pleurer, bah tu m'étonnes ta mère devient grosse et verte tu veux faire quoi d'autre à part pleurer ?

-Là là ma chérie, c'est maman...

Ouais écoute toi parler meuf tu vas vite comprendre pourquoi ta gosse a du mal à y croire...

De son côté, Win venait juste de finir son maquillage. En bonne blasée qu'elle est, elle ne s'était pas déguisée comme tout le monde. Son maquillage, c'était celui de la bouteille de Cubanisto, c'est assez drôle pour quelqu'un qui ne boit pas.

-J'arriiiive~

Fière de son costume pas tellement recherché, et au fond quand on sait ce qui l'attend tant mieux, Win se redresse. Ploc. Elle regarde par terre, et voit une goutte de rose tomber. Elle hausse un sourcil, enfin essaie, car l'initiative n'atteint pas sa finalité. Elle hausse les épaules et sort de la chambre, se sentant un peu embêtée dans ses mouvements. Un PETIT détail finit par apparaître dans son champ de vision. Sa peau. Elle est rocailleuse et... Il y a de la lave entre les blocs de pierre qui forment son nouvel épiderme.

-Des cendres hein...

Ma pauvre Win, ta voix qui est d'ordinaire tellement chaleureuse et douce malgré ton tempérament de chieuse se retrouve transformée en une voix profonde de fumeuse. Pas que c'est moche, mais c'est très inhabituel, parce que tu ne fumes pas, toi. Le monde entier t'envoie un message ma chérie, et il se fout de ta gueule.
Elle essaie de se mettre une tarte pour se réveiller, mais... Une fois dans votre vie, prenez vous une gifle d'un golem, je pense que vous comprendrez pourquoi Win a volé sur 3 mètres après s'être donné un "coup de main". Le truc cool c'est que comme ça elle est arrivée plus rapidement devant Aster, enfin, plutôt derrière, le temps de son vol plané qui se termine dans le mur. Si tu avais encore du sang dans tes veines Win, il serait glacé là tout de suite. Mais comme manifestement c'est de la lave...

-Oh bordel. Oh bordel. Oh bordel. Aster j'vais pleurer j'crois.

Elle se retrouve paralysée de terreur, puis se souvient qu'elle est en lave et se dépêche de se lever pour ne pas foutre le feu à son appartement, trépignant sur place en essayant de garder son calme, même si le tremblement dans sa voix montre qu'elle ne l'est pas du tout.

-Aster, faut sortir, faut sortir sinon j'vais cramer l'immeuble...

Ouais mais pas question de sortir sans Aster. Même en flippe t'es comme ça toi.
Beuah

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 19:16

Maxweld arrive dans la pièce et se gratte la tête après un moment de flottement. Tiens d'ailleurs il doit la lever pour parler à Loukia ABSOLUMENT INOUÏ.

— Ah ben t'as changé les costumes. Ça t'va bien Shrek. Mais franch'ment j'aurais préféré L'Âne pour la p'tite plutôt qu'un truc tout droit sorti des bas-fonds d'deviantART. M'enfin, c'est mignon. J'crois.

Mais wait, si elle est Shrek, pourquoi elle a pas les bonnes sapes ?

— Aaaah mais OK non t'es un orc ! My mind, encore mieux ! Bon allez on y va.

Sans demander plus de trucs que ça, Maxweld prend une veste, la petite au poil tout doux dans ses bras et il ouvre la porte, sans se rendre compte que de dos on lui distingue clairement une longue queue écaillée et je ne parle pas de l'appareil reproducteur qui semble manquer à Hayden...

... Mais justement pas à Carolin qui éclate derechef de rire en regardant ses sabots.

— OLALALALALA LE TRIP WALLAYE BILLAYE C'EST TROP COOL ! P'TAAAIN WOOHOHO J'SUIS CHIRON DANS PERCY JACKSON AYYYY J'L'AI VU HIER SUR LA 9 ÇA DOIT ÊTRE POUR ÇA ET WAAAH LES GARS VOUS DÉCHIREZ J'VOUS KIFFE VOUS ÊTES TROP COOL !!
Voir le profil de l'utilisateur http://beuah.deviantart.com/
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 19:27

Alors que Diane était en pleine crise de panique à cause de la queue qui remuait dans son dos, et des poils qui venaient de recouvrir intégralement son corps tout juste épilé, une espèce de nana serpent vînt l'agresser, comme si la situation n'était pas assez étrange comme ça.

Elle devait rêver. Mais oui c'est ça, elle s'était endormie sur son canapé devant un film et elle devait se réveiller pour aller à la soirée. Pourtant rien à faire, elle pouvait se pincer et cligner des yeux autant de fois qu'elle le voulait, elle ne se réveillait pas. Vraiment très étrange. Elle ne consommait pas de substances illicites pourtant...

-Dites moi que c'est une caméra cachée...

Elle poussa un long soupir, l'air véritablement au bout de sa vie, lorsque June l'aborda tout naturellement.

-Ah, June j'ai jamais été aussi heureuse de te voir ! Aide moi s'il te plaît, je comprends rien, je roulais et j'ai été transformée en ch-

Minute.
Son amie est passée à la machine à laver ou il y a vraiment un truc qui cloche ici ?
En y regardant de plus près, les gens aux alentours n'ont pas l'air très normaux, comme le type cheval ou la sirène...
Bon sang elle n'est pas venue ici pour souff///.
Guilt-E
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 19:39

Franchement c'est la fin du monde, c'est la guerre, c'est l'apocalypse, déjà, t'as une bestiole qui te lamine le visage - j'avoue, ce n'est pas cool - mais d'un côté, ton visage ce n'est PAS ton visage. T'es féministe mais du genre à prôner le "On se rase jamais les poils, on laisse la jungle pousser" mais putain quoi-
BOOM.
Tu échappes un petit cri et ce choc fait fuir Ivy, à ton bonheur. Tu touches ta peau - qui rencontre de la fourrure, certes duveteuse mais devient soudainement, sous tes doigts - pattes oh mon dieu, fais abstraction Aster, concentre toi sur autre chose pour le moment -, poisseuse et rougie.

— WIN !

Tu te retournes, la voix tremblante, même si au fond tout ton intérieur semblait être propice à un tremblement de terre... Puis tu échappes un cri à nouveau. Instinctivement, tu prends la première chose sur la table - un stick à lèvres - et t'apprête à le lancer sur la... chose dans le salon, avant de te rappeler que c'est ton rouge à lèvres préféré... Le temps que tu attrapes quelque chose d'autres sur la table, t'entends ton nom rouler sur la voix graveleuse et puissante de la chose.

— Win... Oh mon Dieu, Win qu'est-ce qu'il se passe, qu'est-ce qu'il t'arrive, c'est quoi Ça !

Tu pointes son statut rocailleux des mains. Elle te parle sans te répondre et tu comprends qu'elle est encore plus fébrile que tu ne l'es toi. T'as la tronche d'un rongeur, mais elle, elle sécrète de la lave. Y'a de la différence et l'affolement commence à prendre ton esprit d'une manière assez cocasse - mais c'est souvent dans ces situations qu'on pense aux scénarios les plus ridicules.

— Ok ok... Mais t'as même pas de vêtements tu peux pas... ! Mais qu'est-ce que je raconte... Mais... On peut pas sortir ! On va se faire tirer dessus à vue ! Ce n'est pas NORMAL, mon chou, d'être... Oh mon Dieu.

P'tite panique.

De l'autre côté, devant l'immeuble d'Alice, Nat' et Kelly sont toujours en pleins trip devant le bras. Toi, Nat', t'as le regard un peu en biais et la salive qui te monte à la bouche, t'es peut-être pas du genre végétarien, mais ça pousse un peu loin là. Sur un coup de tête tu tends le bras à ton ami, qui recule dans un sursaut. Il a les larmes aux yeux et visiblement le cœur au bord des lèvres, mais au moins, le bras est complet.

— Prends-le.
— Quoi ??
— C'est à toi, ça va pas te manger, aller, hop hop hop... je...

Kelly reprend le bras de force, l'air dégoûté par la chair qui était accrochée à son épaule quelques minutes auparavant. Puis regarde Nat' quelque minutes, qui vadrouille un peu, l'air absent... Et échappe un cri terrifié lorsque ce dernier appuie sur le numéro d'appart' d'Alice.

— Mais tu fais quoi ??
— Je euh... je ne peux pas gérer avec un bras arraché tout seul, j'ai besoin de soutien émotionnel.
— ... C'est MON bras qui est arraché !
— Et c'est moi qui l'ait arraché... d'ailleurs je suis trop désolé... :c

Nat', tu te rendis compte qu'après que tu avais le doigt appuyé sur l'interphone depuis tout à l'heure et que si Alice avait répondu, elle avait certainement entendu toute la conversation. Un peu dépassé, et mordillant ta joue, tu haussas les épaules.

— C'est une urgence ?
—... Nat'... Je crois que mon bras vient de bouger tout seul...
— Soutien émotionnel Kelly, attends le soutien émotionnel...

Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 20:22

Grand moment de silence. Roxane essaie de se retenir de pleurer dans les bras de Maxweld, sans rien comprendre de ce qui lui arrive, alors que Loukia bug sur la queue de son grand con de mari. Bien sûr, on ne parle pas de celle qui est planquée dans son pantalon, mais bien de sa queue de dragon. Donc dans la tête de Maxweld là, Loukia s'est rembourrée d'oreillers, parce que ça lui a tellement manqué d'être une baleine évidemment, et montée sur des échasses. Y a jamais eu de putain d'échasses dans c'te maison. Elle marque un temps d'arrêt, puis hausse les épaules pour suivre Maxweld et fermer la porte derrière elle. Après c'est pas dit qu'elle pourra la rouvrir parce que la poignée lui est restée dans la main.

-... 0____0

Merde. Merde. Loukia fait un truc, si il te voit avec la poignée il va ptet gueuler, planque la, tu diras que c'est pas toi et que c'est des gens qui ont fait une farce. Mets-toi la quelque part mais reste pas comme une conne en panique avec ce qu'il reste de ta porte, fais vite, et... Ok. La manger, c'était aussi une solution. Heureusement pour toi, là t'es grosse donc il ne peut pas voir qu'il manque un petit quelque chose d'important à votre porte. Sinon avant de la manger t'aurais pu essayer de voir si elle pouvait se remettre mais bon... T'es un troll, Loukia, cette créature te va si bien. Tu suis Maxweld, l'air de rien, te préparant déjà à lui répondre que t'as pris une chips avant de partir, d'où le "crounch crounch" de ta mâchoire. C'est là qu'on voit qu'un troll est assez con, car au lieu de paniquer pour son état physique, Loukia panique pour la poignée de porte.

"J'ai été transformée hanche"
C'est ce que June a compris. Elle reste quelques secondes avec un sourire figé en se demandant si elle avait bien saisi, puis tapote gentiment les épaules de Diane avant de passer son index sur sa joue pour voir comment elle avait fait son costume.

-Ouah c'est super doux mais comment t'as fait pour te coller ce tapis sur le visage ? Surprised

Pendant ce temps, Eve, Eden et Hayden n'étaient toujours pas rentrés chez Alice. Eden essayait d'aider Eve tant bien que mal, alors que Roméo, Alice et Hayden restaient interdits devant les énergumènes qui se pointaient. Déjà, premier souci: le cheval.

-Euh... Quelqu'un comprend ce qu'il dit ?
-Je sais pas là j'suis coincée j'entends rien u_u
-Bah le ch'val il parle mais... Phouph, j'sais pas c'qu'il dit. Et on dirait qu'il vient par là.
-Attendez oh chez moi c'est grand ok mais on va pas quand même pas faire rentrer un cheval si ??
-Baaah j'sais pas faut voir...
-Mais arrêtez d'déconner là, un poulet, une poisky, des serpents et maintenant un cheval, c'est Halloween hein pas classe de découverte au Zoo d'Beauval !
-Mais pourquoi tu parles de poulet depuis tout à l'heure ?
-Mec, va voir ta gueule dans le miroir de l'entrée.
-Okay... ._.

Hayden regarde le mec qui vient sonner juste à côté de lui alors que la porte d'Alice est grande ouverte, sans rien dire. Et Alice, qui a perdu toute trace d'étonnement de quoi que ce soit:

-Entreeeez =A=

Hayden regarde Kelly en soupirant, compatissant.

-Ah, t'as perdu ton bras toi... Moi j'ai perdu ma bite...

Best meeting ever.

Win regarde partout SAUF en direction d'Aster, là c'est mort elle est trop laide pour la regarder dans les yeux, elle se sent comme Fiona incapable de dire à Shrek ce qu'elle est, tremblante. Elle essaie de ricaner devant l'absurdité de la situation.

-Honey, tu peux essayer de m'assommer avec ce que tu veux là je pense pas que ça va passer, regarde moi ça j'suis un caillou, qu'est-ce que tu veux qu'on tire dans un caillou ??

Copine, t'es un golem, pas un caillou. Par contre, si on tire sur Aster... Avec de la chance si elle court aussi vite que ses oreilles sont grandes ça passe. A ce stade elle se pose plus trop de question. Sans réfléchir, elle ouvre la porte, sentant comme une odeur de brûler.

-Bon doudou on sort sinon on va cramer, si on nous tire dessus j'te couvre, mais t'approche pas trop de moi non plus on sait jamais.

Cette phrase qui te fend le coeur, demander à Aster de ne pas l'approcher, alors que c'est juste pour sa sécurité. Dans ta tête, tu ne saisis pas encore qu'Aster subit comme toi une transformation. Elle a juste super bien fait son costume.
Win passe sa tête dehors pour voir si y a des témoins, puis sort en faisant signe à Aster de la suivre.

-On va prendre les escaliers, avec ma gueule là c'est plus sûr.

Ah, ce calme si vite reprit. Pourquoi ? Parce qu'elle sait qu'elle est pas la seule à être en danger par sa propre faute. Enfin faute, non c'est pas la sienne, elle ne l'a pas non plus demandé au père noe-

-HOW HOW HOOOOW CEY LE PERE NOWEEEEL 8D

Sursaut. Win se recule en plaçant sa main devant Aster pour la couvrir en cas d'assaut, mais non, c'est juste...

-... ETHAN PAUVRE CON !!
-Waaaaa...

Il bug un peu en distinguant Aster derrière Win, puis comprend que le gros truc rocailleux tout moche c'est Win.

-Eh ben dis donc t'as géré ton costume, tu m'avais pas dis que t'étais douée comme ça en peinture Very Happy z'avez vu j'suis en père noël Very Happy
-... Ce qui n'a aucun putain de rapport avec Halloween donc, mais là où t'as fait fort c'est que ça sème le doute sur ton QI, soit t'es juste super idiot soit t'es un génie, mais j'me fais pas de faux espoirs sur la deuxième option.

Sans attendre de réponse de la part de son stalker, Win s'approche de la cage d'escalier en s'assurant qu'Aster est bien près d'elle. Ethan reste sur place avec un sourire, puis se décide à les suivre.

-Nan mais à la base j'étais déguisé en Freddy Mercury zombie, ça a switché j'sais pas pourquoi mais c'est cool aussi l'père noël Very Happy

Et là, ça fait tilt dans la tête de Win. Pour elle, Aster et elle-même ne sont pas en sécurité à cause d'elle. Donc, si elles doivent se faire tirer dessus...

-Ethan, si tu promets d'arrêter de parler je te porte.
-Oh sérieux ? Very Happy
-Oui.
-Okay Very Happy

Win esquisse un sourire trop doux pour être honnête et attrape le gros rouge par le col pour le placer devant elle et avancer. Bouclier humain. C'est vrai quoi, qui va avoir l'idée de tirer dans le père noël... ET en plus il la boucle. D'une pierre deux coups.
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 20:40

Diane est vraiment en train de se demander si son amie n'a pas aussi perdu des neurones à la machine à laver. Est-ce qu'elle a l'air d'aller bien là ? Et est-ce qu'elle a l'air de s'être collée un tapis sur la tronche ?

-Junie ouvre les yeux, ça n'a rien d'un déguisement !

Ouais c'est clair que c'est pas sur Amazon qu'elle trouverait un truc aussi ressemblant...

-Je suis un chat ! Avec des oreilles, la queue, les moustaches et tout ce qui va avec ! Je devais être une sorcière et je suis un C H A T ! Et j'ai failli me faire zigouiller par Méduse ! Ce n'est pas normal ! Tu vas me dire que la sirène c'est un déguisement et le centaure aussi ?!

Oh elle est gentille normalement. Sauf quand elle panique. Là elle a pété un câble.

-Non mais imagine que je me mette à chasser des souris ! Ou à miauler ! Tu me vois miauler peut-être ? Ou manger des croquettes ?! C'est un rêve, pitié dis moi que c'est un rêve !
Guilt-E
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 21:02

Ça débloque dans la tête de Kelly qui voit toute la petite troupe, aussi paniqués les uns que les autres, les chats, les centaures, il se contente de relever un regard placide vers la sirène, qui lui parle de sa teub. Un peu déconcentré, tenant son bras contre lui, en espérant peut-être que ça serait soudainement un doudou sa chaire en lambeaux. D'une voix silencieuse, il se mord la lèvre inférieure.

— C'est ça qui t'inquiète le plus ? T'as pensé à quel point ça sera dur de marcher, maintenant ?

Il a un air horrifié.

— Je ne pourrais plus jamais faire de la corde à sauter.

— ALIIIICE ! souris-tu, Nat, surtout après avoir entendu Kelly. Euh... T'aurais du fil et une aiguille ?

Il regarde ses cornes.

— J'adore les bois, très jolie ! Pas un costume non plus, je suppose, hu ?

Un rire un peu tremblant échappe tes lèvres et tu t'appuies sur le cheval, l'air de rien, l'air con. Sans pression, à défaut d'en avoir une grosse qui te compresse l’occipital.

— Ouh, juste une question, t'en as deux ou quatre car aaaw, j'ai un peu la tête qui tourne ?

Puis tu te tournes vers le... centaure qui se marre tout seul, avant de te retourner vers Alice.

— Et ça je ne le rêve pas non plus, hein ?

Sortir c'était une chose qui déjà te faisait te tenir fébrile et à fleur de peau face à tout ce beau bordel, t'as la bouche sèche et si t'avais un poil un minimum immaculé ça t'irait, mais là en plus t'as un poil sale et poisseux, et oh bon sang, tu dérives.
Puis là y'a des dignités qui se pète en deux Aster, et t'espères que personne ne l'a vu, car lorqu'Ethan a crié, t'as poussé un bond, mais pas n'importe lequel, l'un qu'un être humain est pas censé poussé, tes longues oreilles ont rencontré le plafond dans un fracas, et t'es certaine que la peau sous cette fourrure avait tourné cramoisie.
T'as le contrôle de rien Aster, ça, t'aimes pas mais alors PAS DU TOUT. Ce petit état de gamine cachée et apeurée derrière Win, qui porte Ethan, déguisé en Père Noël, ça te va deux secondes, t'en as vite marre, t'es pas du genre à te laisser faire ni même subir, t'es celle qui frappe, qui attribue les premiers coups et qui voit le monde se plier autour d'elle. Alors tu décides de te tenir à côté de Win, la tête soudainement droite, l'air digne, et l'apparence la plus relaxée que tu puisses avoir.
Puis tu tournes, tu te places devant les deux énergumènes qui t'accompagnent, tu les vois et jauges ce qui se tient devant toi. Tes genoux faiblissent à nouveau, car tu ne comprends rien, t'es une scientifique Aster et ça t'échappe, mais ça n'empêche que tu retrouves vite ta posture.
Alors, avec grâce et élégance, tu défroisses les plis de ta jupe, passe ta main sur les touffes de poils rebelles sur tes cheveux pour les arranger et t'adresses d'une voix aussi paisible que furieuse.

— Visiblement il y a un truc qui ne tourne pas rond, tu es le Père Noël, tu es un cailloux géant mon coeur, et je suis... une lapine...

Ton petit museau trépigne, en te disant que l'univers se fout un peu de ta gueule et de ton rythme d'activité avec Win.

— Alors on va à cette fête, on va trouver de l'aide, trouver des explications, et si quelqu'un est derrière cette maudite mascarade, on va lui régler son compte pour avoir réduit une heure de préparations sur mon costume à NEANT, d'accord mes choux ? On va mettre le feu.
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 22:05

June hausse les sourcils, prête à croire que Diane voulait absolument être dans son rôle de chat sorcier. Elle regarde Hayden et sa queue de sirène, dépitée. Après tout, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu se changer... Elle fronce un peu les yeux, essayant vraiment de comprendre, puis regarde Diane en se dandinant un peu.

-Mh, pour les croquettes... Si tu manges celles du chinchilla d'Alice je sais pas si elle va être contente... Mais moi j'ai des boites de pâtés si tu veux, Edgar préfère la pâté pour chat !

Edgar c'est son dindon, je le précise. Oui, c'est absolument sérieux, June vit dans un squat et a ramené un dindon. Je précise aussi que pour June ce n'est pas tellement anormal de proposer de la bouffe pour chat à son amie. C'est comme les boites de Wizz dans le visiteur du futur, maintenant qu'elle a vu ça ça lui semble normal. Le pire, c'est qu'elle ne disait vraiment pas ça pour se moquer de Diane, elle y croit.

Hayden regarde le bras de Kelly, restant parfaitement calme. Il lève les yeux vers lui, puis soupire.

-Ca va surtout être dur de baiser maintenant.

En entendant le garçon se lamenter, Hayden se rend également compte de cette réalité et griffe les côtés de sa merveilleuse queue de sirène turquoise aux reflets étincelants. Limite les larmes aux yeux. Voyez, pour la première fois de votre vie, la naissance des larmes de ce bâtard qu'est Hayden.

-Je pourrais plus jamais baiser.

Alice regarde Nat, enfin essaie, commençant à avoir une crampe à la nuque.

-Du fil et une aiguille ? Mais si tout à fait, je vais te chercher ça, aaaah bah nan mince j'suis coincée.

Elle avait essayé de tirer sur sa corne sans succès. Elle regarde Nat faire sa crise de panique, puis lui dit d'un ton las, pas à cause de lui, mais plutôt à cause de la situation et de son ambiance générale.

-2, Nat, et non, malheureusement, tu ne rêves pas. Tout comme moi j'aimerais fort que ce soit un rêve, le fait que j'ai la tête plantée dans un mur à cause d'une corne que j'ai pas voulu, mais voilà, des fois la vie réserve des petites surprises. D'ailleurs, Hayden, au lieu de pleurer sur ton zgueig, ça t'ferait chier d'venir m'aider ?
-JE SUIS UNE PUTAIN D'SIRENE MEUF OU TU VEUX QUE JE M'APPUIE POUR TIRER ?? JE TIENS EN EQUILIBRE LA !!!
-AAAAAAH BORDEL DE CUL DE TA MERE !!
-Ah, t'as vu ta tête Roméo ?

Le roux revient en... Courant ? Enfin il court en biais, comme un poulet quoi.

-ALIIIIIICE !! T'AS FOUTU QUOI DANS TES CACAHUETES ??

Toujours plantée dans son mur, Alice dévisage Roméo en faisant la moue.

-Parce que tu penses vraiment que le problème vient des cacahuètes ?
-MAIS J'SUIS HYPER LAID LA POURQUOI J'SUIS... CA ??? JE SUIS LE SPONSOR DE KFC LA J'AI JAMAIS AIME C'FAST FOOD !!
-Qu'est-ce que tu veux que j'te dise moi...
-Azy c'pas juste, toi t'as ptet l'air d'un porte manteau mais t'es mignonne comme ça ça va, moi ptn...
-Bah appelle Loué et demande à tourner un spot de pub pour eux, tu peux ptet te faire de la thune...
-Ah ça y est t'es debout toi ?
-Ouais, j'te remercie pas d'ailleurs.
-J'suis une sirène tu veux que j'fasse quoi ?
-Et Eden tu crois que c'est mieux ? Hein Eden, toi au moins tu... Eden ?

Dans un coin, Eden se berçait en serrant ses bras.

-C'est pas grave les serpents, celle dans Monstres et Cie elle est sympa, c'est juste gênant à l'oreille mais ça fait un style, puis ils peuvent pas me mordre c'est les miens... Q__Q
-Alice, je t'aiderais bien mais si je tombe et que tu m'embroches j'le sens pas...
-Nat, t'as une idée, comme ça, vite fait, avant d'crever ?

Gardant ton calme pour ne pas faire honte à Aster et surtout ne pas montrer ta vulnérabilité en cet instant, tu écoutes ce qu'elle a à dire. Quelle tristesse que ton visage actuel ne te permette pas la moindre expression, car un petit sourire moqueur et aguicheur aurait bien fendu ta figure, là tout de suite. This girl is on fire te va bien comme musique ces derniers jours, et particulièrement maintenant aussi. Quand Aster a fini son petit speech, tu reprends la route sans perdre ton masque d'assurance, ni lâcher Ethan. On sait jamais.

-Si on retrouve le GENIE qui m'a transformée en tas de pierres, je vais lui faire amèrement regretter le choix de la matière.
-Moi j'aime bien être le père Noël, j'me sens précieux~
-On se calme gras du bide, c'est juste une sensation.

Dang, ta voix est encore plus blasée que d'habitude.
Lili

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 22:17

Diane est à deux doigts de craquer en secouant son amie comme un prunier pour la faire réagir.

-Mais t'es pas bien ! Je ne veux pas de tes croquettes ou de ton pâté Junie, je veux redevenir moi-même ! Est-ce que tu comprends ce que je raconte ? Je suis devenue un chat, toi t'es une espèce de lutin, le tout avec une Méduse, une Sirène, un Centaure et tu trouves ça normal ?! Je ne suis pas déguisée, pour la dernière fois, je suis sérieuse ! Je devais être une sorcière pas ce truc !

Elle soupire et se pince l'arrête du... museau ? Mouais passons.

-Le prend pas personnellement, mais j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'il se passe ici. Parce que c'est définitivement pas normal, et ça ne m'amuse absolument pas !
Guilt-E
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 22:40

Le calme de Hayden est communicatif, en un sens, Kelly a toujours le coeur au bord des lèvres, ça, ça ne change pas, mais il se retrouve plus exaspéré et curieux sur l'état de la sirène à côté de lui que de son bras qu'il garde serré contre son torse.

— Il doit bien il y avoir un trou, t'es un poisson géant, pas un ange...

Il secoue la tête, puis se facepalm... Avant de se rendre compte qu'il s'est facepalmé avec la mauvaise main. Echappant un "eeew" écoeuré, il la donne par réflexe à Hayden, lui collant contre le torse.

— Tiens moi ça, ou je vais vomir.

Nat' dans toute ta splendeur, t'écoutes Alice avec concentration, mais t'es un peu mis de travers par Roméo qui déboule en gueulant, tu laisses échapper un rire, qui une nouvelle sonne peu contrôlé.

— Aaaaw, mais arrête, elles sont trop jolies tes plumes !

Instinctivement, tu tends la main pour les touchers.

— Et toutes douces ! Trop de la chance !

Puis y'a plus de bruit autour de toi, encore, encore, tu vois Eden avec ses serpents, ce qui t'attires une moue compatissante, Kelly sans son bras (et sans hémorragie d'ailleurs), Alice, Roméo, Hayden, June (toute petite, c'est adorable, aaaaw) et un chat grandeur nature.

— Aaaaw, trop chou ♥️

Tu rigoles à nouveau, sans moquerie sans rien, puis avances vers la blonde, coincée, après avoir tapoter amicalement le bras d'Eden sur ton passage (évitant soigneusement les serpents).

— Bien sûr, je vais essayer de tirer un coup, tu m'aides Rom... ah bah non, désolé aha et...

C'est lorsque tu poses tes mains sur le haut d'un des bois que tu tiques, que tu piges un truc, toi et ta nausée grandissante. Tu fronces les sourcils puis pousse une exclamation chancelante.

— Eh mais si vous avez tous un truc pourquoi j'ai rien moi ?!

Tu souris, Aster, enfin tu crois que tu souris, tu n'es plus trop certaine à ce stade, tu sens ta bouche faire des trucs bizarres, mais t'es pas habituée, alors tu te contentes de constater par le mouvement de ton museau - Dieu tu détestes cette situation.

— C'est vrai que t'as pris du poids Ethan, faudra penser au régime.
dis-tu sur le ton de la rigolade.

C'est sûr ces belles paroles que le trio se dirige vers l'appartement d'Alice, tous les regards devant eux, surtout sur Win qui laisse une traînée fumante sur son passage. Un golem qui se trimballe le Père Noël à bout de bras, on a vu plus banal dans les rues.

— Si il y en a qui se moque, chouchou, tu l'atomises.
Zed 2.1
Fondatrice

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 23:03

June se fait donc secouer comme une brique de Candy Up (ça sent le vécu tavu), se rendant effectivement compte maintenant que Diane le dit qu'elle est plus petite. Puis elle tilte.

-Un... Lutin ? Mais non, je suis la fée Fagot... é_é

Ouais pour elle une meuf qui fait vivre des meubles c'est flippant. Elle se regarde dans la fenêtre d'une maison, et constate... Qu'elle a des oreilles en pointe, ce que la fée Fagot n'a absolument pas. Son corps se raidit soudainement sous l'incompréhension, sans que son regard ne se détache de son reflet.

-... Je devais être la fée Fagot...

Le regard profondément attristée, elle monte lentement ses mains vers ses oreilles pour vérifier, et au moment du contact, elle constate que oui, ses oreilles sentent ses doigts. Ce sont donc bien les siennes. Tout ce qu'elle trouve à dire à son amie, les yeux embuées de larmes, c'est:

-Je te jure que j'étais la fée Fagot... ;___;

Hayden s'apprêtait à répondre quelque chose quand soudain un bras sauvage et surtout... Seul ?? arrive sur son torse. Il bloque dessus une dizaine de secondes, puis relève les yeux vers Kelly.

-... Euh... J'vais être sincère, si tu veux pas perdre l'autre bras, retire moi ça d'là.

Roméo remue un peu ses ailes comme une poule qui s'apprête à couver, dubitatif.

-Nan maaais c'est pas les plumes le problème, c'est l'assemblage du tout quoi, mon corps ressemble plus à rien là c'est terrible...

Quand Nat s'approche d'Alice, la blonde cornée a la sensation que la lumière de la liberté vient lui faire un bisou. Et puis, le parpaing de la réalité lui retombe dessus.

-De quoi, tirer un coup ? Azy moi aussi j'veux !
-Bordel Hayden si tu la fermes pas tout d'suite avec tes histoires de teub j'te harponne la tronche dès que j'suis libérée.

Sentant les mains sur son bois, Alice se prépare à tirer sa tête, mais aucune impulsion ne vient de la part de Nat. Elle fronce les sourcils à sa question, exaspérée.

-Parce que ça te préoccupe vraiment là ? Estime toi heureux d'être normal et tire moi de là !
-... Eve, t'as ton portable ?
-Ouais ?
-Prend Alice en photo avec son mur là, j'veux garder ça en souvenir, moi j'peux pas avec mes ailes~
-T'es vraiment dégueulasse Roméo. Mais ça m'plait~

Et clic.

Au loin, Win aperçoit la villa d'Alice, parce que oui, elle a une villa, narmol, gardant toujours Ethan en bouclier humain au cas où.

-Ca doudou, tu te doutes que t'as pas besoin de me le dire... J'ai beau ne pas consommer de tabac, si y en a un qui la ramène, j'le fume.

Ethan aperçoit Nat au loin et gigote joyeusement, un grand sourire aux lèvres.

-Oh c'est Nat' ! NAAAAAAT' !! Very Happy
-Arrête de bouger gros demeuré =A=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossroaaar   

Crossroaaar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant