Remember ! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYYYE!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crossroaaar

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zed 2.1
Fondatrice
avatar

Messages : 4003
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

MessageSujet: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 17:01

Jusque là, tout avait été normal dans la vie de chacun. Jusqu'à 19h, chaque individu avait mené une vie normale. Il faut croire que le hasard fait bien les choses.
Comme à son habitude malgré elle, Alice avait préparé sa maison pour la fête d'Halloween. Ca lui pétait les ovaires de transformer sa baraque en salle des fêtes mais bon, elle avait peur de regretter si elle ne le faisait pas.
En attendant ses invités en bouffant des cacahuètes, Alice matait la télé d'un air désintéressé. Puis, enfin, on sonna à la porte. Comme à son habitude, elle éteint la télé parce que dang même si elle est pétée de thune faut pas déconner sur l'électricité, puis se rend jusqu'à l'entrée. Enfin, jusqu'à l'entrée... Bizarrement elle bloque pour passer une porte. Elle fronce les sourcils, sans comprendre, et essaie encore d'avancer. Mais il semblait que quelque chose sur les côtés de sa tête l'empêchait de passer, elle ressemblait aux cabots sur youtube qui veulent passer avec un super long bâton. Et là, elle a le mauvais réflexe de tourner la tête pour voir qu'est-ce à dire que ceci, et blam, une rayure sur son papier peint.

-... What the hell... ?

Elle essaie de tourner de nouveau la tête, mais nope, coincée. Elle avait enfoncé sa toute nouvelle corne dans le mur opposé à celui qui venait d'être rayé. Ok, du calme Alice, tu es manifestement coincée dans un mur, mais y a toujours tes invités à la porte.

-... =___=

Faut leur ouvrir, ils ne peuvent pas rester sur le pas de la porte comme ça, allons...

-Euuuh... Entreeeeez !

Etrangement, ce n'était pas Loukia la première arrivée comme à son habitude. C'était Roméo. Enfin... Roméo, vite fait. Il avait poussé la porte d'un coup de pied, imitant l'arrivée de Kuzco.

-BOUM BEBE B)

Toujours coincée dans son mur, Alice hausse un sourcil en fronçant l'autre. Dieu, c'était quoi ce costume qu'il était parti chercher ?? On aurait dit le croisement entre un poulet et un être humain. C'était vraiment nécessaire, grand comme il est, de devoir se courber toute la soirée pour ressembler à une harpie ??

-Oh nice le costume, t'as besoin d'aide ? Very Happy

Dafuck, de quel costume il parle. Alice grimace, sans comprendre. Elle avait juste un pyjama noir.

-Quel costume ?
-Par contre t'as poussé l'plafond ou quoi ? C'genre devenu grand chez toi ._.
-C'est parce que t'es courbé abruti =A=
-Hein ? Nawak, j'suis normal là, j'suis déguisé en pirate, ça s'voit pas ?
-Bah là comme ça, nan pas trop...
-Et tes cornes tu les as fixées comment ?

Alice soupire, toujours coincée dans son mur, et détourne le regard. Elle est tellement blasée de tout là qu'elle ne cherche même pas à comprendre.

-J'en ai aucune idée mec. Juste, j'suis coincée.

Elle jette un coup d'oeil à ses ailes, puis esquisse un sourire narquois.

-Tu viens m'aider ?
-Ouais bien sûr oh wait PUTAIN D'MERDE ELLES SONT OU MES MAINS ???

Alors que la porte était toujours ouverte, quatre individus apparaissent. Hayden, Eve, June. Et là ça devient déjà l'bordel. Encore, June en lutin, ça passe crème. Eve en slenderman, ça peut encore aller, même si elle vérifie la hauteur du plafond elle aussi en se posant des questions. Dans ses souvenirs, c'était plus grand chez Alice. Mais le mieux...

-PFAHAHAHA 8'DDD
-Eh bah quoi ?
-MEEEEC T'ES TELLEMENT VIRIL EN SIRENE <3
-... J'sais pas de quoi tu m'parles là mais t'as vraiment l'air d'un con en poulet.

June se tourne vers Hayden, qui lui non plus n'était pas déguisé, et bug, ce qu'Hayden remarque.

-Eh bah, quoi encore ?
~petit coup d'oeil vers un pantalon qui n'est plus là.
-WTF ELLE EST OU MA BITE ???
-Y a vraiment que ça qui te choque mec ??
-J'peux savoir qui a conduit la bagnole ?
-Bah Hayden, quand il avait des pieds en tout cas...
-ECAILLES DE MES COUILLES RENDEZ MOI MON CHIBRE !!

Alice, toujours plantée dans son mur comme un poteau sur un trottoir, soupire en essayant de se tirer de là avec lassitude.

-Okay c'est chelou. Mais vous êtes pas venus avec Eden ?
-Pff si...
-Baaaah si mais... Merde t'as raison elle est où ?
-C'est ptet elle qui est partie avec ma bite u_u
-DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QAQ
-Ah ?

Eden passe en courant, enfin, en rampant très vite, devant la maison d'Alice sous le regard interdit de tout le monde, en train de fuir ses propres cheveux. Des serpents. Colorés, certes, mais des serpents. Après quelques secondes de silence, Alice tourne le regard vers ses invités, au même endroit depuis tout à l'heure.

-... Je note comme un air de famille, ça se voit que vous êtes cousins...
-Bon, bah j'vous propose d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 17:44

Diane savait que c'était une mauvaise idée. Depuis le départ elle savait qu'elle n'aurait jamais dû sortir de chez elle, et faire comme tous les ans en se gavant de bonbons devant des films avec son chat.
Mais non.
Il avait fallu que June l'invite à une soirée, et qu'elle accepte.

Heureuse d'être conviée à ce genre de fête où elle pourrait peut-être se faire des amis, elle n'avait pas hésité une seule seconde, et s'était précipitée sur son ordinateur pour se commander un costume. Plusieurs heures après, ayant enfin trouvé quelque chose qu'elle estimait convenable et pas trop ridicule, elle s'était mise à angoisser sérieusement. Et si cette soirée dérapait ? Si elle se faisait plus d'ennemis que d'amis ? Elle ne connaissait personne après tout, il y avait de quoi stresser...

Mais là encore, ce n'était pas si grave.
Diane s'était finalement convaincue que cette fête serait une bonne idée, et elle s'était préparée pendant des heures pour que son costume de sorcière et son maquillage soient parfaits.
C'est ensuite que les choses s'étaient compliquées.

Alors qu'elle se rendait en vélo chez la personne qui organisait la fête, et qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas vraiment mais bref passons, quelque chose avait commencé à la démanger dans le bas du dos. N'y faisant d'abord pas attention,elle remarqua en descendant de son vélo qu'elle avait des moustaches, celles-ci lui ayant chatouillé le nez. Ce qui la démangeait dans son dos s'avéra être une queue de chat noire, et sous son chapeau de sorcière poussèrent des oreilles alors que son corps tout entier était désormais pourvu de fourrure.

Fichtre, la voilà transformée en furry chat par la magie du scénario d'Halloween. Voilà qui est embêtant. Manquerait plus qu'elle se mette à hurler sous le coup de la pani-
Pardon ? Ah oui, c'est ce qu'elle est en train de faire.

Non décidément, Diane aurait mieux fait de rester dans son canapé avec ses Haribo.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 21
Localisation : Parti niquer des mères et chercher le samouraï qui sent le tournesol

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 17:44

On finit vite par sonner de nouveau à la porte de chez Alice. Grâce à la magie du scénarium et de l'invention des amis communs pour justifier une situation de la sorte à Crossroads™️ (abrégé MDSEDLIDACPJUTSDLSAC™️), c'est donc Loukas aka Carolin qui a été invité là au calme et qui attend qu'on lui ouvre, passablement stone avec des paquets de Doritos par dizaines dans son sac à dos Adventure Time qui semble lui peser différemment mais c'est sûrement parce qu'il a réglé les lanières récemment et certainement pas parce qu'il a un corps de cheval.


Pendant ce temps, dans l'appartement de Maxweld et Loukia, après avoir baladé Roxane qui dans son costume a attiré les bonbons aussi bien qu'une vidéo du Rire Jaune attire la YouTube Money, il est temps de se préparer à aller faire des mondanités et montrer la petite à tout un beau petit monde. D'ordinaire le mécheux a horreur de ça, surtout qu'il ne connaît pas tant que ça les amis de Loukia, mais là il avoue qu'il a bien besoin de décompresser et que Netflix and chill ça s'applique pas bien sur lui — il a cassé un laptop récemment parce qu'il a ragé sur la fin de Game of Thrones et parce qu'il en avait marre d'attendre la suite de Vikings. Du coup il se prépare tranquillement, bon il a pas de costume mais il est habillé en noir et orange alors lui cassez pas les couilles, puis il se rerererererelave les dents. Ouais, il arrête pas depuis tout à l'heure parce qu'il a un goût de cendre dans la bouche et ça le gène fortement, il ne sait pas d'où ça vient. Il a pas plus fumé que d'habitude, puis c'est toujours le même tabac, il a rien mangé ni bu de particulier et il est hydraté normalement. Allez savoir. En rinçant le lavabo, il lance :

— Vous êtes prêtes, les miss ?

Tout innocemment, sans savoir que quelqu'un le spamme de SMS depuis tout à l'heure...




À : Maxweld

19:06 MEC MEC MEC DIS-MOI QUE TU REUSSIS A ME LIRE
19:06 J'EN CHIE POUR ÉCRIRE
19:07 MEC JE CROIT QUE JE SUIS MORT
19:11 .......... mec? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beuah.deviantart.com/
♥ Connor ♥
Fondatrice
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 18
Localisation : S.F.

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 18:15

La fête d'Halloween, c'était ce que vous attendiez, Nat', parce que t'étais américain, c'te célébration et le sucre, ça coulait dans tes veines, et Kelly, parce que c'est un putain d'Irelandais, là où la tradition tient ses sources. Vous deux, vous étiez voués à fêter ça, et avec panache ceci dit. Bons nouveaux amis que vous étiez - Nat, faut que t'arrêtes de harponner les gens dans ta supérette comme ça, un jour y'en a un qui va appeler les flics -, vous étiez partis sur une idée de costumes conjoints. T'étais le Joker, et il était le Pingouin. Dans Batman hein, pas dans le zoo, ça serait gênant. Mignon mais gênant.
Durant tout le trajet vous aviez conversé de tout et de rien, t'avais raconté comme c'était l'appart' d'Alice, t'avais fait une petite présentation d'Ethan, t'essayais dur comme fer de faire sortir Kelly de sa petite bulle, lui qui marchait soudainement à reculons vers l'appartement qui se distinguait de plus en plus clairement. D'un léger rire, tu t'approchas de lui.

— Roh aller, t'as pas à t'en faire, ils ont tout sympas !
— Je ne sais pas, c'est juste...

Pas le temps de le laisser protester, ton sourire s'élargit, et tu l'entraînas à ta suite. Sauf que tu dus tirer trop fort car t'entendis un craquement derrière toi. Interpellé, Kelly te semblait super léger d'un coup, tu te retournas, pour le voir qui te fixait, l'air plus pâle que jamais.

— Euh. Y'a un truc qui manque non... ?
— MON BRAS.

Baissant les yeux, t'aperçus de ce que t'avais agrippé... et emporté dans ta main.

—... Oh.
—... Tu... TU M'AS ARRACHE LE BRAS !
— Je...
— COMMENT...
— Euh...
— J'AI PLUS DE BRAS !
— Bah oui...

Peut-être que t'aurais dû paniquer Nat', mais là, d'un coup, sans trop comprendre pourquoi, le bras -surtout la viande dessus - te semblait drôlement... appétissante ?

— ... oh-oh.


T'étais toute belle Aster, évidemment que tu l'étais, t'étais gracieuse et effrayante, t'étais une sorcière qui ne brûlerait pas sur un bûcher, mais qui ferait brûler l'attention du reste du monde, ça c'était sûr. Sortant de la salle de bain, finissant d'attacher tes boucles d'oreille, tu partis toquer à la porte de Win, qui elle aussi se préparait.

Chouchou, t'es prête ? On va faire bouger cette ville, jusqu'à ce qu'il n'en reste que des cendres !~

Ah aha, trop d'humour. Echappant un petit rire en coin, tu finis d'attacher tes boucles d'oreilles dans un soupire. Tu t'avanças dans le salon, t'approchant doucement d'Ivy, le lémurien de ta copine, d'une marche enjouée et raffinée, tu lui souris. Normalement la bestiole réagissait bien, ou alors elle attendait des grattouilles méritées, mais cette fois, ce fut un peu différent. Répondant à ton appel, Ivy se retourna, puis... se pissa dessus. Sur le coup tu haussas un sourcil, surprise.

— Bah alors, petiote, ça v-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Elle venait de te sauter dessus. La bestiole venait de te sauter dessus. Et elle s'agrippait à un truc au-dessus de ta tête, pas ton chapeau, il venait de tomber. En te débattant et hurlant et WTF UN LEMURIEN M'ATTAQUE, tu tombas sur un miroir et...

—... WIIIIIN !! WIIIN !! AAAAAH !

POURQUOI T'AS DES OREILLES DE LAPIN QUI DEPASSENT DE TA TETE ????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed 2.1
Fondatrice
avatar

Messages : 4003
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 18:58

Avant que la joyeuse troupe -sauf Hayden qui était très embêté pour son appendice masculin- n'entre chez Alice, un cri déchire le vent. Enfin, un autre en plus de celui d'Eden, qui elle tombe justement nez à nez avec Diane, elle et ses cheveux serpents. Pas le temps de penser normalement, pas le temps de réagir comme une autochtone civilisée, elle attrape Diane par les épaules en la griffant sans le vouloir, complètement paniquée, limite elle chiale.

-POURQUOI T'AS DES MOUSTACHES ?? POURQUOI MES CHEVEUX ILS SONT COMME CA ???

Meilleure question de l'univers. 42 ma petite. Elle frémit en entendant ses serpents faire leur... Truc de serpent, et lâche Diane pour ramper le plus vite possible vers son cousin dont elle espère de l'aide. Et elle se stoppe direct. Calmée, bien qu'en train d'hyperventiler.

-Je... Pourquoi t'as mis ça, t'es moche là...
-... J'ai plus ma bite meuf, j'm'en fous d'être moche.
-Roméo qui cherche ses mains, Hayden qui cherche sa bite, y a des trucs qui tombent sous l'sens...
-Mais poussez-vous j'vois rien !

Toujours plantée au mur. June tourne la tête vers la nouvelle arrivante, plissant les yeux, puis esquisse un sourire en avançant vers Diane.

-Hey ! Il est trop bien fait ton costume, comment t'as fait ? ^o^

June est un peu trop naïve pour se rendre vraiment compte de ce qu'il se passe là, pour elle tout le monde est juste déguisé là. Le reste du groupe assez mature pour comprendre le problème voit donc un autre mec arriver... En cheval ? Attends mais c'est hyper vieux comme mode de transport qu'est-ce que... Oh wait. Silence général. Eve dévisage Carolin, perplexe.

-Vous pensez que ce mec se rend compte que genre... C'est un cheval ?
-T'as couché avec déjà ?
-... Arrête de penser avec ta queue tu l'as plus d'façon.
-... Vous pensez que sa bite est vraiment celle d'un cheval ? >:
-Bah j'sais pas t'as qu'à aller l'branler pour vérifier hein... ¬¬
-Je sais pas ce qu'il y a de plus bizarre ici. Le fait que tout soit bizarre justement ou que vous restiez aussi calmes.

Eve essaie de se gratter la tête mais, à cause de la grandeur démesurée de ses bras, se fout un coup d'avant bras dans la tronche et tombe à la renverse, pour finalement galérer à se relever. Forcément, les proportions de son corps ne sont plus du tout les mêmes.

-Putain mais... Ah bordel moi aussi ??? Mais restez pas comme ça à vous poiler aidez-moi !!


Loukia était en train de débarbouiller un peu Roxane pour mieux la maquiller, et une fois fait, la prend dans ses bras. Putain sa fille lui semble légère tout d'un coup, et... Attends, y a un changement de paysage là. Elle se tourne avec difficulté, comprenant que son crâne gratte le plafond, et regarde sa fille qui... WHAT ??

-... Euh... Maxweld ?

Et cette voix... On dirait qu'elle est dans les catacombes de Paris. Elle essaie de se racler la gorge, commençant à se dire qu'elle aurait ptet pas du reprendre la cigarette, et regarde encore sa fille. Depuis quand elle est si petite, normalement c'est l'inverse ! Et puis ptn c'est quoi ces oreilles de chien ? Elle a des petites cannes poilues et miteuse, et le visage un peu plus allongé que la norme. Elle a l'air de flipper aussi soit dit en passant. Groooosse incompréhension. La gamine rétrécit et pourtant a une poussée de puberté. Tournant les talons, Loukia tente de marcher, se cognant la tête au plafond à chaque pas. Ses pas sont lourds putain, elle a l'impression d'être lente. Elle a pas grossi pourt-...

-... Maxweeeeeld ???

C'EST QUOI CE BIDE ?? Dang mais il lui a refait un bebs et elle le savait pas ou quoi ?? Puis pourquoi elle est verte ?? Elle se coince elle aussi à la porte de la salle de bain, alors que Roxane se met à pleurer, bah tu m'étonnes ta mère devient grosse et verte tu veux faire quoi d'autre à part pleurer ?

-Là là ma chérie, c'est maman...

Ouais écoute toi parler meuf tu vas vite comprendre pourquoi ta gosse a du mal à y croire...


De son côté, Win venait juste de finir son maquillage. En bonne blasée qu'elle est, elle ne s'était pas déguisée comme tout le monde. Son maquillage, c'était celui de la bouteille de Cubanisto, c'est assez drôle pour quelqu'un qui ne boit pas.

-J'arriiiive~

Fière de son costume pas tellement recherché, et au fond quand on sait ce qui l'attend tant mieux, Win se redresse. Ploc. Elle regarde par terre, et voit une goutte de rose tomber. Elle hausse un sourcil, enfin essaie, car l'initiative n'atteint pas sa finalité. Elle hausse les épaules et sort de la chambre, se sentant un peu embêtée dans ses mouvements. Un PETIT détail finit par apparaître dans son champ de vision. Sa peau. Elle est rocailleuse et... Il y a de la lave entre les blocs de pierre qui forment son nouvel épiderme.

-Des cendres hein...

Ma pauvre Win, ta voix qui est d'ordinaire tellement chaleureuse et douce malgré ton tempérament de chieuse se retrouve transformée en une voix profonde de fumeuse. Pas que c'est moche, mais c'est très inhabituel, parce que tu ne fumes pas, toi. Le monde entier t'envoie un message ma chérie, et il se fout de ta gueule.
Elle essaie de se mettre une tarte pour se réveiller, mais... Une fois dans votre vie, prenez vous une gifle d'un golem, je pense que vous comprendrez pourquoi Win a volé sur 3 mètres après s'être donné un "coup de main". Le truc cool c'est que comme ça elle est arrivée plus rapidement devant Aster, enfin, plutôt derrière, le temps de son vol plané qui se termine dans le mur. Si tu avais encore du sang dans tes veines Win, il serait glacé là tout de suite. Mais comme manifestement c'est de la lave...

-Oh bordel. Oh bordel. Oh bordel. Aster j'vais pleurer j'crois.

Elle se retrouve paralysée de terreur, puis se souvient qu'elle est en lave et se dépêche de se lever pour ne pas foutre le feu à son appartement, trépignant sur place en essayant de garder son calme, même si le tremblement dans sa voix montre qu'elle ne l'est pas du tout.

-Aster, faut sortir, faut sortir sinon j'vais cramer l'immeuble...

Ouais mais pas question de sortir sans Aster. Même en flippe t'es comme ça toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Beuah

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 21
Localisation : Parti niquer des mères et chercher le samouraï qui sent le tournesol

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 19:16

Maxweld arrive dans la pièce et se gratte la tête après un moment de flottement. Tiens d'ailleurs il doit la lever pour parler à Loukia ABSOLUMENT INOUÏ.

— Ah ben t'as changé les costumes. Ça t'va bien Shrek. Mais franch'ment j'aurais préféré L'Âne pour la p'tite plutôt qu'un truc tout droit sorti des bas-fonds d'deviantART. M'enfin, c'est mignon. J'crois.

Mais wait, si elle est Shrek, pourquoi elle a pas les bonnes sapes ?

— Aaaah mais OK non t'es un orc ! My mind, encore mieux ! Bon allez on y va.

Sans demander plus de trucs que ça, Maxweld prend une veste, la petite au poil tout doux dans ses bras et il ouvre la porte, sans se rendre compte que de dos on lui distingue clairement une longue queue écaillée et je ne parle pas de l'appareil reproducteur qui semble manquer à Hayden...

... Mais justement pas à Carolin qui éclate derechef de rire en regardant ses sabots.

— OLALALALALA LE TRIP WALLAYE BILLAYE C'EST TROP COOL ! P'TAAAIN WOOHOHO J'SUIS CHIRON DANS PERCY JACKSON AYYYY J'L'AI VU HIER SUR LA 9 ÇA DOIT ÊTRE POUR ÇA ET WAAAH LES GARS VOUS DÉCHIREZ J'VOUS KIFFE VOUS ÊTES TROP COOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beuah.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 19:27

Alors que Diane était en pleine crise de panique à cause de la queue qui remuait dans son dos, et des poils qui venaient de recouvrir intégralement son corps tout juste épilé, une espèce de nana serpent vînt l'agresser, comme si la situation n'était pas assez étrange comme ça.

Elle devait rêver. Mais oui c'est ça, elle s'était endormie sur son canapé devant un film et elle devait se réveiller pour aller à la soirée. Pourtant rien à faire, elle pouvait se pincer et cligner des yeux autant de fois qu'elle le voulait, elle ne se réveillait pas. Vraiment très étrange. Elle ne consommait pas de substances illicites pourtant...

-Dites moi que c'est une caméra cachée...

Elle poussa un long soupir, l'air véritablement au bout de sa vie, lorsque June l'aborda tout naturellement.

-Ah, June j'ai jamais été aussi heureuse de te voir ! Aide moi s'il te plaît, je comprends rien, je roulais et j'ai été transformée en ch-

Minute.
Son amie est passée à la machine à laver ou il y a vraiment un truc qui cloche ici ?
En y regardant de plus près, les gens aux alentours n'ont pas l'air très normaux, comme le type cheval ou la sirène...
Bon sang elle n'est pas venue ici pour souff///.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Connor ♥
Fondatrice
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 18
Localisation : S.F.

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 19:39

Franchement c'est la fin du monde, c'est la guerre, c'est l'apocalypse, déjà, t'as une bestiole qui te lamine le visage - j'avoue, ce n'est pas cool - mais d'un côté, ton visage ce n'est PAS ton visage. T'es féministe mais du genre à prôner le "On se rase jamais les poils, on laisse la jungle pousser" mais putain quoi-
BOOM.
Tu échappes un petit cri et ce choc fait fuir Ivy, à ton bonheur. Tu touches ta peau - qui rencontre de la fourrure, certes duveteuse mais devient soudainement, sous tes doigts - pattes oh mon dieu, fais abstraction Aster, concentre toi sur autre chose pour le moment -, poisseuse et rougie.

— WIN !


Tu te retournes, la voix tremblante, même si au fond tout ton intérieur semblait être propice à un tremblement de terre... Puis tu échappes un cri à nouveau. Instinctivement, tu prends la première chose sur la table - un stick à lèvres - et t'apprête à le lancer sur la... chose dans le salon, avant de te rappeler que c'est ton rouge à lèvres préféré... Le temps que tu attrapes quelque chose d'autres sur la table, t'entends ton nom rouler sur la voix graveleuse et puissante de la chose.

— Win... Oh mon Dieu, Win qu'est-ce qu'il se passe, qu'est-ce qu'il t'arrive, c'est quoi Ça !


Tu pointes son statut rocailleux des mains. Elle te parle sans te répondre et tu comprends qu'elle est encore plus fébrile que tu ne l'es toi. T'as la tronche d'un rongeur, mais elle, elle sécrète de la lave. Y'a de la différence et l'affolement commence à prendre ton esprit d'une manière assez cocasse - mais c'est souvent dans ces situations qu'on pense aux scénarios les plus ridicules.

— Ok ok... Mais t'as même pas de vêtements tu peux pas... ! Mais qu'est-ce que je raconte... Mais... On peut pas sortir ! On va se faire tirer dessus à vue ! Ce n'est pas NORMAL, mon chou, d'être... Oh mon Dieu.

P'tite panique.


De l'autre côté, devant l'immeuble d'Alice, Nat' et Kelly sont toujours en pleins trip devant le bras. Toi, Nat', t'as le regard un peu en biais et la salive qui te monte à la bouche, t'es peut-être pas du genre végétarien, mais ça pousse un peu loin là. Sur un coup de tête tu tends le bras à ton ami, qui recule dans un sursaut. Il a les larmes aux yeux et visiblement le cœur au bord des lèvres, mais au moins, le bras est complet.

— Prends-le.
— Quoi ??
— C'est à toi, ça va pas te manger, aller, hop hop hop... je...

Kelly reprend le bras de force, l'air dégoûté par la chair qui était accrochée à son épaule quelques minutes auparavant. Puis regarde Nat' quelque minutes, qui vadrouille un peu, l'air absent... Et échappe un cri terrifié lorsque ce dernier appuie sur le numéro d'appart' d'Alice.

— Mais tu fais quoi ??
— Je euh... je ne peux pas gérer avec un bras arraché tout seul, j'ai besoin de soutien émotionnel.
— ... C'est MON bras qui est arraché !
— Et c'est moi qui l'ait arraché... d'ailleurs je suis trop désolé... :c

Nat', tu te rendis compte qu'après que tu avais le doigt appuyé sur l'interphone depuis tout à l'heure et que si Alice avait répondu, elle avait certainement entendu toute la conversation. Un peu dépassé, et mordillant ta joue, tu haussas les épaules.

— C'est une urgence ?
—... Nat'... Je crois que mon bras vient de bouger tout seul...
— Soutien émotionnel Kelly, attends le soutien émotionnel...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed 2.1
Fondatrice
avatar

Messages : 4003
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 20:22

Grand moment de silence. Roxane essaie de se retenir de pleurer dans les bras de Maxweld, sans rien comprendre de ce qui lui arrive, alors que Loukia bug sur la queue de son grand con de mari. Bien sûr, on ne parle pas de celle qui est planquée dans son pantalon, mais bien de sa queue de dragon. Donc dans la tête de Maxweld là, Loukia s'est rembourrée d'oreillers, parce que ça lui a tellement manqué d'être une baleine évidemment, et montée sur des échasses. Y a jamais eu de putain d'échasses dans c'te maison. Elle marque un temps d'arrêt, puis hausse les épaules pour suivre Maxweld et fermer la porte derrière elle. Après c'est pas dit qu'elle pourra la rouvrir parce que la poignée lui est restée dans la main.

-... 0____0

Merde. Merde. Loukia fait un truc, si il te voit avec la poignée il va ptet gueuler, planque la, tu diras que c'est pas toi et que c'est des gens qui ont fait une farce. Mets-toi la quelque part mais reste pas comme une conne en panique avec ce qu'il reste de ta porte, fais vite, et... Ok. La manger, c'était aussi une solution. Heureusement pour toi, là t'es grosse donc il ne peut pas voir qu'il manque un petit quelque chose d'important à votre porte. Sinon avant de la manger t'aurais pu essayer de voir si elle pouvait se remettre mais bon... T'es un troll, Loukia, cette créature te va si bien. Tu suis Maxweld, l'air de rien, te préparant déjà à lui répondre que t'as pris une chips avant de partir, d'où le "crounch crounch" de ta mâchoire. C'est là qu'on voit qu'un troll est assez con, car au lieu de paniquer pour son état physique, Loukia panique pour la poignée de porte.



"J'ai été transformée hanche"
C'est ce que June a compris. Elle reste quelques secondes avec un sourire figé en se demandant si elle avait bien saisi, puis tapote gentiment les épaules de Diane avant de passer son index sur sa joue pour voir comment elle avait fait son costume.

-Ouah c'est super doux mais comment t'as fait pour te coller ce tapis sur le visage ? Surprised


Pendant ce temps, Eve, Eden et Hayden n'étaient toujours pas rentrés chez Alice. Eden essayait d'aider Eve tant bien que mal, alors que Roméo, Alice et Hayden restaient interdits devant les énergumènes qui se pointaient. Déjà, premier souci: le cheval.

-Euh... Quelqu'un comprend ce qu'il dit ?
-Je sais pas là j'suis coincée j'entends rien u_u
-Bah le ch'val il parle mais... Phouph, j'sais pas c'qu'il dit. Et on dirait qu'il vient par là.
-Attendez oh chez moi c'est grand ok mais on va pas quand même pas faire rentrer un cheval si ??
-Baaah j'sais pas faut voir...
-Mais arrêtez d'déconner là, un poulet, une poisky, des serpents et maintenant un cheval, c'est Halloween hein pas classe de découverte au Zoo d'Beauval !
-Mais pourquoi tu parles de poulet depuis tout à l'heure ?
-Mec, va voir ta gueule dans le miroir de l'entrée.
-Okay... ._.

Hayden regarde le mec qui vient sonner juste à côté de lui alors que la porte d'Alice est grande ouverte, sans rien dire. Et Alice, qui a perdu toute trace d'étonnement de quoi que ce soit:

-Entreeeez =A=

Hayden regarde Kelly en soupirant, compatissant.

-Ah, t'as perdu ton bras toi... Moi j'ai perdu ma bite...

Best meeting ever.


Win regarde partout SAUF en direction d'Aster, là c'est mort elle est trop laide pour la regarder dans les yeux, elle se sent comme Fiona incapable de dire à Shrek ce qu'elle est, tremblante. Elle essaie de ricaner devant l'absurdité de la situation.

-Honey, tu peux essayer de m'assommer avec ce que tu veux là je pense pas que ça va passer, regarde moi ça j'suis un caillou, qu'est-ce que tu veux qu'on tire dans un caillou ??

Copine, t'es un golem, pas un caillou. Par contre, si on tire sur Aster... Avec de la chance si elle court aussi vite que ses oreilles sont grandes ça passe. A ce stade elle se pose plus trop de question. Sans réfléchir, elle ouvre la porte, sentant comme une odeur de brûler.

-Bon doudou on sort sinon on va cramer, si on nous tire dessus j'te couvre, mais t'approche pas trop de moi non plus on sait jamais.

Cette phrase qui te fend le coeur, demander à Aster de ne pas l'approcher, alors que c'est juste pour sa sécurité. Dans ta tête, tu ne saisis pas encore qu'Aster subit comme toi une transformation. Elle a juste super bien fait son costume.
Win passe sa tête dehors pour voir si y a des témoins, puis sort en faisant signe à Aster de la suivre.

-On va prendre les escaliers, avec ma gueule là c'est plus sûr.

Ah, ce calme si vite reprit. Pourquoi ? Parce qu'elle sait qu'elle est pas la seule à être en danger par sa propre faute. Enfin faute, non c'est pas la sienne, elle ne l'a pas non plus demandé au père noe-

-HOW HOW HOOOOW CEY LE PERE NOWEEEEL 8D

Sursaut. Win se recule en plaçant sa main devant Aster pour la couvrir en cas d'assaut, mais non, c'est juste...

-... ETHAN PAUVRE CON !!
-Waaaaa...

Il bug un peu en distinguant Aster derrière Win, puis comprend que le gros truc rocailleux tout moche c'est Win.

-Eh ben dis donc t'as géré ton costume, tu m'avais pas dis que t'étais douée comme ça en peinture Very Happy z'avez vu j'suis en père noël Very Happy
-... Ce qui n'a aucun putain de rapport avec Halloween donc, mais là où t'as fait fort c'est que ça sème le doute sur ton QI, soit t'es juste super idiot soit t'es un génie, mais j'me fais pas de faux espoirs sur la deuxième option.

Sans attendre de réponse de la part de son stalker, Win s'approche de la cage d'escalier en s'assurant qu'Aster est bien près d'elle. Ethan reste sur place avec un sourire, puis se décide à les suivre.

-Nan mais à la base j'étais déguisé en Freddy Mercury zombie, ça a switché j'sais pas pourquoi mais c'est cool aussi l'père noël Very Happy

Et là, ça fait tilt dans la tête de Win. Pour elle, Aster et elle-même ne sont pas en sécurité à cause d'elle. Donc, si elles doivent se faire tirer dessus...

-Ethan, si tu promets d'arrêter de parler je te porte.
-Oh sérieux ? Very Happy
-Oui.
-Okay Very Happy

Win esquisse un sourire trop doux pour être honnête et attrape le gros rouge par le col pour le placer devant elle et avancer. Bouclier humain. C'est vrai quoi, qui va avoir l'idée de tirer dans le père noël... ET en plus il la boucle. D'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triangulumgalaxy.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crossroaaar   Jeu 2 Nov - 20:40

Diane est vraiment en train de se demander si son amie n'a pas aussi perdu des neurones à la machine à laver. Est-ce qu'elle a l'air d'aller bien là ? Et est-ce qu'elle a l'air de s'être collée un tapis sur la tronche ?

-Junie ouvre les yeux, ça n'a rien d'un déguisement !

Ouais c'est clair que c'est pas sur Amazon qu'elle trouverait un truc aussi ressemblant...

-Je suis un chat ! Avec des oreilles, la queue, les moustaches et tout ce qui va avec ! Je devais être une sorcière et je suis un C H A T ! Et j'ai failli me faire zigouiller par Méduse ! Ce n'est pas normal ! Tu vas me dire que la sirène c'est un déguisement et le centaure aussi ?!

Oh elle est gentille normalement. Sauf quand elle panique. Là elle a pété un câble.

-Non mais imagine que je me mette à chasser des souris ! Ou à miauler ! Tu me vois miauler peut-être ? Ou manger des croquettes ?! C'est un rêve, pitié dis moi que c'est un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crossroaaar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossroaaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messier33.exe :: CROSSROADS :: CROSSROADS PREMIER DU NOM :: CROSSROAAAR-
Sauter vers: